Alors d'abord, tout d'abord, en tout premier :
Contrairement aux idées reçues, je pense que les hommes qui baisent sans état d'âmes sont quand même assez rares. Mais ce n'est que mon point de vue .... Robocop me dit que j'ai tord ... Bon ... Bioman aussi ...
Merci Apollo... Je me sens beaucoup mieux après avoir lu ces quelques mots...
Et en deuxième donc : quand mon corps crie
J'ai eu beaucoup d'angines... énormément beaucoup too moche... jusqu'à un certain dimanche où un jeune médecin de garde s'est assis sur mon lit (RHALALA
) euhh... mais je m'égare, là
Il m'a fait ouvrir la bouche...
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Nanouchka, tu t'égares!!!
ménan... je raconte, atta
Il me dit :
-
Une angine... A qui est-ce que vous n'avez pas dit quoi?
Mais komankicé lui
En effet... je n'avais pas dit à mon mec de l'époque que, malgré notre entente émotionnelle et intellectuelle, rien ne pourrait coller entre nous si ça continuait à être guernica au lit
et depuis, je n'ai eu plus qu'une seule angine et j'avais aussi "oublié-pas voulu" parler de qch à qn...
Sinon, j'ai le nez pris depuis plus d'une semaine - ce qui correspond à la date où j'ai vu pour la dernière fois un certain jeune homme... est-ce que ça veut dire que c'est une histoire que je "sens" pas? Bien possibeule... Est-ce que je suis encore tombée sur un Robocop?
PFFF
Il y a maintenant de nombreux bouquins qui expliquent ce que le corps veut dire quand il a mal ici ou là... où? Là Chteudi...
Je ne me rappelle plus les titres... Je vous les poste quand je les retrouve : fo que je file au yoga... pour écouter mon corps
Bons baisers, mes noisettes