NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi une femme castratrice  (Lu 14102 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #45 le: 07-06-2006, 10:07 »

Y'a du meetchu dans cette femme !
Ben ca c'est du compliment, merci m'dame...  kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #46 le: 07-06-2006, 10:19 »

kiss a petite sorciere pour commencer. Tres courageux: ce qui me laisse a penser que effectivement tu es en voie de guerison. Une vraie bonne castratrice n'en a meme pas conscience et ne peux donc pas se soigner.
.

Effectivement, je n'avais pas conscience du mot "castratrice", c'est lorsque j'ai poussé les portes du psy que je me suis découverte.

Je reviens plus tard sur le sujet.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #47 le: 07-06-2006, 10:28 »

Dans la pratique, j'ai toujours eu tendance a "diriger", "controler", vouloir que les choses aillent dans le sens que j'avais choisi et ce pour la moindre connerie. Je n'ai jamais laisse l'autre vivre. Chez moi c'etait quelque part plus pervers que chez petite sorciere parce que petri de bonnes intentions: je ne le faisais pas pour faire mal mais pour faire bien. J'infantilisais totalement mes partenaires. "Laisse moumoune, c'est moi qui fait", donc forcement, c'est moi qui porte la culotte et les couilles qui vont avec.
Les consequences de ce genre de comportement c'est evidement que la castratrice va creer un rapport desequilibre dans le couple generant la disparition du desir: le male perdant son statut de male il n'est plus desirable et la femme devenant une sorte de "pewre/mere" (elle domine) devient la femme interdite donc egalement un rapport tres difficile pour la sexualite de l'homme (d'ou ejac precoce, impuissance etc...). Je remets un peu de docteur Freud pour les amateurs.

et t'as résolu ton problème comment ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #48 le: 07-06-2006, 10:59 »

et t'as résolu ton problème comment ?
J'etais suivie par un psy quand j'ai decouvert que j'etais castratrice. Apres avoir analyser ma mere (castratrice) pendant des mois, je me suis pris en pleine gueule que je reproduisait le meme schema. J'ai pleure pendant 48h non stop. J'ai du m'arreter juste quand je suis allee chercher ma fille chez la nounou mais pour le principe parce que j'avais la gueule en biais, je pleurais en dormant... et puis, une fois que c'est integrer, il faut l'accepter pour pouvoir changer les choses. ECOUTER ce que dis l'autre, analyser ce qui est castrateur dans son comportement et tenter de tout corriger, petit a petit. Apprendre a s'aimer aussi... C'est en s'aime et en se respectant qu'on parvient a mieux respecter l'autre et donc a le traiter comme egal. Mais c'est dur. C'est un travail de tous les jours. Je ne sais meme pas si j'en suis sortie parce que je suis celib... donc... l'avenir nous le dira mais je sais que je dois rester vigilante la dessus...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #49 le: 07-06-2006, 11:48 »

Comme Angel, c'est lors de ma psychothérapie que j'ai découvert que ma mère était "une castratrice", et également que j'avais reproduit son chemin...Je suis de l'avis de Kai et Angel, qui décrivent très bien le phénomène de castratrice, perverse, manipulatrice.
Comme je l'ai signalé, je me connais bien, uniquement grâce à la psycho..Au départ, je ne comprenais pas pourquoi les hommes qui passaient dans mon lit, avaient des problèmes d'éjaculation, des pannes, des tremblements avant que je les touche...J'infantilisais également mes partenaires...A la fois douce, et odieuse...
La castratrice souhaite tout "maîtriser" (peur d'elle même).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 07-06-2006, 13:03 »



je vous lis les filles merci  Kiss

Ca tourne et ca ratourne dans ma tête, je vais m'analyser... mais je j'infantilise pas ca c'est sur, c'est plus radicalement le contraire, je pense qu'il se met a mon service et j'en profite.
Avec les hommes j'en sais rien j'ai assez de recul.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #51 le: 07-06-2006, 13:07 »

Ca tourne et ca ratourne dans ma tête, je vais m'analyser... mais je j'infantilise pas ca c'est sur, c'est plus radicalement le contraire, je pense qu'il se met a mon service et j'en profite.
Avec les hommes j'en sais rien j'ai assez de recul.
Il vient pile dans ta zone de confort actuel: il est a tes pieds, tu domines la situation donc pour l'instant, c'est le pied. Le probleme c'est sur le long terme. Comme dis meetchu, est-ce que tu le respectes assez et est-ce qu'il a quand meme assez de lead dans certains domaines pour que le desir soit entretenu? C'est tout le debat...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 07-06-2006, 13:22 »

Pardon Angel mais je te lis (super description au fait!) mais il ya un truc qui me parrait contradictoire:

Comment peut à la fois etre castratrice et victime d'un manipulateur perver? Il y a pour moi une antinomie!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #53 le: 07-06-2006, 13:23 »

qui permettent aux deux de trouver le plaisir !

Et oui petite sorciere n'a jamais caché que là était son trip mais elle a du recul sur ses actes , et sait ce qu'elle fait et j'aime a penser que son gout pour la domination est bien balisée , plus sainement balisée et pas si castrateur que cela du coup , phil a encore ses couilles effectivement !

