tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #810 le: 27-07-2006, 17:17 » |
|
lance ca le fait bon sinon j ai ete un peu absente ^^ demain ce sont les vacances trop bien bon sinon mon demenagement se profil et ca ca le fait bientot de nouveau l independance car beaucoup d echoses on evolué j ai trouvé un apparte de la boulette de bombe qui va pas me couter chere ^^ c'est super bien ca ^^ voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
THP Ronin
Invité
|
|
« Répondre #811 le: 27-07-2006, 17:39 » |
|
Faut arrêter avec les mythos "recherche de l'âme soeur" Ahhhhhhhhhhh, ça m'a tué! Une pub pour le plus célèbre des sites de rencontre, légendaire, myhtique... J'aouvre ma page d'accueil orange et je tombe sur la Pub. M.... Amusez-vous! Tout est dit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #812 le: 27-07-2006, 18:13 » |
|
En parlant de meerdic, je commence à en avoir marre de me faire flasher par des boudins !!!!!!! Non mais c vrai quoi ca me fout le moral à z....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #813 le: 27-07-2006, 18:16 » |
|
En parlant de meerdic, je commence à en avoir marre de me faire flasher par des boudins !!!!!!! Non mais c vrai quoi ca me fout le moral à z.... T'es pas oblige de toutes te les taper derriere hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rock
Invité
|
|
« Répondre #814 le: 27-07-2006, 18:17 » |
|
Encore heureux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
THP Ronin
Invité
|
|
« Répondre #815 le: 27-07-2006, 18:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #816 le: 28-07-2006, 08:51 » |
|
Bonjour mes Nuts Waou ! j’suis la première…… Voilà ce que c’est que de danser tout nu sur les tables avec un n½ud papillon autour du cou…… Après on ne peut plus se lever ! Bon alors mon humeur en ce dernier we de juillet ? Normal ! Ma petite vie coule comme un long fleuve tranquille. Rien de génial, rien de maussade. C’est d’un ennuyeux…… Je constate que pour Nuts, juillet n’a pas été un mois de vacances trop calme comme on en avait un peu peur. Nous avons même explosé le nombre d’inscription. Si c’est pas une bonne nouvelle ca ! Bon mes Nuts, je vous bisouille, pour mieux vous retrouver accouder au bar, j’ai jamais autant picolé moi, je vous mets une photo ou deux dans le jeu, le tout en continuant de me plonger dans la piscine et de faire bronzette. Bonne journée. Nana
|
|
« Dernière édition: 28-07-2006, 09:06 par Nana »
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #817 le: 28-07-2006, 09:16 » |
|
Coucou Nana, coucou à tous, Super bonne humeur ce matin, apaisé, fatigué, pas rasé, sourire crétin. Nuit courte, et longue à la fois. Peu dormi, Lilith va encore me dire que je suis mytho, mais je vais essayer de vous mitonner un petit résumé de ma nuit d'amour, si mes réunions à la con d'aujourd'hui m'en laissent le temps. Bisouuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #818 le: 28-07-2006, 09:20 » |
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas mort ! Simplement, le traitement que je suis pour ma méga sciatique a tendance à m'endormir. Il faut dire que ça se saurait si le valium est un excitant. Sinon, les douleurs s'estompent mais les positions debout et assise restent pénibles au bout de 5 minutes. Cela fait maintenant 10 jiurs et ça commene à me dépriler un peu; je ne peux rien faire à part prendre mon mal en patience.
J'en ai même perdu la libido; d'une certaine façon, tan mieux, cela m'évite de faire de l'auto satisfaction mais quand même, j'aime bien savoir que tout fonctionne.
Sinon, en vacances dans 2 semaines, en espérant que mon état me permettra de partir.
A bientôt les Loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #819 le: 28-07-2006, 09:54 » |
|
Bonjour à toutes et tous! De bonne humeur même si les vacances touchent à leur fin... (Dicton du jour : "Couilles déchargées, BH assurée"...Que dire d'autre... Je peux rien dire d'autres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #820 le: 28-07-2006, 09:55 » |
|
(Dicton du jour : "Couilles déchargées, BH assurée"...
pas mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #821 le: 28-07-2006, 10:24 » |
|
Hello bande de nuts !!! Direct live from Touchland Qu'est ce que c'est bon de se faire réveiller par le chant des cigales Parait que tous les jours, ça devient lassant, mais moi j'apprécie. Comme le mojito en terrasse. Prgramme : bronzette, farniente, papotage de nanas ... Elle est pas belle la vie Bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #822 le: 28-07-2006, 10:40 » |
|
En parlant de meerdic, je commence à en avoir marre de me faire flasher par des boudins !!!!!!! Non mais c vrai quoi ca me fout le moral à z.... Moi c'est pareil ! Je reçois pas mal de visites, mais pas mal de femmes vraiment plus âgées et des flashs et des mails spontanés de personnes qui ne m'attirent pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #823 le: 28-07-2006, 10:48 » |
|
Moi c'est pareil ! Je reçois pas mal de visites, mais pas mal de femmes vraiment plus âgées et des flashs et des mails spontanés de personnes qui ne m'attirent pas.
Ca ne vous vient pas à l'esprit que la personne n'est peut être pas photogénique et qu'elle a autre chose à offrir qu'un physique de top model?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #824 le: 28-07-2006, 10:49 » |
|
En parlant de meerdic, je commence à en avoir marre de me faire flasher par des boudins !!!!!!! Non mais c vrai quoi ca me fout le moral à z.... Tu crois que c'est gratifiant de se faire flasher par des vieux beaux ? Vous croyez quoi, qu'il n'y a que des claudia choufleur sur Bitenic ? Faut pas rêver, les nanas qui valent le coup, c'est pas celles qui viennent t'aborder direct
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|