NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et je m'y lance ....  (Lu 1583 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 16-11-2005, 14:18 »

Un soir en boite, à la grande époque de la Loco à Paris (époque où il y avait plus de jeunes filles au pair au metre carré que dans n'importe quel jardin d'enfants... et ou j'habitais à 300 mètres de là .....) je retrouves des potes pour faire la fête (et éventuellement remplir mon lit ....). On prend un verre, on se met sur l'escalier, histoire de regarder un peu la faune ambiante (bon d'accord on se met à l'affût tel le mâle de base en chassse de la geuzesse...) et je repère une nana mignone, assez sexy... Je la matte quelques instant histoire de voir si il n'y avait pas de (son ?) mec trop proche d'elle et après le controle de rigueur me met à danser en me rapprochant de plus en plus de la belle... Quelques sourires échangés, quelques légers frotis-frotas sur la piste et au bout de dix minutes je lui propose uun verre. Et nous voila partis au bar. On commande, je paye, on part s'assoir sur une des banquettes tranquille (c'est à dire ou le son est en dessous des 140 décibels..).
Je commence à faire le grand jeu de séduction (sourires, prise de mains, clin d'oeil....) qui fonctionne à merveille. ya bon ! Sauf qu'à environ 5 mètres de nous je remarque un mec assez baraqué qui zieutais assez régulièrement vers nous. Pris d'un doute subis je lui pose la question fatidique :
Moi : "euh tu es venue toute seule ?"
Elle : "non avec deux copines..."
Moi : "et pas de mecs à l'horizon ?"
Elle :"nan aucun pourquoi ?"
Moi : "Pasqu'il y a un mec qui n'arrête pas de nous matter et ...."
Elle : "non laisse tomber c'est rien c'est juste un copain ya pas de soucis..."
Et elle se colle contre moi et m'embrasse à pleine bouche ... Ya vraiment bon !

Donc petite scéance de roulage de pelles accompagnée de pelotage en règle, tout a fait bien reçu par la demoiselle... Ca devient chaud... Une de ses copines arrive, elle me présente et me dit qu'elle a envie de retourner danser.. Pas de soucis ... On retourne sur la piste et yopélé... Et vas-y que je me colle à toi et vas-y que je frotte mon corps contre le tien version Vanessa paradis dans je-sais-plus-quel-clip de Mondino mais chaud de chez bouillant.... Et le mec en haut de la piste qui continue de matter... Me saoule lui !!!! Et je lui dis du coup ...
Elle : "nan c'est rien .. viens plutot avec moi sur les banquettes au fond, là où c'est sombre...."
L'homme est faible lorsque le sang n'alimente plus le cerveau pour cause d'aflux massif dans le bas-ventre....

On part sur les banquettes et elle commence à me masser l'entrejambe façon c'est pas assez gonflé-je vais m'en occuper... Vingtdioux !!!! Je commence à lui caresser les cuisses, l'intérieur des cuisses, le bord de la culotte... je contourne l'obstacle et commence à enfoncer doucement un doigt en elle (heureusement que c'était sombre...) Et pris d'un doute, je me retourne et je vois ENCORE le mec à 5 mètres de nous !!!! CA SUFFA ! Marre maintenant !!! Je me lève d'un coup et sous le mélange j'ai-envie-de-baiser-alcool-adrénaline-y-m'emmerde, je vais vers lui !
Alors soyons honnête il était franchement baraqué.... largement plus que moi ..... N'empêche que je me plante de vant lui :
moi : "excuse moi tu veux quelque chose ? pasque tu n'arrête pas de nous suivre et de nous matter et ça me saoule !"
Lui : " ce n'est pas toi que je matte et je serais toi je ne chercherais pas à comprendre..."
moi : " ba si .. justement"
Lui :" Tu sais avec qui tu es là ?"
Moi : " Ouais ! avec un mec qui me saoule !!!"
Lui : "non dugland ! (dugland Huh) la demoiselle !"
Moi (pris d'un doute subitement...) : " ton ex ? ta soeur ?"
Lui :"non ... la fille de l'ambassadeur de hollande...."
Moi : euh...... et alors ?" (ah les ravages de l'alcool ...)
Lui :" je suis chargé de la surveiller parce qu'elle n'a que 16 ans (reglups...)... Alors fais gaffe à ce que tu fais ..."

et subitement, allez savoir pourquoi plus aucune envie de la coller dans mon lit .... (j'avais 22 ans ...)

Je suis retourné la voir pour lui demander pourquoi elle ne me l'avait pas dit... S'en est suivi une explication vaseuse ... et un plantage en règle de ma part .......
« Dernière édition: 22-11-2005, 21:57 par Sale Gosse » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 16-11-2005, 14:20 »


OH YES !!! And the winner is .....  Wink Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 16-11-2005, 14:29 »

rhoooooooo lance.....
french lover ambassadeur........... Grin
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 16-11-2005, 16:04 »

T'avais pas amené tes Ferrero Rocher mon grand, gage de réussite des soirées de l'Ambassadeur ?  Wink (désolée je n'ai pas pu m'en empêceher  Lips Sealed)
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 16-11-2005, 17:32 »

cela m'aurait étonné de ta part que tu ne la fasses pas celle là !!!! Cheesy Cheesy Cheesy remarque entre toi et snow je jouais sur du velours .....  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 16-11-2005, 17:34 »

cela m'aurait étonné de ta part que tu ne la fasses pas celle là !!!! Cheesy Cheesy Cheesy remarque entre toi et snow je jouais sur du velours .....  Wink

Tromblon ....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.