La castratrice pervers , elle , l'est dans tous les domaines , et dans tous les aspects de la vie de tous les jours . J'en connais tellement que je me dis que c'est un vaste sujet aussi


Là, je ne vais pas te rassurer car évidemment que la castratrice perverse manipulatrice que j'étais...Bref mon comportement est visible au niveau professionnel, et sur mes amis, famille.

Actuellement, je sais que je suis en crise (depuis ma psychothérapie, je n'avais pas eu une crise aussi aigüe).
Mes amis depuis quelques mois sont des "victimes". La solution pour les préserver, c'est de les éliminer de mon champs de "tire", car si malheureusement pour eux, ils sont dans une période de faiblesse, je me connais, je sais qu'au lieu de les soutenir, je vais les achever.
Pour cela, j'utilise leur faiblesse. Ils sont surpris parce que oui je suis capable du pire et du meilleur... Ils ont devant eux une personne à l'écoute, posée, pleine de vie et d'un coup "une douche glaciale". Je ne suis plus apte à gérer.

Au niveau professionnel, je peux vous assurer que l'effet douche peut également s'effectuer.

Je me connais et je sais quand je bascule et pourquoi je bascule dans "je suis une castratrice, perverse.."

Phil est sympa...il vrille mais je peux vous assurer qu'actuellement il est victime et il a déjà "subit" des crises. Evidemment, pas pendant nos jeux de soumission, car je connais mes limites. Les crises arrivent lors de rapports "normaux".
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #54 le: 07-06-2006, 13:24 »

Pardon Angel mais je te lis (super description au fait!) mais il ya un truc qui me parrait contradictoire:

Comment peut à la fois etre castratrice et victime d'un manipulateur perver? Il y a pour moi une antinomie!?

J'ai également été victime d'un manipulateur perver..En psychothérapie, tu traduis par "tu as pris son identité"...La destruction est telle, que finalement tu n'existe plus et lui existe à travers toi. Ce n'est plus une question de chagrin, de déception mais un réel "traumatisme".
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #55 le: 07-06-2006, 13:26 »

Pardon Angel mais je te lis (super description au fait!) mais il ya un truc qui me parrait contradictoire:

Comment peut à la fois etre castratrice et victime d'un manipulateur perver? Il y a pour moi une antinomie!?
A malin, malin et demi? En fait je crois que mon cote castrateur a amplifie son cote manipulateur. Je l'acculais, il repondait avec ses propres defenses. Sauf que ses defenses etaient drolement plus solides que les miennes... c'est moi qui ai explose. Il en fallait bien un...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 07-06-2006, 13:26 »

Pardon Angel mais je te lis (super description au fait!) mais il ya un truc qui me parrait contradictoire:

Comment peut à la fois etre castratrice et victime d'un manipulateur perver? Il y a pour moi une antinomie!?

Non... La femme castratrice étant "faible" par essence, suffit de mettre le doigt pile poil sur la faille qui n'est pas protégée. Un peu comme un firewall qui aura laissé un port ouvert face à un pirate.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 07-06-2006, 13:27 »

Il vient pile dans ta zone de confort actuel: il est a tes pieds, tu domines la situation donc pour l'instant, c'est le pied. Le probleme c'est sur le long terme. Comme dis meetchu, est-ce que tu le respectes assez et est-ce qu'il a quand meme assez de lead dans certains domaines pour que le desir soit entretenu? C'est tout le debat...

Pas vraiment, ca fait 5 ans que je galère et il est a mes pieds pour que je reste, il se rend pas compte que ca le castre a mes yeux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #58 le: 07-06-2006, 13:27 »

J'étais comme Angel, je choisissais également des manipulateurs pervers et l'enjeu était justemment de le castrer, iih j'allais écrire "lueur faire bouffer leur couilles"...
Je me disais toujours "c'est moi, cette fois qui vais faire de la dentelle avec ton sexe et Monsieur dans ce jeu, je suis la meilleure car j'ai eu Le Meilleur Professeur et JAMAIS JAMAIS aucun homme ne peut être capable de me faire vivre l'enfer".


C'était à l'époque mon cheminement.
« Dernière édition: 07-06-2006, 13:29 par petite sorcière » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #59 le: 07-06-2006, 13:30 »

Non... La femme castratrice étant "faible" par essence, suffit de mettre le doigt pile poil sur la faille qui n'est pas protégée. Un peu comme un firewall qui aura laissé un port ouvert face à un pirate.
Tout juste Auguste
J'étais comme Angel, je choisissais également des manipulateurs pervers et l'enjeu était justemment de le castrer, iih j'allais écrire "lueur faire bouffer leur couilles"...
Un PM pour une castratrice c'est l'enjeu extreme parce que lui il a un phallus demesure: tu le veux!
Bon et en plus, la on est dans l'analyse a posteriori, a priori, j'etais amoureuse et je me suis pliee en 12 parce que c'etait aussi au moment ou je decouvrais mon cote castratrice et donc j'ai suprime toutes les barrieres. Il allait pas se gener pour s'engouffrer tiens...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.