NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Vous préférez découvrir quoi chez l'autre en arrachant son slip/sa culotte/son string la première fois ?
la totale, pas un poil, et faut que ça brille !
le ticket de métro/les couilles rasées, un petit pubis au dessus
bien taillé/entretenu, sans excès
au naturel, blouson en fourrure dont on aurait ouvert la fermeture eclair*/l'ours des bois après une longue hibernation
vous vous en foutez, vous avez rarement les yeux à quelques centimètres de la zone en question

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rasage/épilation  (Lu 11955 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 11-07-2006, 09:46 »

Même avant de lui enlever son falzar ? Même avant de savoir si vous êtes sexuellement compatible ?
tu es une grande romantique dis donc !!!
Si je suis amoureuse je suis forcement sexuellement compatible  Cool

Et d'ailleurs je suis jamais tombé en amour d'un mec sans poils m^me si je le sais pas avant qu'il se deshabille
« Dernière édition: 11-07-2006, 12:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 11-07-2006, 09:51 »

alors ? tu préfères tomber sur une coupe afro en enlevant le boxer Calvin Klein de ton futur amour ? Un p'tit chauve je comprends que ça bloque...

moi ça me ferait pareil. Enlever la petite culotte d'une nouvelle partenaire et découvrir une foufoune totalement épilée me ferait bizarre. Genre, elle est tout le temps comme ça. Elle ne me le réserve pas (pour une occasion, pour me faire plaisir. Je ne trouve pas ça hyper jjoli, mais c'est tellement doux à léchouiller...).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 11-07-2006, 09:52 »

Si je suis amoureuse je suis forcement sexuellement compatible  Cool



Ca mériterait un débat...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 11-07-2006, 09:52 »

Flibette, lanceuse de sujets et de débats.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 11-07-2006, 10:15 »

J'ai vote 1 ...

Etant un grand amateur de tendresse et douceur ... Rien de tel que de poser sa joue sur une jolie peau toute douce ... Pour un enorme calin ...

Et puis cote feeling ... Ca change tout je trouve ...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #20 le: 17-11-2007, 18:00 »

je ressors ce sujet pour poser une question ...

qui a déjà essayé çà ? et qui sait qqch là-dessus ... j'sais pas pq mais çà me fout les jetons, de penser qu'on va me flasher des ultra-violets sur la peau ...
Citation
LA LUMIERE PULSEE

Mets en œuvre une technologie esthétique de pointe issue des recherches médicales et biotechnologiques les plus avancées. L’épilation par lumière pulsée agit en profondeur sur le poil en détruisant le noyau pileux. Le traitement à contrario des technologies laser, est non traumatisant pour la peau, sans introduction d’aiguille, rapide, totalement sécurisé, sans risque de brûlure ou cicatrice et enfin abordable en terme de tarification.

Un « flash « de lumière d’intensité mesurée et contrôlée, filtré en ultraviolets et infrarouges est diffusé spécifiquement sur la peau. Ce flash est absorbé par la mélanine du poil et diffusé jusqu’au cœur du noyau pileux. Après le soin, sur la zone traitée, les poils se décrochent naturellement en 10 à 12 jours, laissant une peau douce, satinée et nette pour longtemps.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 17-11-2007, 23:02 »

Je veux des poils  Cry

Vivement que cette mode du tout lisse disparaisse. Pour moi, limite, ça frise la pédophilie de vouloir faire ressembler son sexe à celui d'un enfant.
C'est quand même un des premiers signes de la puberté, l'apparition des premiers poils;
Et puis c'est tellement désagréable et moche quand ça repousse .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #22 le: 18-11-2007, 07:17 »

je ne parlais pas de mon sexe ...

là, je me contente d'une coupe d'été ... chéri aime les poils ... il trouve que sans çà fait ado pré-pubère Wink

Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #23 le: 18-11-2007, 09:20 »

Pour ce qui me concerne, c'est
+ 10 pour les deux derniers témoignages
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 18-11-2007, 12:43 »

... il trouve que sans çà fait ado pré-pubère Wink

Je trouve cette association interessante.
J’ai commencé à m’épiler très tôt quand il n’était pas encore question de mode du tout et l’épilation était encore « mal vu » dans un contexte allemand.
Pour ma part il s’agissait ouvertement d’un refus de ma sexualité de femme et le désir de rester un enfant.

Entre temps le monde a changé. De nos jours je vois plus un pur effet de mode qui durera le temps que ça dure….
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #25 le: 18-11-2007, 12:59 »

Pour ma part il s’agissait ouvertement d’un refus de ma sexualité de femme et le désir de rester un enfant.
C'est bien ce qui me gène.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 19-11-2007, 15:42 »

J'ai pas pu répondre au sondage.

Ma réponse à moi: je m'en contrecogne, tant que c'est propre.  Grin

En même temps, pour le coup "effet de mode", je rappelle que l'épilation génitale est très fréquente à certaines périodes du moyen-âge (sans que l'Eglise ne gueule, donc a priori pas de problème religieux à cela), et est traditionnelle dans les pays du magrheb (si je ne m'abuse, comme le docteur).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 19-11-2007, 15:45 »

J'ai pas pu répondre au sondage.

Ma réponse à moi: je m'en contrecogne, tant que c'est propre.  Grin

En même temps, pour le coup "effet de mode", je rappelle que l'épilation génitale est très fréquente à certaines périodes du moyen-âge (sans que l'Eglise ne gueule, donc a priori pas de problème religieux à cela), et est traditionnelle dans les pays du magrheb (si je ne m'abuse, comme le docteur).

Tu ne t'abuses pas. Il s'agit d'une des recommandations hygéniques du Coran.
Les hommes de leur côté doivent se tondre le pubis et se tailler la moustache.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 19-11-2007, 16:04 »

je ressors ce sujet pour poser une question ...

qui a déjà essayé çà ? et qui sait qqch là-dessus ... j'sais pas pq mais çà me fout les jetons, de penser qu'on va me flasher des ultra-violets sur la peau ...

deja testé une seule fois, je suis passée au laser ensuite.
la lumiere pulsée n'est pas une épilation définitive mais seuement longue durée.......
c'est réalisé par des dermatos sont donc sensé savoir ce qu'ils font et connaitre leur matériel et risques.... d'ailleurs ils procedent obligatoirement a un test sur ta peau pour savoir comment tu réagis
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #29 le: 19-11-2007, 17:22 »

Je suis toujours rasée en intégralité car cela le gêne lors de cuni et puis parce que c'est pas agréable pour moi avec mon appareil, ca tire sur les poils sinon...Par contre c'est chiant quand je vais aux toilettes car le jet est dirigé du coup n'importe où !!!! Grin Grin Grin
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.