ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 18-06-2006, 08:29 » |
|
quand je pense qu'il essayait de nous faire croire qu'il est timide c'est pourtant une verité vraie cette damoiselle, je l'ai connue, sur un jeu en ligne, il y a au moins 3ans (heuuuu je crois, me souviens plus trop :$ ) et depuis nous avons formez une Team, de ce jeu ( les S.T.F = _Sans Team Fixe_ ) nous nous somme que tres peu rencontré, car elle habite pas la porte a coté mais nous voyons... 2 fois par an a peu pret vallaaaaaaa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 18-06-2006, 08:36 » |
|
Salut à toi ptite fraise et bienvenue Allez jvous la fais "ramènes ta fraise quand tu veux........" , oui jsais c'est nul !!!!! OK jm'envais je retourne à mes classeurs c'est plus sûr !!!! Au plaisir de te lire .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 18-06-2006, 09:48 » |
|
Nord du Sud-Est ... Voyon, voyons .... ça ressemble bien à la Région Rhône-Alpes .... Je ne sais pas ce que vous avez ici avec les pseudos mais entre Cerise et toi, la corbeille est bien garnie ... Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 18-06-2006, 12:38 » |
|
Salade de fruits, joli, joli,joli Tu plais à mon père, Tu plais ma mère .... C'eqt qd même mieux que : Sur le marché de Caracas, Les ananas de la belle nana, Sont aussi ......................... C'était le délire du jour by me .... Et re bienvenue à Tit-Fraise
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 18-06-2006, 13:29 » |
|
Tit-Fraise ...
Comme je te l'avais annoncé, j'ai recherché pour toi le parrain idéal ...
J'ai trouvé pour toi un homme adorable, sensible, réfléchi qui sait aussi bien exprimer ses émotions que déclencher les nôtres devant ses yeux magnifiques et son fessier inégalé ...
L'homme qui met les bunnies en émoi à la seule évocation d'une certaine chemise noire ...
J'ai nommé
REALISTIK
Il connait le forum comme sa poche, puisqu'il en est aussi un peu le papa ... en tant que founder, je suis certaine qu'il t'aidera à te sentir à l'aise et à te retrouver dans les couloirs de Nuts !
Au plaisir de te lire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 18-06-2006, 14:50 » |
|
merci encor a tous pour votre accueil chaleureux ^^ hier je stressee un peu par rapport au parrain ^^ mais au vue des reactions je crois que j'ai de la chance j'espere bientot discutailler avec sire realistik ^^ et pour la corbeille de fruits il existe deja tit_kiwi et tit_cassis^^ qui sont deux autre personnes de ma famille et oui un fruit peut en cacher un autre ... mais ceci est une autre histoire ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Realistik
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 18-06-2006, 16:17 » |
|
Et bien fillote, c'est un plaisir d'avoir été désigné pour être ton parrain, laisse donc tes affaires au vestiaire, prend tes tagadas et ta coupette et allons donc au bord de la piscine discutailler un peu que je te mette à l'aise. Enfille donc ce deux-piéces made in Nuts de siréne qui t'ira, j'en suis sûr à ravir [Mais aie heuuuuu c'est quoi ces coups de fouets ?]
|
|
« Dernière édition: 18-06-2006, 16:21 par Realistik »
|
Journalisée
|
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 18-06-2006, 16:29 » |
|
quoi tu ne veux pas que je prenne mon fouet de guimauve ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 18-06-2006, 18:31 » |
|
Avec du retard... bienvenue!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude
|
|
« Répondre #24 le: 18-06-2006, 19:02 » |
|
Toujours à la bourre Ventrater !!!! Bienvenue voisine du nord du sud-est. Déjà au bord de la piscine avec Real. - Les "à la bourre" ont toujours tord ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 18-06-2006, 19:09 » |
|
merci et comme on dit mieux vaut tard que jamais :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #26 le: 18-06-2006, 19:11 » |
|
Sois la bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 19-06-2006, 19:01 » |
|
A la bourre aussi !!! nord du sud est, peut être pas si loin de chez moi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 19-06-2006, 20:41 » |
|
c est a dire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scorptio
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 22-06-2006, 18:02 » |
|
Bienvenue ichi à toi aussi Miss Fraise et merci à bientot pour du papotage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|