NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: il ne s'est passé que ça  (Lu 4982 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #15 le: 20-07-2006, 17:07 »

Tu dis avoir omis quelques événements, par peur d'être trop long.
Moi je voudrais bien la version longue alors !
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 20-07-2006, 17:11 »

Tu dis avoir omis quelques événements, par peur d'être trop long.
Moi je voudrais bien la version longue alors !

d'accord, je vais voir ce que je peux faire. "Les femmes de ma vie". 1. Je rewriterai ici je pense.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #17 le: 11-09-2006, 10:09 »

Rewriter le passé me fait chier finalement.

Je préfère écrire l'avenir.

J'ai reçu d'elle un texto il y a quelques jours :

"Bonsoir doux rêveur! J'espère que tu as passé un bel été, je t'adresse pensées et bisous en te souhaitant souriant et en forme, et peut-être à bientôt".


Les filles sont bizarres parfois.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 15-05-2007, 04:10 »

On s'est revus récemment (pour Noël en fait).

On n'a pas passé une soirée ensemble comme on l'avait envisagé. Contrainte familiale oblige, passage express dans ma famille, c'est dans l'après-midi que l'on s'est vus, dans un bar.

Elle est toujours aussi jolie, elle a une fille, que j'ai vu naître. Elles ont une relation très fusionnelle, mais la petite m'accepte à côté de sa mère, d'autant qu'elle n'est pas dupe de notre relation.

S. dit qu'il y a "une ambiguïté" entre nous. Elle existe depuis longtemps. Il y a du désir, une affection évidente, une vraie complicité. On se voit peu, on ne s'appelle quasiment jamais, mais pourtant, à chaque fois qu'on se voit, on sait qu'on n'est pas en train de prendre des chemins différents. On n'a jamais été ensemble, on a fricoté quelques fois, échangé un baiser, et un cuni donc.

On sait tous les deux que les circonstances ne seront peut-être jamais réunies pour qu'un nous soit possible, puisque notamment nous ne travaillons pas dans la même région. On ne sexera peut-être jamais non plus, mais pourtant, on était là dans le bar, on était bien. On a un bon moment tous les deux, avant que sa fille et sa soeur n'arrivent.

Lorsqu'on était tous les deux, on a eu le temps de se raconter nos dernières histoires, de cul comme de coeur, ou les deux, et puis comme toujours, de faire des projets tous les deux. On fait ça souvent. Une fois, on avait joué au loto ensemble, pour ensuite rêver de ce qu'on ferait avec un tas de blé. Là, elle avait envie de venir en vacances chez moi à Paris, avec sa fille, un peu plus tard (ça ne s'est pas fait), et puis, sans vraiment la prévenir, je lui ai proposé qu'on se marie.
Elle est prof, elle a peur de ne pas être dans l'académie ou sa fille est scolarisée. Elle ne veut pas l'obliger à déménager, l'éloigner de son père notamment. "Si ça t'arrange, on se marie si tu veux", je lui dis. Ca l'a fait rire, je crois que ça l'a touchée, mais pas vraiment convaincue. lol.

Avant de rejoindre nos familles respectives, on s'est dit au revoir, mais un peu précipitamment. On s'est pris la main, fait un bisou maladroit. Comme un goût d'inachevé, à l'image de notre relation, qui n'a jamais commencé, qui ne commencera peut-être jamais. Mais pourtant, je sais, et je crois qu'elle aussi, que nous nous fréquenterons bon gré mal gré toute notre vie. Elle est loin, mais elle est là. Ce n'est pas qu'on s'est raté, on vit nos vies. Il est aussi possible qu'elles soient liées. On verra.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 15-05-2007, 07:06 »


Tiens BM !  Smiley

Mimi cette histoire là
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 15-05-2007, 07:42 »

C'est effectivement assez touchant. Peut etre un chapitre à mettre dans le classeur de celles qu'on a pas eu.
T'as souvent proposé le mariage à quelqu'un? (meme légèrement?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #21 le: 15-05-2007, 13:14 »

Merci pour ce témoignage  Kiss
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #22 le: 15-05-2007, 13:20 »

T'as souvent proposé le mariage à quelqu'un? (meme légèrement?)

C'est pas par là qu'on commence ?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 15-05-2007, 13:28 »

C'est pas par là qu'on commence ?  Grin
roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #24 le: 15-05-2007, 21:17 »

Lu également.
Emouvant, mais tellement triste !

Tu n'as jamais de regrets que ça ne soit pas allé plus loin ?
Ou jamais eu envie de tout plaquer pour forcer le destin ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #25 le: 16-05-2007, 01:13 »

Pour répondre à Hot, je l'ai un peu proposé de la même manière plus récemment (mais à ma topine, la vraie). Pas demandée en mariage hein, juste proposé, un peu pour les mêmes raisons de nomination dans l'éducation nationale d'ailleurs. Elle m'a dit que ça n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde d'ailleurs.

Mais en vrai, jamais véritablement demandé personne en mariage (bon, j'imagine un contrat un peu souple hein !).

Pour répondre à Comtesse, pas de tristesse non, pas envie de tout plaquer non plus (je ne peux pas de toutes façons, je bosse à Paname, et je n'ai pas envie d'en partir). Ce n'est pas qu'elle n'en vaut pas la peine, je m'étonne d'ailleurs à chaque fois que l'on se voit qu'on s'entende toujours aussi bien, que "l'ambiguïté" et le désir sont toujours là.

Elle a une fille, j'aurais pu être le père peut-être, je ne sais pas.

Il y a une sorte d'immanence je crois. Le temps importe peu. Il est des relations dans lesquelles on est pressé. On a envie de baiser, de voir ce que ça donne. Là, c'est à part. On n'a jamais été ensemble, mais pour autant, on ne s'est jamais perdu. Il reste un possible.

Il y a des côtés flippants dans le fait de vieillir. Avec elle, le temps passe, mais ça ne change pas. Je ne sais pas si je suis très clair.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 16-05-2007, 08:28 »

Il y a des côtés flippants dans le fait de vieillir. Avec elle, le temps passe, mais ça ne change pas. Je ne sais pas si je suis très clair.

tu as peur que ce soit monotone ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 16-05-2007, 12:26 »

En ce qui concerne cette histoire, non, je n'ai pas cette peur là. Je n'ai aucune peur d'ailleurs. Parfois, on flippe de ne pas arriver à être avec quelqu'un. Là, même pas.

Bon, ça fait 15 ans qu'on se connaît, ça aide !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 16-05-2007, 14:06 »

Emouvant, mais tellement triste !


Je ne trouve pas ça triste. C'est bon de savoir qu'une île est là quelque part pour vous, un possible.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 16-05-2007, 14:47 »

Je ne trouve pas ça triste. C'est bon de savoir qu'une île est là quelque part pour vous, un possible.

un possible supposé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.