NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 17:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En voila 1 de plus  (Lu 7757 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 15-06-2006, 16:56 »

moi ce que je vois, c'est que les bonnes habitudes se perdent ... aucune n'a pensé à lui demander la photo de ses fesses ...

eh bien puisque c'est comme çà, ta marraine est toute trouvée ...

Elle est charmante, vive, taquine, mariée virtuellement à mon parrain, réellement incollable sur le foot il s'agit de ...


TRIBALISTAS

Je suis certaine qu'elle t'aidera à te sentir à ton aise par chez nous et qu'elle te guidera au mieux (fais quand même attention qu'elle ne t'attache pas au radiateur à l'aide de ses célèbres menottes ...  Grin )

Au plaisir de te lire !
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #16 le: 15-06-2006, 18:00 »

Chouette un nouveau fessier fillot !!  happy


Alors voilà, moi c'est Tribalistas, alias Tribalala voire même Tribalala des bois  Grin.
Je suis ravie de t'introduire  Roll Eyes dans ce monde de doux dingues.

Je me ferais un plaisir de te guider dans les méandres du forum si tu en ressentais le besoin, de répondre à tes questions et interrogations concernant le fonctionnement du même forum, de t'éclairer sur les private jokes que certains d'entre nous pourraient faire. Bref, ce sera avec plaisir que j'essaierai de te mettre à l'aise pour que tu puisses profiter au mieux de notre univers qui j'espère deviendra vite le tien.

Une dernière petite chose, il est d'usage de demander aux nouveaux arrivants une petite participation. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas financière mais fessale... Grin
Et comme je suis sure que tu as à coeur de contribuer au bien-être de l'humanité (enfin surtout à celui de nutsiennes, mais quelque part ça se rejoint), j'attends avec impatience une photo (bien prise et en gros plan  Grin) de tes charmantes fesses...Plus de détails en MP.

Voilà,
à très bientôt,
Rebienvenue très cher filleul  Kiss

PS : en plus, j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser à Busta Rhymes. Un rapport quelconque ?
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #17 le: 15-06-2006, 21:26 »

Bienvenue a toi  Smiley
Journalisée
Busta
Invité
« Répondre #18 le: 15-06-2006, 21:59 »

Aller, hop hop hop, avoue!

Pis, c'est pas parce que tu dis à une fille qu'elle te plait que t'es obligé de la sauter!  Grin


C'est évident, d'ailleurs c'est pas une nana qui se fait "sauter" mais elle a un magnetisme!!! de toute façon j'dirais, rien na!!!!
« Dernière édition: 15-06-2006, 22:01 par Kilout » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #19 le: 15-06-2006, 22:02 »


C'est évident, d'ailleurs c'est pas une nana qui se fait "sauter" mais elle a un magnetisme!!! de toute façon j'dirais, rien na!!!!


Euh cher fillot...la demoiselle a déjà vendu la mèche... Grin
Journalisée
Busta
Invité
« Répondre #20 le: 16-06-2006, 19:55 »

Merci à toi pour ton aide, jai voulu répondre via le mail que tu m'as envoyé mais j'suis pas encore autorisé  envoyer des messages perso.
Donc marraine, voici mes liens avec le Portugal: j'ai vécu en communauté en espagne, un certain temps ou j'ai renconré la mere de mes fille qui est de Porto on a vécu un certain temps en espagne. puis on est parti au Portugal ou est née ma fille ainée, après moult péripéties retour en espagne ou est née ma fille cadete.Je suis en france depuis 6 ans et je vais au Portugal 2 fois par an et j'adore ce pays. ouioui
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #21 le: 16-06-2006, 20:07 »

 happy happy happy

Encore un qui a compris quel était le plus beau pays du monde !!!


 happy happy happy happy

Pour ce qui est du fonctionnement des MP, le nombre autorisé, toussa, tu trouveras quelques éléments de réponse sur ce topic :

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=918.0


Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #22 le: 16-06-2006, 20:54 »

c'est vrai que c'est vraiment beau le portugal, je l'ai découvert en 95 alors que j'allais rejoindre mon ex en erasmus a Porto, depuis je me dis il serait temps d y retourner, architecturalement c ets vraiment riche et puis au niveaiu bar aussi  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #23 le: 16-06-2006, 20:56 »

c'est vrai que c'est vraiment beau le portugal, je l'ai découvert en 95 alors que j'allais rejoindre mon ex en erasmus a Porto, depuis je me dis il serait temps d y retourner, architecturalement c ets vraiment riche et puis au niveaiu bar aussi  Grin

Bon bah voilà...la prochaine soirée Nuts on la fait au portugal  happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 16-06-2006, 20:57 »

Bon bah voilà...la prochaine soirée Nuts on la fait au portugal  happy

Evidemment tu paies le voyage et le couchage dans un hôtel 5 étoiles sur place, hein!  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Loulou
Invité
« Répondre #25 le: 16-06-2006, 20:57 »

yessss  moi je suis partante c'est nuts qui nous emmène en bus estampillé NUTS EN FOLIE.??  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #26 le: 16-06-2006, 20:58 »

Evidemment tu paies le voyage et le couchage dans un hôtel 5 étoiles sur place, hein!  aange

Queud...moi j'ai déjà le couchage sur place... xtfra6
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 16-06-2006, 20:59 »

Queud...moi j'ai déjà le couchage sur place... xtfra6


Tu nous enverras les photos, alors...  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Loulou
Invité
« Répondre #28 le: 16-06-2006, 20:59 »

même pas tu nous propose le squat Huh rooooooo  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #29 le: 16-06-2006, 21:01 »

même pas tu nous propose le squat Huh rooooooo  Grin

J'aime bien qu'on me supplie...

Bon allez, puisque c'est vous, je veux bien vous accueillir... Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.