NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appel aux fans de Rammstein  (Lu 11055 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #30 le: 19-07-2006, 09:30 »

Sinon j'ai fait 7 ans d'allemand, mais ce qui me plait le plus c'est le rythme et la voix, faut que je me repenche sur les paroles Wink
Bon je ne vais pas trop faire d'efforts de bons matins, je vais allez faire un tour ici :
http://www.planetrammstein.com/fr/parole/fr.php

je connais ce site il est tres bien!

euh atlas tu m'envoie un mp stp?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #31 le: 19-07-2006, 09:36 »

lol, les gars, vous avez donc faux tous les deux :
Du hast mich gefragt : Tu m'as demandé Wink (j'aurais pas devineé en vous lisant roll)

du hast, sur un site de Rammstein, ils disaient "tu hais". Bon ben je vais devoir retourner à Berlin pour réapprendre l'allemand (pfff, ils parlent tous français là-bas, j'y vais souvent, j'apprends jamais rien !).
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #32 le: 19-07-2006, 09:42 »

ah j'ai pris la le mich pour un niecht

oups
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #33 le: 19-07-2006, 09:45 »

Et puis si j'ai du mal à me dévoilé, c'est parceque "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins", donc vis versa Evil yyyy2 aange xtfra6

petit tacle de bon matin !! ohoh

t'es en forme, et joueuse avec ça. Fais attention, je suis comme Zizou, j'ai le coup de boule facile...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #34 le: 19-07-2006, 09:49 »

oui mais mes coups de boules sont plus doux... ils ressemblent plutôt à ça  kiss
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #35 le: 19-07-2006, 09:53 »

Citation
oui mais mes coups de boules sont plus doux... ils ressemblent plutôt à ça 
et bob tu ne dois pas te marier  Huh

Moi je veux blanche neige dans le clip de mutter  Evil
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #36 le: 19-07-2006, 10:07 »

ah mais on n'a pas parlé de  xxx0078 avec Angel. Au contraire. On a même lancé des invitations participatives pour les nuits de consommation.  aange
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #37 le: 20-07-2006, 14:43 »

du hast, sur un site de Rammstein, ils disaient "tu hais". Bon ben je vais devoir retourner à Berlin pour réapprendre l'allemand (pfff, ils parlent tous français là-bas, j'y vais souvent, j'apprends jamais rien !).

Disons que c'est un jeu de mot sur deux mot trés proche phonétiquement... En plus d'être un clin d'oeil au voeux de mariage...  Wink
Il faut aussi savoir qu'il existe une version "anglaise" ou effectivve la chanson devient "You, You hate, You Hate me...".
Si en plus on se reporte au clip on peut aussi en venir à penser que c'est une métaphore sur la drogue... Même si c'est un hommage à "Reservoir dogs" de Tarantino...  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.