NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Monsieur Manipulateur  (Lu 1320 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 18-11-2005, 18:23 »

L histoire debute sur un forum, un peu comme celui ci, des sujets , des intervennants et des affinités qui se créent au fil des lectures ...
Des personnalités droles, d'autres émouvantes, d'autres ennervantes .. style NDDDBDM mais qu'est ce qu'il ou elle peut raconter comme connerie c fou ...
Une connivence avec l'un des paticipant, qq echanges sur le forum puis tres vite nos débats se passent en privé ...

D'emblée une grande complicité, moi la "bléssée, l'écorchée vive" , j'ai a faire à une personnes simple, droite, drole et plutot agreable a regarder .
Les echanges sont agréables, jamais déplacés, juste des choses vraies ..  
Les choses s'emballent a l'idée de se rencontrer, on se retrouve comme 2 grands couillons, a avoir la trouille parce qu'on le sait lui et moi avons des sentiments supers forts , on est amoureux l'un de l'autre alors que l'on ne s'était jamais vus ...
Seul hic dans l'histoire nous habitons a 500 kms l'un de l'autre !!
Nous voulons une rencontre unique, originale ..
Parce que cette rencontre ce sera la véritable naissance, l'eclosion de notre amour ..
X jamais a court d'idées, me dit .."ecoute pose un jour de congé je viens te chercher et .... partons en we !"
Je suis sceptique, des rencontres via le net j'en avais fais qq unes , alors me rattrape le mechant flip : "et si ca se passait mal ? J'aurais l'air finaude a 300 bornes de chez moi .."
Ces pensées ne font que traverser l'esprit mais ne s'arretent pas ..
Le lendemain meme, je pose un jour de congé, toute guillerette a l'idée de ce qui m'attend !
Le jour J arrive,  branle bas de combat .. coiffeur ( ben koi important d'ete bien coiffée", estheticienne , brief avec les copines .. "kouaaaaa mais t'es pas dingueuhh partir avec un mec que tu connais pas ?"... Ben si justement je suis dingue mais de lui !
Je suis comme une pucelle effarouchée, envie de faire pipi toutes les 30 sec, la peur au ventre et des "et si " plein la tete ... ma journée est rythmée par ses sms impatients et je sens  aussi anxieux que moi ...
Il arrive enfin ...
Je ne sais comment réagir, X le sent et me prend dans ses bras, bizarre je m'y sens comme s'ils avaient ete faits pour moi .
Pour contrer le malaise des premiers instants je débouche une bouteille de champ' et on se la boit tous les 2 tout en continuant notre parlotte, en fait j'ai l'impression que X a tjs fait partie de ma vie .
Ensuite, étant donné mes piètres talents de cuisinière, nous allons diner au resto ..
La magie est tjs la, j'ai des étoiles dans les yeux rien qu'a me plonger dans les siens .. Hmm ce doit etre ca l'amour ..
Ensuite nous allons boire un verre, puis un autre et au petit matin nous rentrons chez moi ..
La aussi, une impression d'avoir tjs partagé ces instants avec lui, nous nous mettons au lit echangeons notre premier vrai baiser, puis qq caresses et là .. X stoppe tout ...
Il me dit " pas comme ca, pas bourrés" ....
Oups mon girophare se met en marche .. " tin j'lui plait pas ou koi ??" mais finalement nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre, avec dans ma tete cette idée recurrente et si ca passe mal au pieud fais chier, ce serait trop con ...
le lendemain mes doutes ont été fracassés, ce type est avec moi un amant génial .. Tjs cette impression qu'il est fai tpour moi !

