NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En direct de Lycos: the twilight zone ou je comprend jamais rien au film  (Lu 4299 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« le: 17-06-2006, 19:36 »

Allez rassurez moi, dîtes moi que je suis normal, que ce n'est pas moi:

Tout commence par un petit mot sur ma messagerie Lycos:

"Salut, moi c'est *biiiiip*, j'habite *biiiiip*, tu es charmant, ton profil me plaît alors peut-être à plus tard"

Un coup d'oeil sur le profil, pas de photo mais l'annonce avance "jolie brune sportive cherche homme charmant pour relation sérieuse"
La réponse:

"Hello, merci beaucoup pour le petit mot, je serai bien sûr ravi de pouvoir discuter et faire plus ample connaissance"

S'en suit des échanges sur le théme, de "qui tu es ? que cherches-tu ? Es-tu dispo ? , bref la nana qui cherche à s'assurer d'un tas de trucs avant de s'avancer, qui ne m'étonnent pas plus que ça, que je trouves même normal.
Seulement voilà son dernier message:

"Ok, blablabla, ah oui juste un truc je suis mariée, ça te pose un problème ?"

 Shocked Huh Shocked Huh Undecided Huh Lips Sealed Shocked Huh
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 17-06-2006, 19:40 »

euh euh....je me gratte également la tête...et je ne comprends pas ..et ...euh  .... ben oui...euh oh puis zut...tu vois le mal partout real.."Madame cherche juste une amitié sérieuse et durable", rien de mauvais dans sa demande...(iiih ihhh )
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 17-06-2006, 19:43 »

Si tu savais le nombre d'hommes mariés qui cherchent une relation sérieuse et durable !

Je sais pas, mais moi, ce genre de conversation de départ me fait fuir. Ca pue soit le mec ( ou nana ) qui veut juste tirer son coup, soit le (ou la ) marié qui cherche un peu de rêve.

Pis, sur lycos, y a vraiment des gens bizarres, y en a un qui me propose une fessée au lieu d'un resto  Cry Wink
« Dernière édition: 17-06-2006, 19:46 par sunrise » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 17-06-2006, 19:47 »

d'ailleurs la nature de la "relation sérieuse" n'est pas précisée....sexuelle, amicale, sentimentale...bref c'est vaste..euh euh..c'est idiot un jour j'ai croisé un homme marié..oui il disait marié, séparé (simplement parce que le divorce n'était pas encore prononcé)..bon bon...

Demande lui simplement ce qu'elle désire et sous entend dans relation sérieuse ...
« Dernière édition: 17-06-2006, 19:54 par petite sorcière » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #4 le: 17-06-2006, 19:54 »

Les échanges étaient sans ambiguïté Petite sorcière, c'est d'ailleurs la deuxième à me faire le coup.
Mes interrogations ne se portent pas sur un éventuel préjugé quand à leur position de femme mariée, mais sur le principe d'éxiger des critéres de disponibilités et d'authenticité sur ses intentions que l'on ne remplit pas soi-même.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 17-06-2006, 19:57 »

Les échanges étaient sans ambiguïté Petite sorcière, c'est d'ailleurs la deuxième à me faire le coup.
Mes interrogations ne se portent pas sur un éventuel préjugé quand à leur position de femme mariée, mais sur le principe d'éxiger des critéres de disponibilités et d'authenticité sur ses intentions que l'on ne remplit pas soi-même.

Effectivement, j'ai fait le même constat que toi, sur certaines personnes qui sont mariées et souhaite "l'exclusivité"...cela m'étonne toujours...jusqu'à demander la "fidélité" mais bon, c'est une question de "vision' différente sur la vie, l'amour...une autre définition du couple
« Dernière édition: 17-06-2006, 20:02 par petite sorcière » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 17-06-2006, 20:01 »

Effectivement, j'ai fait le même constat que toi, sur certaines personnes qui sont mariées et souhaite "l'exclusivité"...cela m'étonne toujours...

C'est marrant je faisais récemment la même réflexion à une fille que j'ai croisée sur Bitenic ...
Comment exiger l'exclusivité de quelqu'un quand on se partage soi même.

Ce n'est pas un truc de filles ... mais un truc tout court ... de certaines personnes ...

"Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"



Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 17-06-2006, 20:02 »

"Mariée" ça peut aussi signifier pas encore divorcée... D'ailleurs, Flibette est une femme mariée!  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 17-06-2006, 20:03 »

C'est marrant je faisais récemment la même réflexion à une fille que j'ai croisée sur Bitenic ...
Comment exiger l'exclusivité de quelqu'un quand on se partage soi même.

Ce n'est pas un truc de filles ... mais un truc tout court ... de certaines personnes ...

"Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"





Comme si la personne devenait "son objet" à elle ou lui....Peut être une façon de croire "j'existe pour lui, je suis unique à ses yeux"...bref être valorisée...
« Dernière édition: 17-06-2006, 20:07 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 17-06-2006, 20:09 »

"Mariée" ça peut aussi signifier pas encore divorcée... D'ailleurs, Flibette est une femme mariée!  Cheesy

Je me suis faite la même réflexion que toi..Puisque j'ai croisé un homme qui était marié, son divorce n'était pas encore prononcé et il précisait qu'il était séparé et toujours marié....et le jour où le divorce a été prononcé..il enlevait "ce particule" homme marié.
« Dernière édition: 17-06-2006, 20:10 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 17-06-2006, 20:14 »

En même temps, la façon de l'annoncer ne doit pas être tout à fait la même quand même si tu es en cours de divorce.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 17-06-2006, 20:18 »

Bah, reste à savoir ce que la dame entend par "mariée"... Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 17-06-2006, 20:18 »

Bah, reste à savoir ce que la dame entend par "mariée"... Wink

Ce soir on est en accord..j'allais poser cette question...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #13 le: 18-06-2006, 00:03 »

Alors elle est mariée, genre pas en train de divorcer, elle ne bosse pas, que même tout va bien, loisir, sport, copines et tutti quanti, son mari n'est pas trop chiant mais il lui manque l'Amour.

Bref je viens de saisir que nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde et "histoire sérieuse" n'a pas vraiment la même signification et postulat pour chacun de nous.  Smiley
La Dame cherche un amant en gros, c'est juste la forme qui est un peu maladroite à mon goût  Smiley

« Dernière édition: 18-06-2006, 00:06 par Realistik » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 18-06-2006, 09:23 »


Histoire serieuse veut dire autre chose qu'un PCR, c'est tout. Je la trouve claire et tres honnette cette fille.
Peut être pas avec elle même mais sa c'est son probleme, faut qu'elle fasse ses experiences pour comprendre et faire ses choix.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.