NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon roi Lion  (Lu 2016 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Felibelle
Invité
« le: 11-07-2006, 16:15 »

Il y a un homme dans ma vie, depuis près de 23 ans, je l'appelle le grand ... c mon roi Lion, le solaire ...

Moi-même Ascendant Lion, beaucoup de Lion ont traversés ma vie ...

Adolescente rebelle, à 17ans, un dimanche après-midi, j'obtiens péniblement la permission de sortir ...
Je fonce dans ce café plein de motards, de hard-rockeurs que j'affectionne, je me suis installée à coté d’un copain, j'avais salué tout le monde, comme à chaque fois ..., je n'avais pas trop prêté attention à LUI, pourtant c’était la première fois que je le voyais .... En discutant avec le copain, par contre, une voix commençait à m'attirer, c'était LUI, juste derrière moi ... LUI, 10 ans de plus que moi, LUI, marié, LUI déjà papa d'un petit garçon, lui .... Qui trompait sa femme non-stop, pour le plaisir, cet homme avec cette réputation de Casanova tout à fait justifiée .... Pourtant il est pas super beau le grand, mais on ne voit que LUI .... on entend que lui.
Malgré moi; j'écoute de moins en moins ce que me raconte mon copain, je souris des blagues lourdes que j'entends dans mon dos.
En bon Casanova, il ne manque pas de remarquer qu'il me trouble, et arrive tout naturellement à m'aborder ... de la meilleure façon d'ailleurs, en me faisant rire  Grin

Chaque fois que je pouvais m'échapper du domicile parental, je fonçais vers ce café, avec un seul espoir, le revoir, le réentendre, rire .... Les semaines, et les mois passaient, le grand et moi devenions des confidents, ... Il me racontait ses maîtresses, la grossesse de l'une d'elle, il me parlait aussi de sa jeune maîtresse, une fille dans ma classe ... il l'aimait elle qu'il me disait, mais il les aimait toutes en fait ..... chacune à sa façon .... ou simplement, il n'en aimait aucune .... Les mois ont continué à passer, j'allais avoir 18 ans .... Son épouse le quitte, marre de toutes ses tromperies, la maîtresse enceinte, elle avait pas digéré !!  La fille dans ma classe aussi, ....  Après la rupture avec l'officielle, elle voulait de suite emménager avec lui ....
Le grand se confiait toujours à moi de la même manière .... mais son regard se faisait plus tendre quand il me regardait, .... Même jeune, j'avais déjà compris, .... Pour cet homme, la vie et le sexe sont un jeu, il ne sera jamais fidèle à une femme .... Malgré çà, quand un soir, il m'a embrassé dans la voiture, je me suis évidemment laissée faire ....  Notre premier baiser ..... Doux, tendre ..........  je suis sortie de la voiture les genoux tremblants, des petits oiseaux dans la tête, une chaleur dans le ventre, l'impression en même temps de marcher sur de la ouate ......

Je suis restée sa petite amie 2 ans, puis comme les autres, je me suis lassée de ses éternelles infidélités, mais c'était le grand, je pouvais tout lui pardonner, puisque je savais comment il fonctionnait déjà avant ....

Ensuite, pendant quelques temps encore, nous faisions l'amour régulièrement, ....  c'est là qu'il m'avait dit .....  Felibelle, qu'est ce que j'aimerais pourvoir te faire l'amour dans 15 ans ...  je n'avais rien compris à ce qu'il me disait ...
« Dernière édition: 11-07-2006, 16:36 par Felibelle » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 11-07-2006, 16:23 »


T'en as de jolies histoires  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Felibelle
Invité
« Répondre #2 le: 11-07-2006, 16:27 »

Ensuite, ma rencontre avec celui que j'allais épouser ... Le grand et moi, nous sommes croisés de moins en moins, parfois, nous passions des années sans nouvelles l'un de l'autre ...

2002, je savais que le grand était devenu patron du café où on s'est rencontré, mon mariage piquait du nez. Je repense à cette phrase du grand .... j'aimerais .... dans 15 ans .... et j'ai compris ce qu'il avait voulu me dire à l'époque ....

Et bien mon Lion, tu vas voir ce que tu vas voir ....

