NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Allez-vous regarder ce soir le début de la saison 2 de "Lost"?
Oh oui ! - 4 (25%)
oh non ! - 7 (43.8%)
Je ne sais pas... - 2 (12.5%)
Là je suis perdu (e) ! - 0 (0%)
Déjà vue - 3 (18.8%)
Total des votants: 4

Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lost Saison 2  (Lu 16374 fois)
Ellroy
Invité
« le: 15-07-2006, 18:50 »

Je ne vois pas grand chose à ajouter... Personnellement je vais voter "oh oui! ", car j'attends avec impatience la suite de cette série que j'ai loupé l'été dernier et que j'ai découvert après les autres... Ma maman m'a offert le coffret de la saison 1 pour mon noël...  kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1 le: 15-07-2006, 18:56 »

Alors j'ai voté "Oh oui" alors que ma réponse aurait dû être "BAH oui", en fait il n'y a rien d'autre à la téloch et j'ai pas envi de faire plus ........ bref jvais bien voir ce que ça donne, j'ai pas suivi les saisons précédentes, surement qu'au moment où elles ont été diffusées j'étais dans une dynamique festive ce qui n'est pas mon cas ce soir donc jvous dirais après si mon "BAH oui" s'est transformé en "OH oui" ou en "OH non" !!! Mais j'espère bien ne pas le regarder la semaine prochaine ..... et encore moins le suivre tout l'été  Wink
A la limite je saurais quoi commander à mon papa noël si c'est "OH oui" !!!!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 15-07-2006, 19:45 »

Alors j'ai voté "Oh oui" alors que ma réponse aurait dû être "BAH oui", en fait il n'y a rien d'autre à la téloch et j'ai pas envi de faire plus ........ bref jvais bien voir ce que ça donne, j'ai pas suivi les saisons précédentes, surement qu'au moment où elles ont été diffusées j'étais dans une dynamique festive ce qui n'est pas mon cas ce soir donc jvous dirais après si mon "BAH oui" s'est transformé en "OH oui" ou en "OH non" !!! Mais j'espère bien ne pas le regarder la semaine prochaine ..... et encore moins le suivre tout l'été  Wink
A la limite je saurais quoi commander à mon papa noël si c'est "OH oui" !!!!

J'espère que tu arriveras à t'en sortir et à comprendre, je ne sais pas s'il ferront un résumé de la saison précédente, mais c'est assez complexe... Autrement je me tiens à ta dispo pour les explications...  Franchement c'est une série qui vaut le coup kiss
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #3 le: 15-07-2006, 22:07 »

Dans le sondage tu as oublié, "je l'ai déjà vue".
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 15-07-2006, 22:37 »

J'espère que tu arriveras à t'en sortir et à comprendre, je ne sais pas s'il ferront un résumé de la saison précédente, mais c'est assez complexe... Autrement je me tiens à ta dispo pour les explications...  Franchement c'est une série qui vaut le coup kiss
Merci  kiss
Dans le résumé tu pourras même inclure l'explication de celui de ce soir ........ j'abuse là peut être  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #5 le: 16-07-2006, 10:21 »

j'ai voté non, car moi et la télé nous faisons deux êtres totalement à part.

Il m'arrive de la regarder mais c'est extremement rare..... allé, si j'atteins les 5 heures par mois, je devrais etre dans le vrai.

En plus une série... rien ne me gave plus que ça. Deux épisodes, j'ai déjà du mal à ne pas louper le second, alors une série, meme pas la peine d'en parler.

Par contre je vais au ciné !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 16-07-2006, 10:37 »

hum ... à la maison, nous avons la télé, l'appareil ... mais pas le cable. Il nous sert à regarder des films ... enfin, surtout à chéri hein ? pcq moi pour arriver à me faire tenir tranquille devant la télé ... ben il faut se lever tôt  Grin au bout d'une demi-heure, j'en ai marre, j'ai envie de parler, de me lever ...

Donc, pas de séries télés et au grand max 1 à 2 films par mois  Grin
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #7 le: 16-07-2006, 11:28 »

Dans le sondage tu as oublié, "je l'ai déjà vue".

Il ya aussi je l'ai pas lu, mais j'ai déjà lu tous les résumés...  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 16-07-2006, 11:31 »

T'as lu tous les résumés ? Tu gaches le plaisir. Je ne parle à personne de ce qui passe dans ce feuilleton, sauf aux gens que j'aime pas. C'est la surprise qui en fait tout l'intérêt, tout son mystère.

Et Kate aussi...  Roll Eyes
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 16-07-2006, 11:34 »

Merci  kiss
Dans le résumé tu pourras même inclure l'explication de celui de ce soir ........ j'abuse là peut être  Wink

Bah... Je peux le faire... Maintenant ça prendra certainement plus ou moins de temps, ça t'intéresse vraiment? (Est ce qui'l ya un moyen d'écrire en mode "spoiler"? Pour que les gens qui ne veulent pas savoir ne voient pas, et que ceux qui le désire clique et voient... Huh)

C'est vrai que lorsque j'ai vu comment ça commençait hier au soir j'ai souhaité bon courage à ceux qui n'avaient pas vu la première saison et qui attiré par "la publicité" ont voulu raccrocher au phénomène...

BM: Personnellement je peux lire les résumés ça ne me gache rien, je suis sensible à la mise en scène au jeu d'acteur, alors un résumé ça n'est rien...  Wink

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 16-07-2006, 11:37 »

T'as qu'à écrire et tout petit le spoiler et prévenir avec un petit message en rouge juste avant.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 16-07-2006, 11:40 »

T'as qu'à écrire et tout petit le spoiler et prévenir avec un petit message en rouge juste avant.

C'est une idée. On va attendre de voir si Touch' est vraiment intéressée...   Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 16-07-2006, 11:41 »

ce que tu peux faire aussi, c'est le taper dans word ... et dire ici que tu le tiens à la disposition de ceux qui le souhaitent ... par mp, mail ou msn ...  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 16-07-2006, 11:43 »

Je les ai aussi en d*i*v*x* pour ceux que ça intéresse, en VO sous titrés.  aange
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #14 le: 16-07-2006, 11:44 »

C'est une idée. On va attendre de voir si Touch' est vraiment intéressée...   Wink
Meilleure idée, un joli collissimo pour Touch' et vlan voilà que je reçois le papa noël Ellroymum' en plein été .......  Grin

PS : Sans danger jamais de barbeuk dans la cheminée  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 23 requêtes.