(Les deux premier paragraphes ont déjà été racontés)
Première sortie en club. Un échec sur le plan sexuel mais une totale réussite sur la découverte du libertinage.
Nous avons donc rencontré des gens super chouette et pas obsédé comme on pourrait le penser vu de l'extérieur, des gens avec une vraie éducation, de la culture,
Alors explication de l'échec : Louloup a eu une panne mais il très vite été rassuré par les autres hommes puisque d'après eux c'est assez rare quand ça fonctionne du premier coup, quand a moi j'ai été chauffée a blanc pendant toute la soirée (pas facile de se calmer après)
Deuxième soirée en club. Une vraie réussite dans tout les sens mais avec une grosse frustration.
Nous somme donc sortit pour la seconde fois avec le couple qui nous a initié et malheureusement depuis le début il ne s'est rien passé, d'abord suite a la panne de louloup et ensuite simplement parce qu'il y a avait énormément de monde ce soir là (annif des trois du club) Chéri avait la super forme, je ne me souvient pourtant pas lui avoir mis du Lion dans son assiette
Voilà donc où nous en étions en ce début de mois de juin.
Nous avons rencontré sur le site du club un couple qui vit tout près de chez nous (+/- 10 km ) la petite trentaine, parents de deux petites puces adorables et qui ont le même boulot que moi. ( pour une fois que je peux causer boulot et comprendre ce qui se raconte, ben oui chéri est informaticien
) Nous sommes donc rencontrés un première fois histoire de discuter et de voir si le feeling passait. Ils sont arrivés a 19h30 et ils sont repartit a 1h du mat alors qu'ils se levaient a 5h, on a parler de beaucoup de choses mais pas tellement de sex et pour nous c'est ce qui compte, on a pas envie de vivre notre sexualité avec des gens qui ne pensent qu'a ça berk !
Le w-e suivant nous nous sommes revu, chez nous, pour pousser les choses plus loin.
Un hic malgré tout, Miss avec ses ragnagnas
J'avais préparé un buffet froid histoire qu'on ne soit pas trop lourd pour le reste de la soiréeheu nuit plutôt nous avons pris l'apéro dans le jardin tout en discutant tranquillement, pas de tension, pas de malaise, rien que du bien être. J'avais mis une mini jupe en jeans, et un simple haut moulant en voile. Misse portait elle aussi une mini jupe avec un haut rose plein de trous :p les hommes ben heu ben ils étaient classe
Après le repas nous avons installé tout naturellement la piste de gala. Et les choses sérieuses ont commencé. Je suis tout a fait incapable de donner un ordre chronologique. Je me souvient seulement avoir été l'objet sexuel des mes trois partenaires. Miss qui me dévorait littéralement le minou et accompagnait sa dégustation d'un doigté fantastique, son homme qui me massait les seins enfin un sein et chéri qui s'occupait de l'autre sein. Le bonheur intégral, je me souviens même avoir dit que je pouvait mourir a ce moment là tellement c'était délicieux
La miss s'est également occupée de chéri mais malheureusement il était super tendu et n'a jamais réussi a bander, il était tout désolé mais certainement pas autant que nous ni autant qu'elle. Un de ses grands pieds c'est de faire jouir les hommes rien qu'avec les mains et la bouche, je dois avouer que si elle s'y prend aussi bien qu'avec les femmes ça dois être extra.
J'ai également redécouvert le plaisir de la découverte d'un corps, de ce qui plais a l'autre, de la séduction et maintenant j'en suis certaine je ne suis pas monogame, seulement dans mon amour, je n'aime qu'un seul homme et c'est le mien.
Suite demain