Bonjour a tous les NUTSIENS et NUTSIENNES....
J'avoue ne pas être une pro des forums (c'est mon premier)
et je ne suis même pas sure que ce message sera au bon endroit, dans la bonne case tout ça tout ça... Mais après avoir lue quelques pages, je sais que vous serez indulgents avec moi
.
Je n'ai donc pas une grande expérience des forums. Je suis plus expérimentée du coté "sites de rencontres". Je ne vais pas dire tout de suite ce que j'y fais... vous le découvrirez bien asser tôt dans les messages que je vais semer ça et là
Donc, dans la charte (asser impressionnante) il est bien précisé que la première chose a faire est de se présenter a vous tous. Je vais faire court mais efficace (enfin, je crois)
Je suis la jeune
Maman de deux enfants de 2 et 3,5 ans. Je suis séparée de leur père depuis presque un an. J'ai repris des études a la fac pour une année de sciences humaines (pédagogie, psycho, socio... et tous pleins d'autres OOO) pour obtenir un diplôme de "Formatrice d'adulte". Cérébrale mais pas intelo… Je suis célibataire mais pas entrée au couvent. J'apprécie tout ce qui fait que la vie a l'air agréable...
Impatiente de vous lire, je suis sûre que je vais trouver ici un bon moyen de rire et d'échanger
Biz a tous et a bientôt