NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 17:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand le corps crie  (Lu 16944 fois)
Kaï
Invité
« le: 08-06-2006, 10:08 »

A mettre ici tous les temoignages sur la facon dont notre corps manifestait une souffrance psychologique , autrement toutes les fois ou on a psychosomatisé: crise d'angoisse , mal divers .....pour ma part ,je m'y colle tout a l heure
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #1 le: 08-06-2006, 10:15 »

A une époque, à chaque fois que je revenais de dîner de chez mes parents, 'fin je ferais mieux de dire de chez ma mère  Roll Eyes, ça loupait pas, j'avais des désordres digestifs divers et variés...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #2 le: 08-06-2006, 10:22 »

Au choix: poussee d'urticaire ("j'ai des reactions epidermiques..."), insommnies ("ca me travaille") ou mal de dos ("j'en ai plein le dos"). Ah, oui, j'ai failli oublier, le plus spectaculaire: quand "je sers les dents" j'arrive a avoir mal a l'articulation de la machoire a un point qu'a chaque fois je crois que c'est l'oreille... mais non. Et hop, magnesium...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08-06-2006, 10:24 »

Ah, oui, les insomnies... J'y avais pas pensé!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #4 le: 08-06-2006, 10:25 »

Je répondrais bien, mais là pas le temps, comment je fais pour le suivre ce soir ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 08-06-2006, 10:27 »

Pour moi la pallette sympthomatique est variée, alternance aneurexie/boulimie, je grince des dents la nuit (horrible), mal de dos biensur, et j'en passe ...........
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #6 le: 08-06-2006, 10:29 »

Tu mets en non lu Smiley

Alors, je grince des dents, j'ai mal au dos, je ne dors plus, je fais des sortes de plaques sèches cutanées, je mange comme 3 (et limite, je n'éxagère pas), petit truc pas marrant non plus, j'ai des problèmes intestinaux qui se résolvent en tête à tête avec mes WC. Quoi d'autre ? Migraine etc. Je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir un psy gratuit (les autres sont trop chers)
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 08-06-2006, 10:33 »

Ca va de l'irruption de boutons, a l'insomnie et quand j'arrive enfin a m'endormir c'est cauchemar et donc mal au dos le lendemain voir torticolis ...
Quand ca va vraiment pas: je m'assois devant le frigo et je le vide methodiquement en partant du haut ... bah oui arrivée en bas suis plus qu'un tas et donc je peux pas me lever pour vider le haut ... et apres donc bah je suis maladienne et je rampe jusqu'au toilettes ... ce qui me provoque donc des boutons etc ... la boucle est bouclée ...

Ah et pis c'est vrai que j'ai de l'asthme qui est venu suite a des soucis familiaux a une epoque et qui depuis ne me lache plus ... donc allergies qui va avec ...

Vala vala ... sinon ca va super bien  Grin
« Dernière édition: 08-06-2006, 10:36 par O2 » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08-06-2006, 10:34 »

C'est marrant, vous mettez anorexie et boulimie sur le plan psychosomatique.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 08-06-2006, 10:36 »

je fais des sortes de plaques sèches cutanées,
Je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir un psy gratuit (les autres sont trop chers)
Les plaques c'est de l'urticaire et les psy ne sont pas gratuit mais rembourses (psychiatre donc avec une autre specialite c'est mieux quand meme...)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08-06-2006, 10:38 »

Les plaques c'est de l'urticaire et les psy ne sont pas gratuit mais rembourses (psychiatre donc avec une autre specialite c'est mieux quand meme...)

Psy "gratuits" en structures d'aide de type CMP et autres...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #11 le: 08-06-2006, 10:40 »

Non, du pitiriasis ou un truc comme ca. Ce sont des sortes de petites plaques toute petites sèches et rosées dues au stress. Et les psy, faut avancer l'argent, mais faut aussi avoir le médecin traitant qui t'y envoie, et dans mon cas, mon référent, c'est une pote de mon père.... Elle lui raconte tout, malgrès tout ca, et l'année dernière, elle a failli me tuer avec un dosage massif de miolastan...

Et j'aime pas les psys, mais bon, je commence à me dire que ca serait bien de cracher tout ce que j'ai dedans, ca commence à me ronger. Je sais pas à quoi ils servent, ces gens là. Ils te font parler mais ensuite ? Quand t'as parlé, ca fait quoi ?

Touchmy, j'vois à peu près, je sais même aps si y'a des solutions à ca.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 08-06-2006, 10:43 »

faut aussi avoir le médecin traitant qui t'y envoie
Ben non, ca fait parti des exceptions comme le pediatre et la/le gyneco donc go...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #13 le: 08-06-2006, 10:44 »

ptin les filles ! vous n'êtes qu'un ramassis d'hypocondriaque  Grin et les mecs ils sont où ? parce que c 'est pas pour dire mais ils ont toujours quelquechose qui va pas  Roll Eyes
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #14 le: 08-06-2006, 10:46 »

Ben non, ca fait parti des exceptions comme le pediatre et la/le gyneco donc go...

J'ai pas l'argent pour cette dépense au départ, et j'aime pas les psys. Ils servent à rien.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.