NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Drague sur le réseau - Au 4 ème top il sera ...  (Lu 4715 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
carbonatecaco3
Invité
« le: 09-06-2006, 17:00 »

Salut
 Peut être que les anciens ont connu ça ..On appelait ça "le réseau" .. C'était avec le téléphone à l'époque où il n'y avait pas les centraux électroniques, on composait des numeros qui n'aboutissaient à rien, et entre deux sonneries on balançait son numero de téléphone, en général une nana vous rappelez, seul les hommes donnaient leur N° avec un pseu  ..Exemple .."carbo est là pour vous mesdames au 02 .........." et on raccrochait en attendant que le téléphone sonne  .. un numero seul sans pseu était pour les gays  .. le "reseau" avait ses codes .. Le N° le plus utilisé etait celui de l'horloge parlante, c'est là d'ailleurs que j'ai fait connaissance de mon meilleur ami, nous balancions nos numeros et le sien était au code proche de chez moi, un jour il m'a appelé "Salut il semblerait que nous soyons proches, je fais une sauterie chez moi ce soir si tu veux je t'invite" ..Ainsi au milieu d'une partouse mémorable est nait une amitié indestructible .. seule la mort de cet ami y à mis un terme ... .J'ai perdu plus qu'un ami ce jour là ...
 Revenons en au réseau  .. Son systeme avait été utilisé par les resistants pour communiquer entre eux à l'abris des nazi . ..
 Si donc des anciens ont connus ça ... anciens car France-télécom en modernisant son réseau il y a 25 ans a mis un terme à cette empire de la drague qui permettait à une nana ou un type de changer de partenaire presque tous les jours  .. ou nuits
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 09-06-2006, 17:02 »

J'ai rien compris au système!  yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 09-06-2006, 17:04 »

J'ai rien compris au système!  yyyy2
Il semblerait que la blonderie soit encore de sortie ce soir !!!!! Ben +1  yyyy2
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 09-06-2006, 17:07 »

J'ai rien compris au système!  yyyy2

Je ne suis pas blond non plus, mais ... rien compris ...
Mais j'explique ce j'ai compris : on fait un numéro ou ça ne décroche jamais, lorsque le fantôme décroche, on donne son pseudo et son numéro et, si par miracle, quelqu'un a pris l'écouteur du fantôme (ben oui, à l'apoque, il n'y avait pas de HP dans les télphones), que c'est une nana et qu'elle a noté ton juméro, elle peut peut-être te rappeler ....

Mais si tu dis que ça a marché ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
agirl
Invité
« Répondre #4 le: 09-06-2006, 17:07 »

mode blonde inside alors

et pis là, je me dis que je suis une p'tite gamine à côté du monsieur
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #5 le: 09-06-2006, 17:09 »

Rien compris non plus... et même pas blond
Journalisée

Turlutu tue !!
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 09-06-2006, 17:10 »


Je suis blond et j'ai compris ...

MAis je ne connaissais pas ce truc ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 09-06-2006, 17:12 »

Je suis blond et j'ai compris ...

MAis je ne connaissais pas ce truc ....

Tu voudrais pas expliquer parce que là...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #8 le: 09-06-2006, 17:13 »

Tu voudrais pas expliquer parce que là...  Undecided

Ho oui ho oui !!! S'il te plait !!!
Journalisée

Turlutu tue !!
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 09-06-2006, 17:15 »

Je ne suis pas blond non plus, mais ... rien compris ...
Mais j'explique ce j'ai compris : on fait un numéro ou ça ne décroche jamais, lorsque le fantôme décroche, on donne son pseudo et son numéro et, si par miracle, quelqu'un a pris l'écouteur du fantôme (ben oui, à l'apoque, il n'y avait pas de HP dans les télphones), que c'est une nana et qu'elle a noté ton juméro, elle peut peut-être te rappeler ....
mwwwwaaarrrrffff....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 09-06-2006, 17:17 »

Ca a qqch à voir avec un numéro numéro de téléphone qu'on composait et qui faisait ensuite sonner notre téléphone, une sorte de call back?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 09-06-2006, 17:19 »

Ca a qqch à voir avec un numéro numéro de téléphone qu'on composait et qui faisait ensuite sonner notre téléphone, une sorte de call back?  Huh


Holala ... A l'epoque si tu appelais un num qui n'existait pas tu te retrouvais connecte a "rien" mais tu pouvais entendre d'autres personnes comme toi ....

Donc tu balancais ton num perso et hop on te telephonait ensuite ....
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #12 le: 09-06-2006, 17:20 »

c'est à l'époque où le téléphone fonctionnait comme dans " la petite maison dans la prairie" ?

Y a des mecs qui draguaient Mme Olson ?

 roll roll roll roll
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 09-06-2006, 17:20 »

Ca a qqch à voir avec un numéro numéro de téléphone qu'on composait et qui faisait ensuite sonner notre téléphone, une sorte de call back?  Huh

Ah oui, je m'en souviens de ça .... de même quand tu faisias 99 avant de composer ton numéro, c'était censé rendre ta communication gratuite ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 09-06-2006, 17:21 »

c'est à l'époque où le téléphone fonctionnait comme dans " la petite maison dans la prairie" ?

Y a des mecs qui draguaient Mme Olson ?

 roll roll roll roll

C'était mignon, hein ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.