Mais ... comment l'aborder ? comment le retrouver ?  Vive le foot, mondial, match de 1/8ième de finale, les tits belges jouent contre .... BRESIL .... c' est un café où les clients vont voir les matchs de foot ..  100 personnes dans le troquet, .. derrière le bar, son ex-femme l'aide ... je rentre .... Et je reviens des années en arrière, je reconnais tout le monde pratiquement .... Il me regarde rentrer .... un sourire étonné mais chaleureux pour m'accueillir ...

 « Je suis agréablement surpris de te voir Felibelle ... »

Mais les clients consomment, le grand n'a pas le temps de me parler, et moi .... tout le temps de l'observer ... Ah il a pris un peu de ventre ... çà lui va bien .... de sacrées pattes d'oies autour de ses yeux bleus .... quel charme çà donne à son regard .... Sa voix est encore plus rauque ..... Çà me fait frissonner .... Le match se termine, les tits belges n'ayant pas de raisons de faire la fête partent petit à petit le café est moins rempli, mais .... ma famille m'attend à la maison, je rentre ..... Le grand me retient du regard quelques secondes .... « tu reviendras ? »
Les jours passent, juste quelques-uns uns, et je décide un midi de descendre prendre l'apéritif .... Son sourire est toujours aussi chaleureux quand il me voit rentrer, mais .... wouah, qu'est ce qu'il y a comme monde dur dur de pouvoir discuter à nouveau .... à nouveau uniquement les regards et les sourires .... et pour moi, c'était aussi d'autres retrouvailles, une grosse partie des clients d'avant, ... tous divorcés, ou séparés ou en instance de le faire .... On se raconte tous un petit peu, tout ceux que j'avais perdu de vue toutes ces années et presque rien n'avait changé dans le fond ....
Retour fin d'adolescence pour moi, des bulles d'air dans mon quotidien, je prenais l'habitude de passer tous les jours prendre un verre, pas uniquement pour voir le grand, mais également pour rencontrer tout ceux qui m'avaient manqué sans que je m'en rende compte ....
Avec le grand, c'était reparti comme tout au début, je suis redevenue sa confidente, sa complice, on partait dans des délires pas possible ensemble, ...  Parfois nos sourires devenaient plus tendres à nouveau, mais aucune allusion n'avait été soulevée quant à des retrouvailles charnelles .... Une après-midi, peu de clients dans le café, et pas des supers habitués, chantier libre pratiquement, le grand s'installe à coté de moi, et commence l'opération .... souvenir ... Il m'a dit que depuis que je suis revenue dès qu'il me voyait arriver, il bandait, et rêvait de découvrir quelle femme j'étais devenue ..... Nous n'avons pris aucun engagement, aucun rendez-vous, mais notre complicité retrouvée savait .... Nous allions refaire l'amour .....

 

« Dernière édition: 11-07-2006, 16:39 par Felibelle » Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #3 le: 11-07-2006, 16:34 »

Une invitation un midi au restaurant, retrouver ses gestes prévenants, mon grand qui me faisait rire moi toute seule, et pas tout un cercle de clients, mon grand qui me regardait tendrement en me disant que je n'avais pas changé, et que je l'excitais toujours autant .... Nous avons quitté le restaurant calmement, çà faisait 16 ans qu'on avait pas fait l'amour, mais rien ne pressait .... Nous sommes allés à l'hôtel, je le regardais du coin des yeux, un regard qui lui racontait plein de choses... Langoureuse, je tardais dans les escaliers, les montant devant lui, sans trop me presser, je sentais son regard chaud sur mes fesses, puis j'ai senti ses mains encercler ma taille et me pousser à accélérer le pas .... à peine dans la chambre, il mordille mon cou, et caresse mes seins, ses lèvres prennent ma bouche, sa langue la mienne, ... j'encercle son cou de mes bras, et serre mon corps contre le sien, en me déhanchant doucement, son érection est énorme dans son jeans, .... je me recule et passe la main rapidement sur son torse, glisse un doigt sur la ceinture et descend enfin toucher sa queue tendue de désir ..... Je connais mon grand, je sais ce qu'il aime .... je déboutonne son jeans, libère sa queue toute chaude et toute dure, je la regarde, émerveillée de la voir si grosse et tendue pour moi, je lèche son gland, j'entends instantanément un gémissement, çà m'émeut de le sentir s'abandonner, de l'entendre m'encourager à encore lécher, je descends la langue sur sa queue, et lui lèche les couilles, il en raffole, je remonte en léchant et commence à le pomper, rapide et intense, le grand lâche sa jouissance dans ma bouche, et j'avale tout ....

