NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'art tantrique... ou ce que j'en sais..  (Lu 5632 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
junglefever
Invité
« le: 14-06-2006, 15:33 »

ceci est mon premier post mais je suis sure que vous serez tres tres comprehensifs...

Alors voila, il y a un peu plus d'un an maintenant je suis partie avec mon mec de l'epoque a la routarde faire un periple en Inde.. Benares, delhi, madras...
A Madurai , nous avons rencontrés un jeune couple australien libertin tout comme nous.. Les indiens ne sont pas reputés pour leur libido etravertie, alors imaginez ma joie apres 3 mois det demi de vadrouille de rencontrer une belle demoiselle et son appolon appetissant... nous nous sommes donc lancés a corps perdus avec eux dans un voyage coquin au pays du kamasutra... cela faisait longtemps qu'ils voyageaient dans la region et ils deciderent de nous former a l'art tantrique...
Nous devions commencés par des exercices de relaxations, respirations, et d'etirements... le tantrisme est un melange de spiritualité et de sexualité le but etant non pas de jouir dans un tonnerre tonitruant mais l'extase total pour aboutir au son OHM , créateur de l'univers...

Respirez, inspirez.
Nus tous les 4 dans la cour "privée" d'un temple, en position du lotus, nous inspirions surtout beaucoup de vapeur d'encens, la chaleur environnante ( pas loin de 45 degré) , les petits cris des singes au loin, et le souffle d'air chaud qui carresse nos corps..

une sensation bizarre, une transe divine, un coup de fouet torride me saisit, mais je n'etais pas la seule.
pendant que le jeune australienne recitait des mantras.. les deux hommes se sont concentrés sur mon plaisir, de sorte a ce qu'il soit long, intense,et completement irrealiste.
leurs mains leurs langues leurs sexes accompagnaient en rythme les paroles sacrées... l'un me lechait tandis que l'autre d'une caresse legere me faisait frissonner plus que de raison...

j'etais abandonnée au sens le plus fort du terme , mon corps ne suivait plus tres bien , en transe ,, des reactions violentes commes des convulsions.. mais l'orgasme gronfait au fond du ventre mais ne voulait pas sortir...

c'est alors que la demoiselle arriva , devant nos hommes respectifs nous nous embrassames longuement intensement et divinement. mon amoureux me pris en totale synchronisation que le sien, mais nous gardions nos langues melés..  ils nous portaient toutes les deux en nouos prenant par l'arriere... quand nos corps sont redescendus, il faisait nuit, et l'encens ne fumait plus.

j'ai vecu cette jouissance completement hors du temps et de l'espace.. et j evous jure qu'il n'y avait que de l'encens qui brulait.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 14-06-2006, 15:37 »

Ca donne envie, quelle chaleur....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 14-06-2006, 15:40 »

Je confirme que je suis pas mystique pour deux sous...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 14-06-2006, 15:46 »

Je voyais pas l'art tantrique comme ca. C'est pas juste de l'echangisme dans un cadre exotique ca???  ange
Journalisée
junglefever
Invité
« Répondre #4 le: 14-06-2006, 15:49 »

Je voyais pas l'art tantrique comme ca. C'est pas juste de l'echangisme dans un cadre exotique ca???  ange

alors... je vous ai pas raconté en details toutes les lecons d'art tantrique, c'etait en hindi ou en malayam , la traduction serait trop compliqué ou trop vague , et je n'ai pas envie de denaturaliser cela ou d'en faire une vague explication.

apres si tu veux oui, ce passage c'est de l'echangisme, mais je trouve ça un peu reducteur.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 14-06-2006, 15:51 »



apres si tu veux oui, ce passage c'est de l'echangisme, mais je trouve ça un peu reducteur.

Angel plaisante, évidemment. Ceci étant, c'est pas loin de la vérité parce que c'est de l'échangisme avec un état de conscience modifié.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #6 le: 14-06-2006, 15:55 »

c'etait en hindi ou en malayam
Dis donc, c'est quand meme drolement cible...  Undecided
Bon, tu veux bien nous expliquer juste la philosophie dans les grandes lignes (et quelques details)? Moi je croyais justement que le tantrisme, l'objectif c'est de prendre ton pied sans penetration...
Journalisée
junglefever
Invité
« Répondre #7 le: 14-06-2006, 15:57 »

Dis donc, c'est quand meme drolement cible...  Undecided
Bon, tu veux bien nous expliquer juste la philosophie dans les grandes lignes (et quelques details)? Moi je croyais justement que le tantrisme, l'objectif c'est de prendre ton pied sans penetration...

je suis trilingue , je suis née en inde.. donc non c'est pas tres ciblé...

le tantrisme ce n'est pas ne pas prendre ton pied sans penetration , il peut et il doit presque y avoir penetration... seulement iln' ya pas de but de jouissance enfin surtout d'ejaculation pour le messieurs, le coit peut durer des heures... mais la jouissance est presente durant ces heures... ça peut apraitre completement paranormal ..mais c'est pourtant ca
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 14-06-2006, 16:00 »

je suis trilingue , je suis née en inde.. donc non c'est pas tres ciblé...

le tantrisme ce n'est pas ne pas prendre ton pied sans penetration , il peut et il doit presque y avoir penetration... seulement iln' ya pas de but de jouissance enfin surtout d'ejaculation pour le messieurs, le coit peut durer des heures... mais la jouissance est presente durant ces heures... ça peut apraitre completement paranormal ..mais c'est pourtant ca

Jouissance ou plaisir?
Parce que perso, orgasmer pendant des heures, ça me fait pas envie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
junglefever
Invité
« Répondre #9 le: 14-06-2006, 16:03 »

Jouissance ou plaisir?
Parce que perso, orgasmer pendant des heures, ça me fait pas envie...

c'est parceque tu ne l'as pas vecu peut etre...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 14-06-2006, 16:06 »

c'est parceque tu ne l'as pas vecu peut etre...

Ben, plus simplement, je sais ce que signifie orgasmer. C'est qqch de très violent que je ne pourrais pas supporter pendant de longues heures...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 14-06-2006, 16:06 »

Ben comme Flibette, je ne suis pas sure que je tiendrais le coup physiquement, perso j'ai des orgasmes assez eprouvants...
Journalisée
junglefever
Invité
« Répondre #12 le: 14-06-2006, 16:09 »

c'est pour cela que la dimension spirituelle est tres importante, si tu fais ça sans l'aspect mystique, c'est l'ecroulement
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 14-06-2006, 16:12 »

C'est sur que vu comme ca, ca donne envie... (beaucoup plus que l'encens  roll, desolee Jungle  ange)
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #14 le: 14-06-2006, 16:12 »

Ce que j'en sais? Ca vaudra jamais une chatte oui!


(L'intervention inutile d'Attila vous a été présenté par Darty: le contrat de confiance)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.