NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand le corps crie  (Lu 16525 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #45 le: 04-09-2006, 16:27 »

Le sujet de Cornela sur les pets, qui m'a bien surpris par ailleurs en voyant le titre, et j'ai été rassuré en lisant le post initial, c'est bien un sujet sérieux Wink, m'a fait penser à un truc qui m'est arrivé.
Voilà, les deux dernières fois que j'ai rencontré une femme avec l'espoir que nous ferions l'amour pour la première fois ensemble j'ai eu l'estomac barbouillé, j'avais des gaz et pour ne pas la déranger je passais mon temps aux toilettes.
Il m'est alors venu l'idée que c'était peut-être lié au stress. A priori, j'ai les intestins sensibles à certains aliments et je n'avais jamais pensé que ça pouvait aussi venir du stress. Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 04-09-2006, 16:53 »

Que de nombreuses manfestations du ventre et plus généralement du corps sont le résultat de la cogitation des boyaux de la tête.

(Y'avait un sujet, là dessus)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #47 le: 04-09-2006, 16:55 »

Le sujet de Cornela sur les pets, qui m'a bien surpris par ailleurs en voyant le titre, et j'ai été rassuré en lisant le post initial, c'est bien un sujet sérieux Wink, m'a fait penser à un truc qui m'est arrivé.
Voilà, les deux dernières fois que j'ai rencontré une femme avec l'espoir que nous ferions l'amour pour la première fois ensemble j'ai eu l'estomac barbouillé, j'avais des gaz et pour ne pas la déranger je passais mon temps aux toilettes.
Il m'est alors venu l'idée que c'était peut-être lié au stress. A priori, j'ai les intestins sensibles à certains aliments et je n'avais jamais pensé que ça pouvait aussi venir du stress. Qu'en pensez-vous ?

Peut-être qu'ils sont sensibles à certaines femmes ....  roll
A mon avis, tu as raison, c'est le trouble et l'émotion qui t'ont envahi et c'est ton corps qui le manifeste.



Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #48 le: 04-09-2006, 17:00 »

Dans ce cas, ça montre que je ne suis décidément pas fait pour être un dragueur moi !  Wink
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #49 le: 04-09-2006, 17:12 »

Ben ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou ne pas être un dragueur ...

Contrairement aux idées reçues, je pense que les hommes qui baisent sans état d'âmes sont quand même assez rares. Mais ce n'est que mon point de vue .... Robocop me dit que j'ai tord ... Bon ... Bioman aussi ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #50 le: 06-09-2006, 16:16 »

Je voulais seulement dire sur le ton de la boutade que si j'étais un séducteur j'aurais souvent l'estomac barbouillé Wink
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #51 le: 06-09-2006, 16:21 »

Je crois que mon corps a crié très fort ces derniers temps, "plein le dos" dit l'expression; je crois bien que c'est vrai.

A choisir, je préfère largement avoir l'estomac barbouillé parce que là, avec mon dos, la séduction quand je boite, ou que je fais semblant de ne pas avoir mal et que la fille m'a dit en voyant mon visgae crispé "tu as mal quelque part, ça se voit ...", ça fait un peu désordre.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #52 le: 06-09-2006, 16:48 »

la fille m'a dit en voyant mon visgae crispé "tu as mal quelque part, ça se voit ...", ça fait un peu désordre.
Certes, mais c'est moins gênant que si elle t'entendait lâcher un pet de la mort qui tue, non ?
A la limite, elle peut avoir pitié de tes douleurs de dos et vouloir jouer l'infirmière. Dans mon cas, je ne la vois pas avoir pitié de mes gaz et vouloir jouer la gastroentérologue  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #53 le: 11-12-2006, 09:42 »

Mon corps ne veut pas voir... j'ai les yeux bouffis, parfois colles et maitenant ils commencent a voir tout flou.
Il me dit quoi la mon corps? Sale bete...  schlackie
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #54 le: 12-12-2006, 11:10 »

Alors d'abord, tout d'abord, en tout premier :

Contrairement aux idées reçues, je pense que les hommes qui baisent sans état d'âmes sont quand même assez rares. Mais ce n'est que mon point de vue .... Robocop me dit que j'ai tord ... Bon ... Bioman aussi ...

 salut Merci Apollo... Je me sens beaucoup mieux après avoir lu ces quelques mots...  Roll Eyes

Et en deuxième donc : quand mon corps crie

J'ai eu beaucoup d'angines... énormément beaucoup too moche... jusqu'à un certain dimanche où un jeune médecin de garde s'est assis sur mon lit (RHALALA Tongue) euhh... mais je m'égare, là  Embarrassed Il m'a fait ouvrir la bouche... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Nanouchka, tu t'égares!!!  Hih ménan... je raconte, atta Wink Il me dit :

Wink Une angine... A qui est-ce que vous n'avez pas dit quoi? Wink

Huh Hih Mais komankicé lui  Huh En effet... je n'avais pas dit à mon mec de l'époque que, malgré notre entente émotionnelle et intellectuelle, rien ne pourrait coller entre nous si ça continuait à être guernica au lit   Embarrassed  Sad et depuis, je n'ai eu plus qu'une seule angine et j'avais aussi "oublié-pas voulu" parler de qch à qn...

Sinon, j'ai le nez pris depuis plus d'une semaine - ce qui correspond à la date où j'ai vu pour la dernière fois un certain jeune homme... est-ce que ça veut dire que c'est une histoire que je "sens" pas? Bien possibeule... Est-ce que je suis encore tombée sur un Robocop?  Huh PFFF

Il y a maintenant de nombreux bouquins qui expliquent ce que le corps veut dire quand il a mal ici ou là... où? Là Chteudi...
Je ne me rappelle plus les titres... Je vous les poste quand je les retrouve : fo que je file au yoga... pour écouter mon corps  Wink

Bons baisers, mes noisettes  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #55 le: 12-12-2006, 11:37 »

Mon corps ne veut pas voir... j'ai les yeux bouffis, parfois colles et maitenant ils commencent a voir tout flou.
Il me dit quoi la mon corps? Sale bete...  schlackie


Il ne te reste plus qu'à chercher ce que tu refuses de voir.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 12-12-2006, 12:52 »


Il ne te reste plus qu'à chercher ce que tu refuses de voir.....
Mais je cherche, je cherche... mais pour l'instant, je suis comme Sir Anne (le cousin de sa soeur), je ne vois rien venir...  Angry

Autre option, ya un truc qui me sort par les yeux: en l'occurence, en dehors de moi meme en ce moment, j'vois pas. Ah ben tiens, decidemment, j'vois pas grand chose... Et m...  Angry
« Dernière édition: 12-12-2006, 13:02 par Moi » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #57 le: 12-12-2006, 13:15 »

je suis la reine de la somatisation
un état extèrieur de zénitude et un bouffage de folie à l'intérieur
eczema sur les poignets pourquoi comment?
énorme bouton sur la figure
j'ai la totale qd je stress vraiment
mains qui se mettent à gonfler
ect.................

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #58 le: 12-12-2006, 13:17 »

ça pouvait aussi venir du stress. Qu'en pensez-vous ?

oui ça m'a fait pareil la dernière fois... et puis je suis un stressé contrarié moi tout le monde le sait ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 12-12-2006, 16:09 »

Je viens de voir ske je voulais pas voir... Bonjour le choc  xxxxproxy
Bon, maintenant, action  schlackie
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.