Bonjour les Quicoulloux et Quicouillettes,
Je suis en pleine forme, comme quoi les fins de semaine ne se ressemblent pas. Il faut dire qu'après un recadrage au taff, les petits coqs dont la mère poule a volé dans les pattes en les éduquant "respect pour ma profession",. J'ai eu le droit toute la semaine à l'essentiel et un merci pour chaque tâche effectuée...C'est comme à la maison, cela fonctionne.
J'ai eu mon entretien d'évaluation avec encore une nouvelle chef, cela m'amuse toujours car je sais qu'elle connaît déjà mon caractère au sein de l'établissement...
Vacances dans une semaine, où je vais prendre soin de moi, heureusement pour nous, le coiffeur est toujours essentiel, l'esthéticienne aussi donc au programme : massage des pieds, soin des mains..puis trois jours après soin aux pierres chaudes...Normalement avec une amie, nous allons repéré un lieu où tu peux louer une trottinette tout terrain (un peu comme le vtt) , tyrolienne bref un centre de loisirs pour faire une journée avec les copines...Je prends soin de moi, comme mon vieux est dans l'incapacité cérébrale de le faire...
Normalement demain, nous devons faire une sortie ensemble "vtt" (encore un leurre, je suis certaine qu'il va préférer le canapé et sa télécommande)...Nos envies sont aux antipodes....C'est en partie pour cela que je n'accroche pas au concept "de la vie de couple"
...
Je suis certaine de la date de la prochaine crise qui va coïncider avec mon état lunaire..Oui parce que je ne suis pas encore au stade de la ménopause, donc tous les mois c'est explosif !
J'ai une semaine pour rectifier mon poids car j'ai mon rendez-vous chez la nutritionniste et j'avoue que ces deux dernières semaines, j'ai abusé des petits gâteaux. Heureusement, que à la maison, je continue mes activités sportives. Vivement la réouverture des salles de sport ..(entre nous j'ai un médecin qui m'a proposé un certificat pour elle c'est essentiel pour mon métier de me défouler
).
Bonne journée à tous, pour l'instant, je vais effectuer mes tâches de bobonne à la maison "les corvées" d'une "bonne" "petite" épouse....