NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-11-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90465 fois)
Loulou
Invité
« Répondre #690 le: 23-07-2006, 12:20 »

heu brevement des nouvelles du pic-nique, avec mon invité surprise nous avons débarqué un peu tard mais merci a Jess elle manquait à l'appel donc nous n'étions pas les derniers mais moi la première bien partie (j'me commprend) bon je ne vais pas developper car la miss Angel va ptêtre vouloir nous faire ça dans un endroit adequat...juste, nous avons été surpris par la pluie et avons fini dans mes quartiers d'été et ce fut bien simpatoche...

humeur d'un dimanche peinard, mon cousin a eu du flair, il débarque le soir d'un pic-nique et le lendemain c'est la première du spectacle monté par ma cousine et son copain au parc floral!! c'est cooool (d'ailleurs tous les jours à 15h théatre Astral "les trois brigands" c'est un spectacle de marionettes mais aussi pour les grands)

bises a tous
« Dernière édition: 23-07-2006, 13:03 par Loulou » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #691 le: 23-07-2006, 12:26 »

Dis donc ça m'a l'air d'être un super intellectuel le copain de ton chéri  Shocked

J'ai trouvé au milieu de plein d'interprétations fantaisistes sur le net, quelque chose d'intéressant qui se rapporte à l'expression "se casser les dents" ;  on "se casse les dents" quand on échoue devant une affaire trop difficile. ...
effectivement j'ai échoué professionnellement il y a peu de temps, puisqu'on m'a refusé une promotion que je pensais acquise, j'ai été très perturbée, remise en cause de ce que je peux et dois faire pour mon avenir professionnel etc
donc je pense que cette interprétation n'est pas loin de la réalité !

Si je peux me permettre...  yyyy2

L'interprétation que tu en donnes lui conviendrait également: il a un gros problème professionnellement parlant, sans parler qu'il se surnomme " rateau d'or"... Undecided
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #692 le: 23-07-2006, 12:30 »

permets toi Ellroy pas de souci !
Journalisée
Plum
Invité
« Répondre #693 le: 23-07-2006, 17:09 »

Droles de vacances ! il fait tellement chaud que je ne sors qu'à la tombée du jour et vis la nuit...pas l'idéal pour le tourisme mais pour les câlins, par contre, c'est très très bien  Smiley
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #694 le: 23-07-2006, 17:49 »

bijour
bon week end et reveillee ce matin par les travaux de mon voisin :/
sinon week end pepere a la maison et ce soir jvois mon oncle que j ai pas vu depuis un enterrement
et le revoir au bord de la piscine ca le fait grave Smiley
plus que 5 jours de boulots et je suis en vacances
et ca j en bave deja ^^
bisous bisous les cawettes ^^
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #695 le: 23-07-2006, 22:15 »

AVIS DE RECHERCHE

Où sont passés nos pique niqueurs Huh

ils sont tous restés dans les fourrés du bois de Vincennes  Shocked
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #696 le: 23-07-2006, 22:23 »

en tout cas hier à 23h45 ils y étaient encore ... pcq Angel n'a rien trouvé de mieux que de me téléphoner ...  tfr84

les honnêtes gens, parents de surcroit ... à cette heure là, ils dorment ... qu'on se le dise !

Grin Grin Grin
« Dernière édition: 23-07-2006, 22:29 par lénita » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #697 le: 23-07-2006, 23:43 »

Mais nan, les pique-niqueurs ne sont pas restés collés dans les fourrés. Seulement très très fatigués. Je me suis écroulé sur mon lit à 19h30, viens de me réveiller, et forcément, ça va pas être facile de se rendormir.

En fait, à 23h45, on a remballé le pique nique très vite sous la pluie, pluie qui a cessé dès que nous sommes sortis du parc. Et nous avons fini la soirée sur la terrasse de chez loulou par de grosses crises de fou-rires.
Et couchés très tôt ce matin, après un tour de Paris en voiture.

