NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Drague sur le réseau - Au 4 ème top il sera ...  (Lu 4678 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 09-06-2006, 17:21 »

Bon ben moi je connaissais pas ca mais j'ai fait le bon vieux numero de telephone rose ou tu te laisses des messages par messagerie interposee...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 09-06-2006, 17:22 »


Holala ... A l'epoque si tu appelais un num qui n'existait pas tu te retrouvais connecte a "rien" mais tu pouvais entendre d'autres personnes comme toi ....

Donc tu balancais ton num perso et hop on te telephonait ensuite ....

Ah bon?
L'ancètre des ChatRooms didon! Cheesy

 Mais, c'est quoi alors, le rapport avec l'horloge parlante?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #17 le: 09-06-2006, 17:54 »

Ah bon?
L'ancètre des ChatRooms didon! Cheesy

 Mais, c'est quoi alors, le rapport avec l'horloge parlante?
Ben quand tu composais le N° de l'horloge parlante, entre deux annonces de l'heure il y avait un vide et tu balançais ton n° de téléphone "Carbo est au 02 32 .........." puis tu raccrochais et attendais, c'était le N° le plus utilisé, les autres numéros étaient donnés entre adeptes du réseau parfois c'était des N° de telephone de société fermées la nuit ou des N° qui n'existaient pas mais qui permettaient de communiquer
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 09-06-2006, 18:05 »

Donc l'horloge parlante pour la journee et les autres numeros pour la nuit c'est ca?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 09-06-2006, 18:07 »

Donc l'horloge parlante pour la journee et les autres numeros pour la nuit c'est ca?


Peut importe .... Des numeros qui permettent d'entendre les autres .... Donc qui ne repondent pas ou l'horloge pour les blancs entre les annonces ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 09-06-2006, 18:12 »


Peut importe .... Des numeros qui permettent d'entendre les autres .... Donc qui ne repondent pas ou l'horloge pour les blancs entre les annonces ...
L'ancetre des boites vocales quoi...
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #21 le: 09-06-2006, 18:30 »

rraaahhh... Je crois comprendre la feinte technique:
Si deux personnes appellait un meme numero au meme moment, au lieu de sonner occupé pour l'une d'entre elle, elle se retrouvait toutes deux connecté et pouvait s'entendre parler! Mortel !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 09-06-2006, 18:33 »

Euh c'etait pas au temps ou y'avait encore une dame au bout avec des bitonio a brancher et debrancher Huh

Je comprends rien ... purée que c'est bon la nouvelle techno qd meme
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #23 le: 09-06-2006, 18:46 »


Peut importe .... Des numeros qui permettent d'entendre les autres .... Donc qui ne repondent pas ou l'horloge pour les blancs entre les annonces ...

 On pouvait aussi prendre l'horloge la nuit personnellement je ne draguais à 99% que sur l'horloge -  Il semblerait que les rapports de cette époque pas si lointaine que ça étaient moins coincés - Une fille qui rencontrait un type savait que c'était pour coucher avec lui et vice-versa, on ne regardait pas à l'age, je reconnais avoir couché avec des nanas biens mais aussi avec des "Thons" plus que Thons d'ailleurs , on y croisait aussi toutes les couches de la société qui copulaient sans "lutte des classes"  .. Par politesse et savoir vivre on demandait aux dames si le nombre ne leur faisait pas peur, j'en ai vu qui avaient une certaine autonomie ..  ouioui Ce n'était pas l'époque du 22 a Asnières . roll, c'était en 1980 ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 09-06-2006, 18:57 »

c'était en 1980 ...

Forcément que je peux pas connaitre, j'avais 7 ans!!!!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #25 le: 09-06-2006, 19:03 »

Forcément que je peux pas connaitre, j'avais 7 ans!!!!
Et moi 29 .. je fréquentais celle qui allait devenir ma 2 eme femme ..que je trompais déjà comme une reine ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #26 le: 09-06-2006, 19:04 »

Et moi 29 .. je fréquentais celle qui allait devenir ma 2 eme femme ..que je trompais déjà comme une reine ...

Vala je comprends mieux l'ainé qui a 34 ans ... et euh il(elle) est mignon(ne) ? je pense aux topines et topins moua  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #27 le: 09-06-2006, 19:26 »

  Il semblerait que les rapports de cette époque pas si lointaine que ça étaient moins coincés -

C'est être coincé que de ne pas coucher avec le premier ou la première venu qui dit oui Huh
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #28 le: 09-06-2006, 20:36 »

C'est être coincé que de ne pas coucher avec le premier ou la première venu qui dit oui Huh
En 1980.... oui
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #29 le: 09-06-2006, 20:43 »

idem moi j'avais 7 ans alors je faisais des coups au tel mais pas pour des rencarts ......
On faisait des numéros au hasard et on disait
 "ALLO içi les pompiers"
et la personne répondait "OUI que se passe t il Huh"
et on répondait tous en coeur "Ya le feu, Ya le feu à ton cul !!!!!"
et PAF on raccrochait ....... ange

Toute ma jeunesse !!!!  xxxxproxy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.