Le we un enchantement qui passe trop vite , de la tendresse, de l'amour, des rires ( on a quand meme innondés la douche ..j'vous dis pas en faisant koi !! )
Les semaines qui suivirent furent un enchantement, jamais aimé comme ca, jamais aimé faire l'amour avec qq un comme avec lui, bref the vraie "beatitude"..
Puis un jour, tout bascule ..
Je le sentais arriver, il etait distant , puis il passait plus de temps a écouter les autres qu'a m'ecouter moi, il savait tout des uns et des autres , il les écoutait et comprennais alors que moi à 500 bornes de là .. Je me sentais seule, pas trahie, mais vide et triste à la fois et surtout dans l'incapacité de réagir ... "mais merde je fais koi moi là maintenant ?? "
Rien je fais rien .. J'attends ... Je me dis que c'est pas facile, je lui cherche des excuses, je lui envoie un mail plein d'espoirs et là ... le seau de merde me tombe sur la tete ..
Réponse de 4 lignes .. en résumé :
"les choses ont changées, on doit en parler " et il signe d'un bisous ...
Vous pouvez pas imaginer comme je l'ai détéste ce bisou là !

Là, j'ai pleurée, j'ai errée comme une ame en peine jusk'a des heures indues et je ne dois mon sommeil salvateur qu'a un petit lexo qui trainait depuis "mon fabuleux divorce "

Depuis je lui ai parlé, pas par tel, y'a encore des choses que je peut pas sortir de vive voix mais sur msn et là .. le camion de purin m'est tombé dessus .. "je t'aime plus"

Je savais que ca allait pas; la distance, les 3 mois bref j'ai cumulé les obstacles mais là .. je suis toute K.O. ..

Meme si au fond de moi, je suis obligée de vous l'avouer a vous, je sentais aussi que je l'aimais moins ou tout du moins différemment mais je me disais .. c un passage pi les vacances nous ferons le plus grand bien ( ah oui dans notre précipitation nous avon réservé des vacances ensembles !! )..

Voila on a 15 jours de réservés dans le meme hotel, des momes mélangés a cett histore bref le merdier ...

Mes enfants m'ayant vus dépités j'ai du leur dire la vérité .. "ben oui on n'est plus amoureux " et la, des paroles d'enfants " et les vacances ??"
Je les rassure, les vacances auront bien lieu ...

J'ai passé qq heures a cogiter sévère, et je me rend compte que j'ai été bléssée par qq personnes de "notre" entourage, qui sciemment ou pas ou sciés la branche de notre amour mais bon ... that's the life !!

Ca fait mal sur le coup, mais ca laisssera surement plus de bon souvenirs que de mauvais ..

Voila a vif la fille, comme d'hab sans relecture alors les erreurs de syntaxes et les fautes d'orthographe ..m'en veuillez pas, j'ai pas la force ni le courage de relire tout ceci.


4 Mois plus tard :

Aujourd'hui je ne savais pas où placer ce plan .. foireux ou fabuleux ?

Foireux :

Ce mec je l'ai découvert est un manipulateur pervers qui n'existe pas par lui-meme mais se nourrit de la sève des autres pour exister , il "parrait" il n'est pas .
Je l'ai oublié vitesse V et si  je n'avais pas sauvegardé cet écrit j'en aurait sans doute jamais parlé.

Fabuleux :

Grace aux vacances réservées avec lui et où je suis partie seule avec les momes, j'ai rencontré "cher et tendre".

Dernière chose, "nuts n'est pas un site de rencontre"  Grin

« Dernière édition: 22-11-2005, 21:56 par Sale Gosse » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 18-11-2005, 20:57 »

Nuts n'est pas un site de rencontres, oui. Mais on y croise des gens fabuleux, et tu fais partie de ceux-là  Kiss

Le passage du virtuel au réel. On est tous tombés dans le panneau au moins une fois. L'idée que l'on se crée des gens via le net persiste parfois tellement que la vérité a du mal à nous apparaitre clairement.
Mais mauvais Karma t'as quand même apporté une jolie histoire. Donc, fabuleux quand même

Bon anniversaire en passant
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #2 le: 18-11-2005, 21:24 »

Bon anniversaire ma petite Nikita.
Pense à ce que t'as permis d'atteindre ce mauvais génie, à la fabuleuse histoire qui en a découlé, à l'amour que tu vis aujourd'hui. Pour le reste, qu'il aille au diable Wink
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.