NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-08-2024, 16:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et vos sextoys...  (Lu 26187 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #45 le: 31-08-2006, 16:06 »

A un moment où ils avaient le dos tourné, elle a tranquillement rangé le machin dans la table de nuit.

Si elle le mettait pas, c'est qu'elle avait du mal à le faire rentrer en général. Dans la table de nuit hein...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #46 le: 31-08-2006, 16:22 »

j'imagine bien une scene comme :

                  "bon ma cherie, je suis ta mere, et en temps que tel, je te confisque ceci, car c'est pas bien du tout..."

                      happy

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #47 le: 31-08-2006, 16:29 »

Elle avait déjà la trentaine. Donc bon, "maman, je fais ce que je veux avec mon vagin" aurait été tout à fait dans le style de sa répartie coûtumière.  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 31-08-2006, 19:00 »

attends ... moi l'autre jour après l'avoir lavé, je le laisse traîner dans la salle de bain ... la flemme de le ranger. Puis, je l'y oublie !

Et puis, un jour je rentre chez moi, je trouve mes BP's et je vois un essuie de bain dans le salon. Ma BM qui me dit en rougissant qu'elle s'est permis d'aller chercher un essuie pcq les enfants avaient joué avec de l'eau ... grand moment de solitude ... lénita ne savait plus où se mettre ...  yyyy2
Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #49 le: 31-08-2006, 19:55 »

Joli joli
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #50 le: 31-08-2006, 19:59 »

[...]
lénita ne savait plus où se mettre ...  yyyy2

ca aurais pu ouvrir un dialogue, jamais imaginéeentre toi et ta BM !!
qui sait ??
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #51 le: 31-08-2006, 20:57 »

ca aurais pu ouvrir un dialogue, jamais imaginéeentre toi et ta BM !!
qui sait ??

si tu savais ...  ange

ma BM au tout début de ma relation avec chéri est venue me demander si tout se passait bien toussa ... gentille belle-môman s'inquiétait du fait que je n'avais pas de maman avec qui parler "de ces choses-là"
 angel
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #52 le: 03-09-2006, 23:11 »

si tu savais ...  ange

ma BM au tout début de ma relation avec chéri est venue me demander si tout se passait bien toussa ... gentille belle-môman s'inquiétait du fait que je n'avais pas de maman avec qui parler "de ces choses-là"
 angel
Elle a du être rassurée... Grin
Journalisée
lestane
Invité
« Répondre #53 le: 04-09-2006, 12:58 »

premier achat: boules de geisha, dans un sex shop en province, elles sont de mauvaise qualité (pas agréables) mais je savais pas. depuis je pense à m'en racheter, peut être, mais c'est pas non plus transcendant, comme effet.

deuxième achat: une sortie toys avec d'autres nanas, j'ai pris un vibro "fun factory", mignon, doux et surtout... très efficace!
comment dire: c'est infaillible (alors qu'un mec, non  Grin )
d'ailleurs mon copain actuel ne l'aime pas trop, mon "truc", ça doit le blesser dans sa virilité, peut être parce que j'ose pas (encore) m'en servir devant ou avec lui (trop personnel pour moi) et que du coup c'est un truc dont je me sers quand il est pas là, et il a l'impression que je le "remplace".

vous les mecs, ça vous derange?

sinon j'ai pas encore vecu de moments cuisants avec decouverte de l'engin par les parents ou les beaux parents (l'horreur, les situations que j'ai lues au dessus  xxxxproxy ) mais je touche du bois et en atendant je le range bien gentiment dans un petit coffret près du lit...
« Dernière édition: 04-09-2006, 13:01 par lestane » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #54 le: 04-09-2006, 13:00 »

Perso, pas le moins du monde.

Bien au contraire...  yyyy2
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #55 le: 04-09-2006, 13:12 »

Ben cela va faire un peu doublon avec ce que j'ai dit plus haut, mais au contraire cela multiplie les jeux donc vive les toys  happy
Le tout est d'accepter de les preter à ton homme pour utilisation commune  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #56 le: 04-09-2006, 13:49 »

attends ... moi l'autre jour après l'avoir lavé, je le laisse traîner dans la salle de bain ... la flemme de le ranger. Puis, je l'y oublie !

Et puis, un jour je rentre chez moi, je trouve mes BP's et je vois un essuie de bain dans le salon. Ma BM qui me dit en rougissant qu'elle s'est permis d'aller chercher un essuie pcq les enfants avaient joué avec de l'eau ... grand moment de solitude ... lénita ne savait plus où se mettre ...  yyyy2


roll roll roll


j'avais pas vu ca didons ! c est pour ca qu 'il vaut mieux prendre les discrets , genre pingouin ou les supers design que même ca se voit pas que c 'est un sexe toy (perso je peux pas , le pingouin trop mignon , les design trop distant  Roll Eyes )
Journalisée
Annelolotte
Invité
« Répondre #57 le: 13-09-2006, 10:02 »

attends ... moi l'autre jour après l'avoir lavé, je le laisse traîner dans la salle de bain ... la flemme de le ranger. Puis, je l'y oublie !

Et puis, un jour je rentre chez moi, je trouve mes BP's et je vois un essuie de bain dans le salon. Ma BM qui me dit en rougissant qu'elle s'est permis d'aller chercher un essuie pcq les enfants avaient joué avec de l'eau ... grand moment de solitude ... lénita ne savait plus où se mettre ...  yyyy2

Lénita, si j'avais été à ta place je me serais payée le culot de dire à la BM que le jouet était utilisé par toi et ton mari javascript:void(0); (enfin, j'ai pas tout lu, mais je présume que c'est ton cas)... il y a encore trop de gens qui pensent "sex toy = ça va pas avec mon mec"
Et puis, coquer les BM c'est quand même rigolot de temps en temps  javascript:void(0);
Journalisée
Annelolotte
Invité
« Répondre #58 le: 13-09-2006, 10:08 »

Ah, j'ai oublié de vous mettre mes expériences de sex toys...

J'en ai une collection plutot impressionnante, qui était dans une boite à chaussure. Mais j'ai mis la boite à chaussure à la poubelle pour passer au model du dessus il y a 1 an... il va me falloir une 2nd grande boite bientot.

Mon préféré de tous les temps: le rabbit à ryhtme variable Kiss
Les boules de geisha biensur
certaines ceintures sont franchement bien aussi
et puis, j'ai toujours aimé me déguiser, et vu qu'il y a de moins en moins de soirées déguisées, il faut bien le faire à la maison  aange

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #59 le: 13-09-2006, 10:21 »

Hé mais hé mais...

NANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est sensass' cette Annelolotte que tu nous as trouvé !!!

Soirée déguisée pour l'anniv' de Nuts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, et ça le fait toujours grave de chez grave !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.