NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 04:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 hommes et moi  (Lu 5831 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« Répondre #15 le: 25-08-2006, 19:15 »

Bah quel genre? avec des vrais morceaux de sexe dedans?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 25-08-2006, 19:20 »

Bah quel genre? avec des vrais morceaux de sexe dedans?

 yyyy33

xtfr2e
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #17 le: 25-08-2006, 19:24 »

Bah quel genre? avec des vrais morceaux de sexe dedans?

yyyy33 et des morceaux qui croustillent sous la dent .......
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #18 le: 25-08-2006, 19:35 »

L'abandon de soi... ne plus rien maitriser... l'amour au pluriel c'est aussi donner et recevoir trés intensément des kilos de plaisirs...
Tout lu aussi et me ramène aussi à ce que j'ai vécu... et c'est tellement bon...  Roll Eyes
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #19 le: 27-08-2006, 14:04 »

BM a lu.

Bob est ravi. Il est tout tendu. Et il me fait dire que le récit n'était pas assez long.  ange
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 27-08-2006, 14:09 »

Moi j'aimerais connaitre quel train c'était? faudrait que je change mes habitudes de trajet......
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 27-08-2006, 14:10 »

la sensation d'etre touchée ,embrassée, caressée à l'infini est extraordinaire

yes que du bonheur...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
carnet
Invité
« Répondre #22 le: 28-08-2006, 11:18 »

A lire ce sujet (qui m'a fait frétiller  Grin) je me dis que tout comme J.BREL qui dans une chanson voulait être "....un jour seulement, beau et con à la fois", j'aimerai bien être un jour, un jour seulement ... une femme afin de vivre cette expérience  de se donner (d'être prise) par 2, 3 et pourquoi pas plus amprès tout (?) hommes à la fois.
Je phantasme à cette idée d'être une femme et de pourvoir satisfaire plusieurs hommes, ce qui implique entre 6 (aumoins) et ..... "x" rapports au cours d'une nuit alors que nous malheureux hommes, face à plusieurs représentantes du beau sexe ne pouvons assurer qu'un nombre réduit (ca dépend des individus bien sûr) de rapports COMPLETS  Sad.  J'en parle d'expérience pour avoir lamentablement faibli après avoir honoré deux fois chacune de deux demoiselles dans le lit desquelles je m'étais heureusement retrouvé.
Cela dit, soyez rassurés, je n'ai nullement l'intention de "retourner ma veste" et de "changer de religion", mâle je suis (et heureux de l'être), mâle je reste, avec mes qualités et mes défauts.  ange
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #23 le: 28-08-2006, 11:23 »

 yyyy2 excellent récit qu'est le tiens, moi je suis trop timide pour osé ce genre de plan  yyyy2
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #24 le: 28-08-2006, 11:31 »

on m'a proposé un plan à trois...et je dois dire que ca doit être un des derniers fantasmes qui me reste (2 femmes et moi...).

Mais pourtant, j'ai toujours bloqué...pas par timidité ou pudeur mais plutot parce que le sexe n'est jamais aussi bon qu'avec un certain degres d'intimité pour moi...
j'aime me retrouver seul avec l'autre...la decouvrir, faire monter la temperature...et cela ne peut pas se faire sous le regard d'un ou une autre...

peut etre n'ai je jamais trouvé un ou une complice avec lequel j'etais assez intime pour me lancer (bon on m'a proposé ce genre de plan tous les 3 jours non plus) ...

Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #25 le: 28-08-2006, 14:19 »

yyyy2 excellent récit qu'est le tiens, moi je suis trop timide pour osé ce genre de plan  yyyy2
tu sais patrice ,ce genre de plan ,comme tu dis, s'impose à toi et tu ne dis pas non, c'est tout
la timidité n'a rien à voir
je ne me suis pas dis la 2eme fois "allez les mecs au boulot "c'est venu des 3 à la fois et sans rien demander
si tu te retrouve un jour dans la situation ,je pense que ta timidité ne sera pas un obstacle
 kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 28-08-2006, 14:49 »

histoire bien croustillante filliote...!
pourquoi ça m'arrive jamais ce type de plan??? GRRR  Enfin, pour moi on modifie le scénario, hein?  avec deux nanas! et je veux pas de mec à moins de trois lieues à la ronde!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 28-08-2006, 16:06 »

trés joli texte. Merci
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
patrice
Invité
« Répondre #28 le: 29-08-2006, 05:33 »

tu sais patrice ,ce genre de plan ,comme tu dis, s'impose à toi et tu ne dis pas non, c'est tout
la timidité n'a rien à voir
je ne me suis pas dis la 2eme fois "allez les mecs au boulot "c'est venu des 3 à la fois et sans rien demander
si tu te retrouve un jour dans la situation ,je pense que ta timidité ne sera pas un obstacle
 kiss

 Sad  hum je ne sais pas comment je réagirais certe, mais je sais que ma timidité m'a toujours bloquer a faire certaines choses (pas que sexuellement parlant) et aujourd'hui encore c'est un obstacle a ma vie !   nan
Journalisée
Gmaxx
Invité
« Répondre #29 le: 02-09-2006, 21:59 »

Certes tardivement je le conçoit j ai pri plaisir a te lire auto.
Pour ma part j ai certes eu qq experience pas tres reussi dans ce domaine (le 2 eme mec ma lacher en court de route) et je reste insatisfait en ce domaine, mais ma plus grande joie fut de faire une tite soirée dans une boite echangiste en la position de voyeur principal (c moi qui posais les disc pfffff) cho cho.
heureusement qu il y a des compils sinon y a un momment ou j aurait fait un mega blanc   yyyy2

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.