Il m'a redressée, et embrassée .... il tremblait ... il m'a déshabillé avec douceur, et allongée sur le lit, ....

Sa bouche glisse de mes lèvres, mordille le lobe de l'oreille, frôle mon cou, ses mains pressent mes seins, caressent mon ventre, palpent mes fesses, elles étaient partout à la fois ... sa bouche glisse sur mes seins, fait dresser les tétons, il me les mordille, je gémis à mon tour sous toutes ses caresses, sa bouche descend sur mon ventre, encore, encore plus bas, hummmmm doux calvaire de le sentir me faire patienter .... Sa bouche sur mon mont de venus, un doigt glisse dans ma chatte trempée, il me doigte et me fait gémir .... Il se retourne en 69, je prends sa queue en main, et commence à la branler doucement en donnant des petits coups de langue sur les couilles .... Le grand a le visage entre mes cuisses et me lèche le clito en me doigtant doucement la chatte .... il bande dur à nouveau, je le reprends en bouche, il glisse sa langue au fond de ma chatte en titillant tjrs mon clito sous ses doigts habiles, maintenant, j'en peux plus, je le veux, je veux sentir sa queue remplir ma chatte, je veux qu'il me prenne sauvagement, je lui dis ....
Je me place de suite en levrette, il me claque sur les fesses, hummmmmmmmmmm, et il vient ENFIN s'enfoncer profondément en moi, sa queue remplit ma chatte, d'une main il me tient par une hanche, de l'autre, il me caresse le dos et les fesses .... Parfois il la glisse entre mes cuisses et me titille le clito en me prenant plus doucement, pour se retenir, pour se contrôler, une chevauchée folle de retrouvaille, le grand se retourne sur le dos, à mon tour de le chevaucher, je glisse sa queue très profondément en moi, et me caresse les seins en ondulant du bassin .. puis je me penche et lui caresse le torse avec les tétons, il presse mes fesses, les malaxe, son doigt frôle mon petit trou, c trop bon .... , j'aime ses mots, quand il m'appelle Ma petite Salope, .... je me redresse et lui fait l'amour, j'ondule du bassin, je suis lâchée, je le regarde dans les yeux ... et je lui souris, ma façon de communiquer, j'aime le sentir mien pendant qu'il est au fond de moi et qu'il se retient de jouir .... pour continuer à me donner du plaisir, je sens une chaleur intense dans mon ventre, qui  se diffuse dans mon corps, je jouis en hurlant très fort, il n'attendait que moi pour venir .....
Essoufflés, serrés l'un contre l'autre, collant de transpiration, on est bien, heureux, il me caresse la joue, tendrement, et ressort cette phrase .... « je savais que çà serait  génial faire l'amour avec toi 15 ans plus tard » ... lui aussi il se souvenait de cette conversation .... Je suis restée sa maîtresse presque 4 ans avec des hauts et des bas, toujours complices et heureux de se retrouver .... vais-je un jour m'en détacher ?

« Dernière édition: 11-07-2006, 16:42 par Felibelle » Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #4 le: 11-07-2006, 16:45 »

Goedje vraag ?

het is heel mooi schatje  Wink Ik hou van jou  kiss

Nein Ik spreek geen luxemburg. Ik ben te lui  xtfra6

en mijn tanga zeg niet dank u
Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #5 le: 11-07-2006, 19:40 »

Goedje vraag ?

het is heel mooi schatje  Wink Ik hou van jou  kiss

Nein Ik spreek geen luxemburg. Ik ben te lui  xtfra6

en mijn tanga zeg niet dank u

Nan, je sais que tu parles pas Luxo  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 11-07-2006, 20:32 »

Feli ... j'adore tes histoires ...  Tongue
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #7 le: 11-07-2006, 20:48 »

dure dure ces histoires de fantomes
mais c ets tres beau Smiley
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 11-07-2006, 22:00 »

elle écrit bien ma nouvelle filliote! Roll Eyes  fais chaud d'un coup!!!

pourquoi mes 2 filliotes elles font rien qu'écrire des histoires excitantes?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 08-08-2006, 16:57 »

Peut être parce que tu les inspires Grin Wink

P.S j'avais prévenu, 10 page de non lus!!! Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.