Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 22-03-2021, 07:44 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Alors voilà on y est: panneau officiel de construction fixé sur la clôture. Au cas ou vous vous poseriez la question d'une quelconque pulsion suicidaire non: ce ne sont pas Steeve et Jan qui vont construire la seconde H&N Résidence d'ailleurs je comprends rien à kessy y disent les Flamands quand ils parlent Français (et de toute façon ce sont des ennemis) Là nous avons choisi de l'entrepreneur local, du ptit gars bien de chez nous qui porl com ço, mais pas leur patron qui lui parle comme ça. Pour l'instant j'en suis à 100% d'espoir que les choses se passent bien: ces gens là construisent des hôtels, peut être peut on s'attendre à de la qualité. Bref: J-30 puisqu'on pose le panneau à cette date. Oh putain ! Go Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1 le: 22-03-2021, 07:53 » |
|
Bon ben sur l'ensemble, je ne peux que vous feliciter. Apres sur les details: ca depend un peu du genre d'hotel. Parce que l'hotel tu n'y vis pas, tu ne fais qu'y passer... donc c'est un peu comme un decor de cinema tu vois, des fois, c'est que de l'esbrouffe (mais il y a aussi des trucs qui resistent au temps). De toutes facons, c'est un chantier donc forcement des trucs vont merder meme si je ne vous le souhaite pas (mais a nous, si )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 22-03-2021, 08:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 22-03-2021, 08:17 » |
|
Je croise les doigts pour la new Hot & Nana Résidence Moi je suis toujours il est où le smiley fuck covid ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 22-03-2021, 08:38 » |
|
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon je suis un peu déçue de ta décision de ne plus travailler avec la crème de la crème des entrepreneurs belges ... mais bon, il est sans doute normal que vous fournissiez du travail à vos gens ... sinon la semaine commence !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #5 le: 22-03-2021, 08:48 » |
|
De toutes facons, c'est un chantier donc forcement des trucs vont merder meme si je ne vous le souhaite pas (mais a nous, si ) Branle bas de combat !!! Bah du moment que le garage a la bonne taille et tient la route. Le reste est accessoire...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 22-03-2021, 08:51 » |
|
Bah du moment que le garage a la bonne taille et tient la route. Le reste est accessoire... c'est ce que je dis tout le temps à Nana
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 22-03-2021, 10:58 » |
|
et qui va suivre le chantier ? nana je suppose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 22-03-2021, 12:31 » |
|
Bon courage pour le chantier Pour ma part, jamais entendu parler de travaux qui se passaient comme prévus mais ça fait partie du truc apparemment et ça donne des histoires à raconter pendant des années en suivant Marche de 10 kms hier, on a bien révisé notre histoire de la 4ème république et de la seconde (Napoléon III). ne me demander pas comment on en est arrivé là on fera peut-être la 3ème dimanche prochain Petit temps bien gris aujourd’hui et envie de bosser comme un lundi Bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 22-03-2021, 14:15 » |
|
J'en peux plus du teletravail. J'veux des gens!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 22-03-2021, 14:35 » |
|
Viens télétravailler chez moi.
Hot et Nana, vive les joies des chantiers. C'est aussi très positif de voir les choses se faire et prendre forme.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #11 le: 22-03-2021, 14:43 » |
|
Salut les Nuts, Entre le cul et le soleil hier, j'ai pris des forces pour la semaine.. Mon ex amie L a toujours été celle qui m'a fait découvrir Marseille que ce soit pour les soirées, la vie culturelle et maintenant c'est aussi pour les beaux coins de balade..ok, des endroits pas totalement inconnus mais où je ne faisais que passer et là on a pris le temps d'y flâner en amoureux.. Bref , la semaine s'annonce bien.. Comme d'hab je partirais bien à fond dans cette relation mais je sens qu'elle a un peu de retenue, du coup moi aussi. On verra bien ce que ça donne.. Suis tout aussi prêt à arrêter tout de suite qu'à partir me caser si ça évoluait dans le bon sens donc suis serein et c'est du coup très agréable!! Excellente journée et excellente semaine à toutes et tous!! Enjoy!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 22-03-2021, 14:55 » |
|
Viens télétravailler chez moi.
Hot et Nana, vive les joies des chantiers. C'est aussi très positif de voir les choses se faire et prendre forme.
Je reflechissais plutot a descendre pour le plaisir vois-tu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 22-03-2021, 15:34 » |
|
Salut les Nuts, Entre le cul et le soleil hier, j'ai pris des forces pour la semaine.. Mon ex amie L a toujours été celle qui m'a fait découvrir Marseille que ce soit pour les soirées, la vie culturelle et maintenant c'est aussi pour les beaux coins de balade..ok, des endroits pas totalement inconnus mais où je ne faisais que passer et là on a pris le temps d'y flâner en amoureux.. Bref , la semaine s'annonce bien.. Comme d'hab je partirais bien à fond dans cette relation mais je sens qu'elle a un peu de retenue, du coup moi aussi. On verra bien ce que ça donne.. Suis tout aussi prêt à arrêter tout de suite qu'à partir me caser si ça évoluait dans le bon sens donc suis serein et c'est du coup très agréable!! Excellente journée et excellente semaine à toutes et tous!! Enjoy! L c'est l'actrice ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 22-03-2021, 15:38 » |
|
Je reflechissais plutot a descendre pour le plaisir vois-tu... Ah ben tu peux aussi, hein.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|