NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 16:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite annonce érotique  (Lu 3323 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 19-11-2005, 18:31 »

"Jeune étalon plein de douceur (doux et sauvage à la fois, fougueux et sensuel) RECHERCHE sa princesse, une tigresse affamée pour réaliser et assouvir ses fantasmes les plus fous. Allumé comme une braise dans un coin de la cheminée, je ne demande qu'à etre consumé délicatement et tout entier. A trés vite tu sais où me trouver...."

"Moi : souriante, marrante, qui pense qu'un jour sans rire est un jour perdu. Classique, distinguée, sportive, aimant prendre les decisions. Un peu autoritaire, décidée, vaguement masculine, mais pas macho pour autant RECHERCHE sportif, amoureux de la vie et des bonnes choses , qui a le droit de prendre des decisions, seulement si ce sont les bonnes (!). Et surtout passionné au lit."

" Petite fraise RECHERCHE  bonbonnière pour moment doux et sucrés à savourer avec gourmandise. MOI C'EST LA FRAISE : coquine, drôle, créative, réveuse, avec un grand besoin de voir l'horizon et le septiéme ciel....... TOI, LA BONBONNIERE : un homme plein de surprises, magique, doux, dur...... à l'effort, assidu, qui ne se disperse pas quand il s'active, et qui n'est jamais paresseux dans ces moments là ! "

"Moi : catwoman sauvage et sensuelle. RECHERCHE son zorro pour partager ses pouvoirs félins et ses nuits langoureuses à Gotham City. S'il faut développer, je dirais qu'il faut m'apprivoiser. Je ne donne pas tout, tout de suite. Je suis un peu caméléon, je peux changer de personnalité rapidement. d'ailleurs je ne supporte pas la monotonie érotique..... Je peux etre dominante, puis dominée, active ou passive, répandre le chaud, puis le froid. Mon Zorro, je voudrais qu'il me surprenne, et surtout qu'il s'y connaisse, mais ne donne pas tout la premiere fois . "



Bon et vous..... si vous deviez passer une petite annonce, ça donnerais quoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 19-11-2005, 19:00 »

Petite chattenonce :
 
Chat mente minette cherche bo matou.
Elle préfère un :
- chat sot vage (croqueur de souris..mais pas n'importe laquelle de petite souris...iih ihhh, de préférence celle de Garci mord).
- chat de goût tiers (inutile de se présenter à trois..deux c'est suffisant ...Mademoiselle souris ne partage pas une rencontre...).
- chat mal à droit devant le jeu de séduction...
 
Une journée sous le chat mot pour chat met la zolie minette..mais elle ne donnera pas sa langue au chat !!!!! Elle résistera au ronronnement de ce chat mâle haut de 1m90 (doux et qui fond dans la bouche par dans les mains!!).
 
Tout chat pour le plus chat ment des matous....


Deuxième annonce :
 
Des pêches de dernière minute - stop - rendez-vous  nocturne entre Mademoiselle Souris cette et Monsieur le Chat mâle haut, pour un jeu de séduction - stop - qui va succomber au chat ment - stop - Monsieur chat mâle haut risque de fondre dans la bouche de Mademoiselle souris cette - stop - euh euh "comment ça fondre dans ma bouche chat va pas alors !!!) - stop - Nous donnons donc notre langue au chat pour la vainqueur - iih ihh chat c'est pas sûr - la chat a toujours offert sa langue à souris cette, et toc !!!!! stop - Monsieur chat mâle haut n'a pas dit son dernier "maux" - stop - Il a tout mis en oeuvre pour chat tier une souris cette - stop - c'est un chat mâle hein - stop - chat va être sa fête - il va mettre ses plus bo zieux d'chat - laver son poil et un bo-chat leçon pour attraper une souris qui courait dans l'herbe - stop - comme chat il pourra la prendre par la queue (hein !!!), la montrer à ses messieurs - (même pas vrai car c'est un chat loup) stop - il a une âme de chat soeur - stop - Mademoiselle Souris cette est la surprise du 13 pour un de ses chats thons préférés - stop - pour la faim de soirée - stop - ........un escargot tout chaud !!!!

troisième  annonce :

Jeune élève - très douée en anatomie - cherche Professeur de langues - pour améliorer sa verve  -
pour cours du soir.


 

 

« Dernière édition: 19-11-2005, 19:12 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 20-11-2005, 13:41 »

Quatrième annonce :

Cherche chauffeur pour piloter un joli petit bolide - état correct- beaucoup de km au compteur - petite erraflure sur la carosserie - prise en main immédiate - confortable - souple (enfin en fonction du pilote).
Prête à essayer tous les terrains - même les plus glissants. Acceptes plusieurs passagers.
Capote exigée par tous les temps.
« Dernière édition: 20-11-2005, 13:54 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 20-11-2005, 15:49 »

Quand je rédigerai une petite annonce il faudra donc pour plus de résultats commencer par: " je ne cherche pas de relation amoureuse" (cf: Bons Karmas/un mirage/posts s'y rapportant) Lips Sealed
« Dernière édition: 20-11-2005, 15:51 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 20-11-2005, 15:52 »

Quand je rédigerai une petite annonce ...humm alors..propose ton annonce...

« Dernière édition: 09-04-2006, 19:44 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 20-11-2005, 20:17 »

Cinquième annonce :

Petite abeille cherche jolie fleur pour butiner.
Aimant le miel, le goût des fruits.
Attention bourdon s'abstenir.
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #6 le: 21-11-2005, 20:20 »

Bon sang, j'en avais rédigé une et j'ai été déconnecté en la postant :/
Je retente alors Smiley
Donc si je devais passer une annonce, ce serait peut être.

"Grand jeune homme de 27 ans et de quelques 190cm cherche demoiselle, n'importe quelle situation, age, ou physique, pour relations corporelles incluant au moins le minimum syndical de sensualité, de tendresse et de débauche.
Aime le gout des choses, l'odeur du corp, la texture des peaux, fondre dans l'autre et la serrer jusqu'à faire bloc, la ferme delicatesse, le savoir vivre plus que le savoir faire, tous les plaisirs, l'humour et l'absence de taboux."

Bon, c'est peut être pas plus mal que je poste pas d'annonce donc Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.