NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 08:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baise, hard sex et plaisir brut  (Lu 7903 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-06-2006, 09:18 »

Il y a l'amour, les sentiments et puis il y a la baise.

Or moi je me dis que tant qu'à jouer autant vraiment jouer.
On l'a évoqué dans le syndrome Maman Putain mais je reviens dessus sur ce sujet tres a part.

En effet je ne me vois pas évoquer dans les receptions de l'ambassadeur
Je lui ai enfilé ma bite en la traitant de salope et elle a hurlée de plaisir en criant oh oui bourre moi!

Je pense que ca jetterai un froid dans l'assemblée, bien que pure supposition, celle ci me parrait assez plausible... Grin

Et pourtant:
J'ai tendance à franchement aimer ces parentheses ultra hard de pure animalité. Ca choque du monde, mais perso ca me choque que les gens soient choqués.
Par ce que cela ne correspond pas chez moi à un mode de fonctionement unique, mais à l'une des facettes possibles du jeu d'adultes.
Un jour doux, un jour dur, pourquoi associer le respect à la douceur?
Il me semble que réellement respecter sa partenaire, c'est aussi trouver le mécanisme qui amène les 2 au plaisir.
Et cela peut passer autant par le douceur que par une sodomie sauvage.

J'ai finalement tres peu de limites et ose a peut pres tout. Et vous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 21-06-2006, 09:26 »

J'ai peu de limites.

Je considère que baiser est aussi bon que faire l'amour. C'est un acte dans lequel je suis capable de me lâcher et d'être complètement différente. On oublie le politiquement correcte. Le dialogue, les termes crus, m'excitent au plus haut point. Peut-être est-ce parce que justement cela fait référence à la partie animale, cachée et maîtrisée, celle qui ne ressort que lors de moments extrèmes comme le sexe ou une bonne grosse engueulade.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 21-06-2006, 09:39 »

L'un et l'autre ne sont pas indiscociables.
Ce qui est politiquement incorrect pour moi c'est de s'eponger la queue sans tenir compte de l'autre.
Et ca vaut autant pour une femme qu'on aime que pour une camarade de jeux.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 21-06-2006, 09:40 »

J'ai très peu de limites aussi. Mes limites sont fonction de mon partenaire en fait. Plus je vais le sentir respectueux de ce que je suis, plus la complicité qui nous unit est forte, et plus je vais me lacher, plus je vais oser.

Et c'est justement là qu'est le plaisir maximum pour moi, pouvoir alterner moments de grande douceur et moments de baise animal.

Je dirais que ça a été presque une découverte pour moi depuis quelques années, voir que, au contraire, il y a avait un plus grand respect mutuel dans ces moments de sexe hard que dans ces moments doux, où l'on peut tricher. Quand mon partenaire se lache vraiment, il est vrai, et c'est là que je peux vraiment voir qui il est


Ce qui est politiquement incorrect pour moi c'est de s'eponger la queue sans tenir compte de l'autre.


Et ça, quelle que soit la manière de le faire, dur ou doux
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 21-06-2006, 10:00 »

Les limites, j'en ai certainement, mais j'en ai encore sous le pied avant de les atteindre.

Pour ma part, je pense qu'on peut baiser quelqu'un qu'on aime à partir du moment ou les respect est préservé à partir du moment ou c'est partagé.
Il n'y a pas à mon sens de "comportements choquants" avec sa partenaire tant que ces deux critères sont présents.

Enfin, je m'adapte à ma partenaire;
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #5 le: 21-06-2006, 10:27 »


/ me avance a petit pas... .. .  et raconte une petite histoire vecu... .. .

apres 6mois de " ² " 
elle ce jetta sur moi en criant "Baise moi" comme ca, d'un coup !
je peux dire que...
ce jour là je suis rester schotcher au fauteuil...
Shocked Shocked Shocked elle  Shocked Shocked Shocked me parler comme ca  Shocked Shocked Shocked *
je n'arrivais pas a le concevoir suite a sa "sagesse" durant ces 6mois passé
si la relation aurait debuter de la sorte, ceci ne m'aurais pas choquer
mais là j'avous que...
bouche bé le Christian, pour le coup...


pour ce qui est des sentiments dans un rapport "baise"
il est IMPORTANT qu'il y a est un minimim de feeling certe,
de là a dire des sentiments, je ne sais qu'en penser  Roll Eyes
pendant des rapports "baise" c'est le feeling qui nous guide principalement
mais de là a dire qu'elle ou lui, ont des sentiments... .. . (a mois d'etre un " ² " )

et je tiens tout de meme a rajouter avant de partir Wink
ce n'est pas par ce que, c'est un plan "baise" que le respect, n'est pas Wink
l'acte est un partage, donc un respect d'autrui est forcement là (là je parle pour moi)
 
« Dernière édition: 21-06-2006, 10:30 par ChrisTiaN. » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 21-06-2006, 11:08 »

et ben moi je plussoie Hot .....

Parfois j'ai des envies de baise violente, physique, animales. Pas de faire l'amour, non je dis bien des envies de BAISE.

Mais cela implique plusieurs choses, notament le fait d'être deux à avoir cette envie. Parce que si il n'y en a qu'un qui a cette envie c'est très mal barré..... Pas sur la même longueur d'onde, pas le même feeling donc ca part dans le mur autant pour celui ou celle qui a envie de baise hard que pour l'autre. Mais cela ne veut pas dire non plus que l'on ne peut le faire qu'avec une relation suivie. Cela m'est arrivé plusieurs fois de faire cela juste a partir d'un regard (notament une fois en boite ..; promis je vous raconte....)

