Ouh la ça a changé ici... Pareil je ne savais pas que c'était réparé...
Je commence à aller un peu mieux, j'ai eu un gros besoin d'isolement et de solitude. Je vis ma vis de femme de 46 ans, seule avec des chats. Je pense que les mecs, c'est pas pour demain. Je m'en tamponne à 300%.
Côté pro, une annonce est sortie pour un poste de DAF à la scène nationale de Sète (vous savez, là où une partie de ma famille a migré), plus 2 de mes soeurs à Marseille et Montpellier. Bref, on priait l'univers pour qu'un poste dans es cordes se libère à Sète, et boum, prière exaucée (j'allais envoyer une candidature spontanée c'est pour dire).
Donc, j'ai candidaté, j'ai fais une pure lettre de motivation, où je me suis mise en valeur, tout en restant fidèle à ce que je suis réellement dans l'exercice de mon métier, et bingo, j'ai été retenue pour l'entretien. Cela c'est fait à l'arrache, j'ai appris le jeudi que j'étais retenue, et le dimanche matin 11h je passais l'entretien à Avignon durant le festival.
J'ai cartonné à l'entretien, mais vraiment, à tel point qu'ils ne m'ont posé aucune question, c'est moi qui ai drivé en posant les miennes pour savoir dans quel état était la structure où je postulais. L'entretien a duré 2h30!! Comme dans un rendez vous amoureux, tout fluide, sans blancs, belle rencontre.
J'aurais la réponse avant vendredi qui vient, ils veulent décider pour le 23 juillet date de leurs vacances... si ils hésitent entre deux, il y a aura un second entretien par visio...
Je commence à stresser un peu, car si je suis prise, c'est le gros bordel.
, limite j'espère ne pas être prise
Je suis en train de devenir amie avec l'artiste mosaïste sur vaisselle ancienne, c'est une super rencontre, je vais l'aider dans son travail pendant mes vacances, comme ça j'apprends gratos, et elle ça l'aide et ça lui fait de la compagnie (c'est lourd de travailler seul parfois)...
Bonne journée les nuts, je suis en vacances vendredi et je suis ravie!