Moi je préfère m'amuser avec des femmes, mais c'est vrai chacun ses goûts, je suis on ne peut plus d'accord.
plus y a de mâles zomos ,plus y a de femmes dispo ( proverbe macho )
j'ai effacé de vieux treads où j'expliquais ça mieux mais je te résume pisque t'étais pas là
mais un passage militaire un peu 'hard' ma laissé quelques termes techniques comme expression, puisque pendant un an je n'ai pas entendu une seule phrase sans un mot comme :
pd , enculé, bande de fiottes, tas de pédales ...Etc ( je continue ? ), pour nous encourager à sauter d'un avion en vol , ramper dans les ronces ou pour demander le sel à table.
Mais plus généralement hurlé par deux à trois personnes à quelques centimétres des oreilles.
Le tee shirt blanc que tu vois dans les photos porte justement des emblèmes commandos de l'époque.
qui ont été en partie dissout depuis ou absorbé par autre chose de mieux géré . probablement pour des raisons de salubrité publiques.
Maintenant je déconne avec mon vieux tee shirt
. mais a cette époque j'ai dépensé beaucoup d'energie pour ne pas être embrigadés dans des iddées extrêmes par faiblesse, alors des conditionnements résiduels sur des expressions verbales sont un moindre mal, quant je vois ce qui se passe dans les stades de foots par exemple .
( viva Cantona, viva Zizou !! j'ai adoré même tes non-excuses)
Bref, à la fin tout deviens une expression courante, c'était habituel à l'époque, et au contraire d'aujourd'hui (?) c'était même encouragé par la hierarchie, ceci dit au risque de te choquer encore plus à ma grande désolation.
Mais il est peut être bon que tu sache que ça à existé et que ça existe certainement encore sans que tu t'en doute et de manière certainement beaucoup plus sournoise. dans la po.., le GI..., dans les bizutages des grandes écoles et dailleur ....y compris chez les femmes qui s'engagent dont j'ai vu des exemplaires pire que des hommes de ce coté là.
Dailleur j'aimerais savoir comment ils font pour se 'motiver' aujourd'hui qu'il n'y a plus que des engagés, il y en a certainement à la gay pride ?, si tu en vois demande leur pour moi.
Je suis curieux des 'nouvelles techniques'
d'entrainements.