Mais pitain que ca fait du bien parfois une baise sauvage. J'ai l'impression que cela relache toute la tension, toute la pression que l'on peut avoir... Et ce n'est pas forcément égoïste comme façon de faire. Ce n'est pas parce que cela va être sauvage que pour autant il ne faut pas "s'occuper" de l'autre.
Je fonctionnerais plus sur le mode " tu vas voir comment je vais te faire jouir ! Tu vas en prendre plein le Q, tu vas adorer cela et en redemander !" Et si l'autre est dans le même feeling ca devient des moment extrêmement jouissifs ....


edit : dont acte : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4187.from1150883835;topicseen#msg84767
« Dernière édition: 21-06-2006, 12:14 par Lancelot » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 21-06-2006, 13:40 »

Bref, c'est quoi la citation, déjà? Peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse, ou un truc dans le genre.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Maîtresse Capelotte repart sur la pointe des pieds... Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 21-06-2006, 14:21 »

Le truc n'est pas baise sans amour ou chacun préfère ce qu'il veut bien pratiquer, ce pour répondre globalement à Jess et Flibette.
Je me suis peut etre mal exprimé dans mon lancement:
En fait cette reflexion vient d'une conversation avec une dame sage, qui me faisait part d'une limite infranchissable.
Genre "un truc comme ça, c'est presque aussi choquant que si l'on me proposait de me droguer"

Elle exprimait une forme de barriere infranchissable, de l'ordre du satanique (j'exagère un peu...)
N'oubliez pas que le discours que nous tenons ici sur les choses du cul, est vachement plus libre que dans les receptions de l'ambassadeur.
Toutes les femmes n'avalent pas le sperme (stune image hein...) et je trouve le sexe raconté par mes amis proches (ceux de ma vraie vie) plutot tristounet: ce n'est pas qu'ils n'osent pas dire, c'est vraiment qu'ils ne jouent pas aux foufous. En tout cas pas grand monde.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 21-06-2006, 14:27 »

ce n'est pas qu'ils n'osent pas dire, c'est vraiment qu'ils ne jouent pas aux foufous. En tout cas pas grand monde.



Comment peux-tu en être si sur?
La dame sage dit impossible mais vas savoir si en fait, elle ne pratique pas assidument un sexe aussi hard que trash?
Peut être, ta question portait-elle sur "pourquoi il n'est pas possible de parler Q franco avec plus de personnes IRL?"
Peut être aussi que sans y mettre de notion de tabou, la sexualité est qqchose d'intime que l'on a pas forcément envie de partager avec l'ambassadeur.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 21-06-2006, 14:29 »


Elle exprimait une forme de barriere infranchissable, de l'ordre du satanique (j'exagère un peu...)


Peut etre qu'il est question de confiance ... Et d'envie ...

Avec une personne on peut se sentir bien et finir par ne plus avoir peur et oser se lacher tout simplement ...

Apres c'est peut etre l'autre qui ne donne pas envie de se lacher ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 21-06-2006, 14:32 »


Peut etre qu'il est question de confiance ... Et d'envie ...

Avec une personne on peut se sentir bien et finir par ne plus avoir peur et oser se lacher tout simplement ...

Apres c'est peut etre l'autre qui ne donne pas envie de se lacher ...
Oui, encore faut il en avoir envie, ou avoir envie d'etre dé bloqué? ou révélé etc. Ce n'est pas qu'une histoire de rencontre, meme aussi qlqch qui touche a des concepts forts?

Ie: tout le monde n'est pas pret à baiser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 21-06-2006, 14:35 »

Ce n'est pas qu'une histoire de rencontre, meme aussi qlqch qui touche a des concepts forts?

Ie: tout le monde n'est pas pret à baiser


Moi je crois que si ... La bonne rencontre au bon moment ... Peur avec le monde entier et confiance avec une seule personne ... Celle qui trouve les mots justes ... Celle qui comprend ... Celle qui donne confiance ...

Moi je pense plutot que ca peut se jouer comme ca ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 21-06-2006, 14:45 »

Qui a utilisé le terme "répréhensible" ?

Baiser chez moi a 25 vitesses, de tres doux a franchement rocknroll. J'aime pas manger le meme plat tout le temps.
Mais ma religion ne m'interdit que peu de choses.
Variations sur le meme theme, qui font que tu ne sais jamais ce qui va se passer avant que cela n'arrive.
C'est plus cet aspect des choses que je defends plutot que de porter un regard critique

--->notion de surprise, surprise=excitation etc..

Cependant oui: les autres font ce qu'ils veulent, pour moi tout va bien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 21-06-2006, 14:47 »

Qui a utilisé le terme "répréhensible" ?

Baiser chez moi a 25 vitesses, de tres doux a franchement rocknroll. J'aime pas manger le meme plat tout le temps.
Mais ma religion ne m'interdit que peu de choses.
Variations sur le meme theme, qui font que tu ne sais jamais ce qui va se passer avant que cela n'arrive.
C'est plus cet aspect des choses que je defends plutot que de porter un regard critique

--->notion de surprise, surprise=excitation etc..


Mais, c'est justement ça, ce qui est valable pour toi ne l'est pas pour tout le monde. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre le sens de ton propos.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.