NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai envie  (Lu 2540 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« le: 26-06-2006, 14:42 »

J'ai envie d'une nuit au creux de ses bras, à humer son parfum, à caresser sa peau si douce, à enfuir mon visage dans le creux de son cou, à parcourir son torse de mes lèvres, à remonter jusqu'à ses lèvres pour les goûter ...

J'ai envie de sentir ses bras m'enlacer, caresser mon dos, effleurer mes seins ...

J'ai envie de son corps contre le mien et de frémir de désirs en le sentant contre moi ...

J'ai envie de tendresse, de douceur, de chaleur, d'un brin de bestialité et d'un grain de folie...

J'ai envie d'une soirée avec lui pour continuer à le découvrir et rire, d'une nuit pour apaiser cette faim qui brûle au fond de moi ...

J'ai envie de m'endormir près de lui, mes doigts entremêlés aux siens ...

J'ai envie de me réveiller à ses côtés pour le contempler encore endormi au milieu des draps défaits, seuls témoins de nos ébats nocturnes...

J'ai envie qu'il ouvre les yeux et les plonge dans les miens avec pendu à ses lèvres un sourire comblé...

J'ai envie de lui donner envie de rester, de continuer, d'essayer, d'aller peut-être encore plus loin...

J'ai envie de risquer quoi qu'il advienne...

J'ai envie de risquer même si un jour sans un bruit il m'abandonne...

J'ai envie d'un nouveau souvenir plutôt qu'un regret...
« Dernière édition: 26-06-2006, 14:59 par agirl » Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1 le: 26-06-2006, 14:57 »

 salut

 kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 26-06-2006, 15:38 »

c'est très très beau choupette ...

çà me parle bcp !

vas y fonce ! risques ! sens-toi vivre !

 Smiley
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #3 le: 26-06-2006, 15:48 »

Juste une petite mise au point avant que certains se fasse des films :

Toupinette et moi n'avons pas du tout , mais alors pas du tout envie du même homme.

Bon, ça c'est fait !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 26-06-2006, 17:20 »

Et moi j'ai envie de sentir les mains d'un homme sur mon corps, son souffle dans mon cou, sa chaleur contre ma peau. J'ai envie qu'il fasse glisser mes bretelles sur mes epaules, qu'il les attrappe fermement (les epaules, pas les bretelles...) qu'il les petrisse, qu'il m'embrasse dans le cou. Qu'il colle son sexe contre le mien. Sentir la fermete de son sex a travers nos vetements. J'ai envie qu'il souleve ma jupe, qu'il glisse ses mains entre mes cuisses, qu'il vienne caresser mon sexe a travers ma culotte, qu'il passe son doigt tout autour pour attiser ma gourmandise. J'ai envie qu'il ait envie de moi et qu'il me le dise, sentir nos desirs monter a l'unisson pour que dans un superbe final il vienne en moi, qu'il me penetre en douceur, qu'il patiente un peu a l'entree, comme s'il etait un peu timide, qu'il profite de l'humidite de l'endroit, qu'il glisse, frotte, touche, caresse, titille... puis qu'il me penetre, doucement, profondement, langoureusement... puis plus intensement, de plus en plus fort, de plus en plus rapide... j'ai envie de sentir mon corps se cambrer, mes seins pointer, ma temperature monter... envie d'une extase, d'un orgasme, d'une jouissance autour de son sexe...
J'ai envie de sexe. Pepette est la et bien la et merci mon dieu, j'ai une main gauche!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 18 requêtes.