Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 23-02-2021, 08:10 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse,
Non mais le sexisme ça peut plus durer. Il y a quelques jours je reçois la seconde injection de pfailleuzaire en sachant que le lendemain je pouvais avoir une réaction, comme tous les vaccins grippaux quoi. Donc le lendemain je me lève et rien, tout bien, 8 rapports sexuels dans la journée, 87 kilomètres de jogging comme d'hab bref: rien. Par contre le surlendemain le vrai pic de fièvre qui défonce bien genre 42 voire 43° (peut être 44) donc je monte en titubant me coucher en ânonnant
- Mon testament est dans le second tiroir de mon secrétaire du bureau bleu de l'aile droite de notre manoir
...à l'attention de ma femme en train de se faire les ongles ou un truc dans le genre.
Là elle me regarde avec un petit sourire
- Cher amour vous n'allez pas nous chier une pendule pour une légère goute au nez, tout au plus une rhinite, oh lui eh !
J'ai voulu lui répondre un truc très cinglant et vexant plein d'ironie alors j'ai dit
- hjklmpfgarlg !
Et puis je me suis effondré dans le lit ou j'ai sué en ayant froid du reste j'ai dû perdre environ 7 litres et déliré en réexpliquant pourquoi Bill Gates et Elon Musk me doivent tout; enfin je sais plus.
Bref le lendemain je me réveille en forme: plus rien et derrière moi j'entends
- Ah ça y est? T'as fini ton petit cinéma ? Ah là là ces hommes malades hein; uh uh ah je me gausse
Donc c'est là que je m'adresse à vous Mesdames: quand un homme résistant, habitué aux conditions les plus rudes comme par exemple mettre une pièce dans un caddie pour entrer dans un supermarché (bon d'accord de bricolage) vous dit qu'il est aux affres de la mort, FAUDRAIT PEUT ÊTRE LE PRENDRE AU SÉRIEUX BORDEL !
Je ne vous salue pas.
Go Nuts !
|
|
« Dernière édition: 23-02-2021, 08:28 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1 le: 23-02-2021, 11:10 » |
|
Oh, pauv' bichon... (c'est bon?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 23-02-2021, 11:49 » |
|
je peux pas temoigner y a pas de vaccin pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 23-02-2021, 11:59 » |
|
J'ai un rhume mais je ne me suis pas faite vacciner ça compte? Sinon grand grand soleil aujourd'hui. Le chemin avec ma cheffe s'est bien passé Aller, bonne journée les nuts.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 23-02-2021, 12:56 » |
|
Box et machine à laver réparées j’espère que c’est le début de la fin des petites emmerdes qui pourrissent le quotidien Ma vie est extraordinaire
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 23-02-2021, 14:29 » |
|
j'ai recu mon seul achat des soldes : un trench Islandais qui semble top...impermeable coupe vent et capuche...special vacances en Irlande
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #6 le: 23-02-2021, 14:53 » |
|
Salut les Nuts, Vu que l'égo est pas mal flatté en ce moment, je peux dire que je pète la forme!! Toujours un peu la course au boulot mais hier soir on a fait une bonne équipe de permanence, j'y ai presque retrouvé l'ambiance d'il y a 20 ans où tout le monde ne disparaissait pas sur son portable dès la fin du repas. On est tous restés à discuter jusqu'à 23 heures, c'est devenu tellement rare que c'est à souligner; quel changement en 20 ans! Je disais donc, je vais très bien, malgré la charge , j'ai pris ma journée demain pour amener Z a un rendez vous médical à Marseille. Beaucoup de personne dans ma campagne "appréhende" d'aller à la ville..Je caricature un peu mais y a de l'idée. Excellente après midi à toutes et tous!! Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 23-02-2021, 14:54 » |
|
Je disais donc, je vais très bien, malgré la charge , j'ai pris ma journée demain pour amener Z a un rendez vous médical à Marseille.
Elle est toujours la elle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #8 le: 23-02-2021, 14:55 » |
|
ouais, on est très pote maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 23-02-2021, 15:38 » |
|
ouais, on est très pote maintenant!
putain on dirait moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 23-02-2021, 17:42 » |
|
Moi j'ai toujours défendu la baise en toute amitié
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 23-02-2021, 17:44 » |
|
Moi j'ai jamais compris la baise en toute amitie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 23-02-2021, 17:47 » |
|
Moi j'ai jamais compris la baise en toute amitie Tes amis tu les aimes déjà tu as confiance en eux et pour peu que ça matche physiquement... il n'y a pas mieux
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 23-02-2021, 17:52 » |
|
Hot Run, je suis
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 23-02-2021, 18:33 » |
|
J'ai profité d'un petit rayon de soleil après des jours sans fin de pluie, pour aller promener à Pezenas avec mes petites filles. Petite visite à la médiathèque, déambulation dans la vieille ville, ses artisans et ses boutiques. Il y avait comme un petit air de fête dans les rues. C'était bien.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|