Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 24-07-2006, 13:57 » |
|
Ben, en fait, pour moi, 30 ans, c'est déjà vieux Bah moi, je pense que la trentaine c'est le meilleur age... T'as un peu de bagage, une véritable autonomie normalement... Tu peux si t'es pas trop mal draguer plus jeune et lorgner vers la femme plus expérimentées aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 24-07-2006, 13:59 » |
|
Bon, j'ai plus de 30. Mais bon, welcome quand même. ET JE NE SUIS PAS VIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 24-07-2006, 14:59 » |
|
Ben, en fait, pour moi, 30 ans, c'est déjà vieux C'est agreable !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 24-07-2006, 15:00 » |
|
Fais pas ta chochotte Snow, dis bonjour à la tite jeune.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 24-07-2006, 15:00 » |
|
Fais pas ta chochotte Snow, dis bonjour à la tite jeune.
Bonjour Mademoiselle ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Plum
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 24-07-2006, 15:24 » |
|
Oh la la ! je ne voulais froisser personne, désolée Je voulais simplement dire que, pour moi, il y a un trop grand écart d'âge avec un homme de trente ans, qu'il est trop "vieux" pour moi, mais pas dans l'absolu, faut pas pousser quand même (Je m'enfonce, je sens ) à tous les trentenaires et plus, alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 24-07-2006, 15:28 » |
|
Oh la la ! je ne voulais froisser personne, désolée Je voulais simplement dire que, pour moi, il y a un trop grand écart d'âge avec un homme de trente ans, qu'il est trop "vieux" pour moi, mais pas dans l'absolu, faut pas pousser quand même (Je m'enfonce, je sens ) à tous les trentenaires et plus, alors Rame ... Rame ... Rameurs ramez ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 24-07-2006, 15:29 » |
|
Rame ... Rame ... Rameurs ramez ...
Une deux, une deux. Du nerf Plum !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 24-07-2006, 16:38 » |
|
à tous les trentenaires et plus, alors ...Se met en rang pour recevoir son baiser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
abby
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 24-07-2006, 19:56 » |
|
quand je pense que tout est partit de mon post.... et que par vieille je voulais dire....au nombre de posts écrits sur le forum.... ben j'ai bientot trente ans aussi... Ben finalement suis bientot vieille aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 24-07-2006, 20:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 24-07-2006, 20:29 » |
|
En fait, j'ai menti, j'ai un tabou : les vieux Ben, en fait, pour moi, 30 ans, c'est déjà vieux (Je m'enfonce, je sens ) il etait un petit naaaviiire... .. . (vous connaissez tous !!! ) je reprend : il etaiiis un pettiiiit naviiiiirree... .. . qui n'avais ja ja jamais navigué, qui n'avait ja... .. . hoyé moussaillon, que la rame soit ferme, et les coudé franches Cap'tain CHrisTiaN. (trentenaire passé) vous souhaite la Welcoum'itude
|
|
« Dernière édition: 24-07-2006, 21:33 par ChrisTiaN. »
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 24-07-2006, 21:55 » |
|
"putain con" si j'avais su dire que c'est la doyenne de Nuts qui l'a accueillie ma pauvre pitchounette tu crois que tu vas tenir le choc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 24-07-2006, 22:27 » |
|
"putain con" si j'avais su dire que c'est la doyenne de Nuts qui l'a accueillie bha viii mais rien n'est ecris sur ta fiche ma pauvre pitchounette tu crois que tu vas tenir le choc attend elle est pas encore arrivé, elle rame encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 25-07-2006, 10:30 » |
|
Eh Plum, on t'a pas dit, mais je crois que la moyenne d'âge est supérieure à la trentaine sur ce forum ! Bonne chance et rame bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|