Et du coup, peu ont posté de compte rendu, mais je suis sûre que dès demain, vous aurez les récits plus complets
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #698 le: 23-07-2006, 23:49 »

Merci pour ses bonnes nouvelles Sun'
j'ai bien fait de ne pas me joindre à vous c'est plus de mon âge ces trucs là  nan

bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s

kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #699 le: 23-07-2006, 23:54 »

Ben oui 2 BH dans la journée mais on y a droit nan  pfff et si mon humeur avait changé depuis ce matin faudrait quand même bien que je vous tienne au courant nanméeuhoh !!!  xtfra6

Et ben contre toute attente nan, mon humeur tjs aussi stable et sereine, j'ai passé comme prévue ma journée au lac de Ste Croix, grrrrrrrrrr des touristes qui courent partout, qui font du bruit pouarkkkkk vivement septembre qu'on retrouve notre calme Cool
Et pis on s'est fait un ptit resto toutes les 2 et me voilà de retour creuvée de ma journée de farniente, ya pas à dire mais la bronzette c'est épuisant  Grin

Et une soirée ordi pour Sun qui va insomnier gravement, euh repose toi les festivités ne font que commencer  Wink
Et un gros poutou  kiss à lilith, un nouvel appart, un nveau brin de vie à écrire, et pleins de nvelles expériences à vivre ...... alors elle est pas belle la vie  Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #700 le: 23-07-2006, 23:58 »

Merci pour ses bonnes nouvelles Sun'
j'ai bien fait de ne pas me joindre à vous c'est plus de mon âge ces trucs là  nan

bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s

kiss
Rourhhhhh j'avais oublié un ptit mot pour mamzaza, pleins de  Kiss et pis il y a pas d'age pour être jeune  Wink
Bonne et douce nuit et n'oublie pas d'enlever le dentier pour rêver de prince charmand, ça aide  Cheesy Grin

Bon stop je vais me coucher demain montée des couleurs à 6h00, je ferais moins ma mariole quand le réveil va sonner !!!!

kiss à tous les nuts couche tard
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #701 le: 24-07-2006, 00:07 »

Et un gros poutou   à lilith, un nouvel appart, un nveau brin de vie à écrire, et pleins de nvelles expériences à vivre ...... alors elle est pas belle la vie   
Posté le: Hier à 23:49Posté par: touchmy

Toi t'es trop mimi, toujours là pour me dire un truc gentil et qui rassurexs16.Bon moi je viendrai au lac avec toi comme ça y aura pas de sable qui se colle à cause du vent et de la crème tfr84.

Au fait, je vous ai pas dit,je crois que pour Aix l'an prochain c'est  mort....Le jury de diplome ne se tiendra qu'en octobre donc mon 9,86 au deug m'empêche de valider ma licence que j'ai eu, pourtant.....suis dégoutée...Pourrai pas faire ma formation, faudra encore que j'ai une classe...et l'horreur xxxxproxy, pourrai pas faire des soirées avec touch et run nan.
Trop triste lilith!
Pouhhhhhhhhhh !!!!! remarque il reste toujours les vacances  Wink Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #702 le: 24-07-2006, 00:15 »

Ah oui, j'avais oublié, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis hier soir ...

" seuls sur le sable, les yeux dans l'eau ..."

angel angie ange
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #703 le: 24-07-2006, 01:27 »

Rourhhhhh j'avais oublié un ptit mot pour mamzaza, pleins de  Kiss et pis il y a pas d'age pour être jeune  Wink
Bonne et douce nuit et n'oublie pas d'enlever le dentier pour rêver de prince charmand, ça aide  Cheesy Grin

Tu as raison pour le "il y a pas d'âge pour être jeune" c'est moi qui m'exclue d'office  Embarrassed

Pour le dentier et le prince charmant là j'aimerais bien que tu m'expliques le rapport entre les deux  aange
« Dernière édition: 24-07-2006, 07:41 par tanagra_92 » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #704 le: 24-07-2006, 07:24 »

Ah oui, j'avais oublié, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis hier soir ...

" seuls sur le sable, les yeux dans l'eau ..."

angel angie ange

mais pq cette chanson me rappelle-t'elle un réveil au milieu de la nuit ?

grrr Angel  schlackie

Et pcq je suis gentille ... spéciale dédicace pour une charmante personne ...  Smiley

[...]
Hélène things you do make me crazy about you
Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie
Hélène things you do make me crazy about you
Pourquoi tu pars si loin de moi
La ou le vent te porte loin de mon c½ur qui bat
[...]
Journalisée
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.