Bon, donc hier, j'ai fait hotel pour l'homme au nom de vibro rapport a la plainte de sa femme (qui a ete classee sans suite de maniere pas tres etonnante).
On a parle:
- de lui
- de l'argent qu'il gagne (sa montagne de fric en fait)
- de ses problemes (de riche) et de son futur divorce
- de ses anciennes histoires de cul (de quand il trompait sa femme... soit les 10 dernieres annees au moins)
- de ses hobbies (de riche).
A un moment j'ai reussi a placer que j'allais pas tarder a demenager et que j'avais "un truc" avec Apollon.
Je m'en sors bien, c'est la 3eme fois qu'il vient chez moi et il est toujours venu les mains vides, cette fois, il est venu avec un grand cru (mais sans brosse a dents ni serviette). Je lui ai donne un brosse a dents et prete une serviette.
Il a fait une machine chez moi. Je lui ai fait a mange et ce connard de trou du cul de merde de richard de mes 2:
- n'est pas foutu de redescendre la cuvette des toilettes dans un appart' de fille
- n'est pas foutu de dire "c'etait tres bon" apres avoir bouffe (crevettes et legumes au sathay)
- a trouve qu'il etait de bon gout de dire "ya pas moyen de dormir avec toi?" au moment d'aller se coucher
Personnellement j'ai ete tres tentee de lui faire bouffer sa brosse a dents par les narines mais j'ai rien dit, juste que ca n'allait pas etre possible (c'est pas comme si on avait pas deja eu cette conversation
).
J'etais bien contente qu'il rentre en Suisse et je me demande encore pourquoi j'ai accepte de lui donner ce coup de main.
Carda, t'as raison, les riches, c'est chiant, oublie
.
Heureusement aujourd'hui j'ai passe la journee avec des gens pas blindes de thunes mais absolument adorables, simples et respectueux, aaaaaaaah, ca fait du bien!
Allez, bonne fin de week end les gens
+