NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 17:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du soir au matin ! et du matin au soir......  (Lu 6704 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« le: 06-06-2006, 11:06 »

Tout est dans le titre.

En ce qui me concerne, pas de préférence.

J'aime quand le matin, alors que je suis encore endormie, ses doigts viennent en éclaireurs me chercher sous les draps. J'adore quand il m'écarte les cuisses et vient caresser mes lèvres. Me réveiller en sentant son souffle dans mon cou, une main sur ma poitrine, les doigts de l'autre qui me pénètrent doucement. Je le sens alors gonfler et durcir de désir contre mes fesses. Je m'éveille avec le doux bruit de mon sexe qui mouille sur ses doigts. Je sens sa langue sur moi. Tout en lui m'excite, il sait combien j'aime qu'il me réveille de cette façon.

J'aime aussi les « imprevus » de la journée. Je n'ai pas besoin de « préparation », Il peut me prendre à n'imorte quel moment. Il suffit qu'il s'aproche de moi, prenne ma main et la plaque sur son sexe pour que je commence à être humide. Si je suis occupée ou concentrée sur autre chose, il m'attrape, de ses grands bras musclés, et me retourne face à lui. Je n'ai qu'un réflèxe, qu'une envie, c'est de m'agenouiller et de le prendre en bouche. Peu importe l'heure. Et je ne me relève que lorsque mon sexe tout mouillé me réclame le sien. Alors nous nous jetons sur le canapé. Il me déshabille rapidement, et son empressement, le désir qu'il a de me prendre là, tout de suite m'excite et me rend folle.

J'aime le soir, quand après un diner à deux, après de longues conversations explicites, nous sommes dans les bras l'un de l'autre, il m'embrasse tendrement. Je sens ses caresses, si douces sur tout mon corps. Il prend le temps alors de me déshabiller, lentement. Il m'embrasse les seins, les lèches, me suce les tétons, puis le ventre, il déscend doucement. Et je devine alors le plaisir extrême qui m'attend. Il est entre mes jambes, m'écarte les cuisses, je n'ai rien à dire, c'est lui décide. Il a envie de me lécher et ses cunis sont une telle source de jouissance! Je me laisse faire. Il sait s'occuper de moi, comment me faire jouir. Nous faisons l'amour et le plaisir si fort partagé nous emmène vers un sommeil profond.

Le lendemain ? Il n'y a qu'à relire plus haut !  Roll Eyes

Bref, les façons de faire, les envies, qu'elles soient de tendresse ou de bestialité, de faire l'amour ou de baiser sont différentes à chaque fois. Parfois on baise, parfois on fait l'amour, et suivant le moment de la journée auquel ça nous prend, l'envie n'est jamais la même.

Et vous, avez-vous des moments de la journée préférés ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-06-2006, 11:11 »

Dites, qui c'est qui a fait avaler tant d'hormones à Scawlett'Huh On le tient plus là... Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 06-06-2006, 11:21 »

Je sais pas, mais c'est pas sympa pour celles qui n'ont pas d'hommes sous la main, là  yyyy10
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 06-06-2006, 11:23 »

Enorme soupir... Comme dirais un ami "tout le bonheur a cote duquel je passe..." Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 06-06-2006, 11:35 »

moi le moment de la journée que je préfère ... çà dépend de l'envie ...

si il s'agit de faire l'amour, en douceur, dans une douce tiédeur, c'est le matin

par contre, pour les moments de baise intense ... j'adore l'aprem', c'est un peu comme des instants volés, on ne prend pas la peine de se déshabiller, il faut faire vite.

Et le soir, c'est plus propice à des moments préparés ... tenue, réalisation de fantasmes ...

Mais en ce qui me concerne, un baiser langoureux dans le cou, un regard explicite ou quelques mots bien choisis ... et je suis prête à tous moments !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 06-06-2006, 11:37 »

Chez moi, on dit qu'il n'y a pas d'heure pour les braves...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #6 le: 06-06-2006, 11:47 »

moi le moment de la journée que je préfère ... çà dépend de l'envie ...

si il s'agit de faire l'amour, en douceur, dans une douce tiédeur, c'est le matin

par contre, pour les moments de baise intense ... j'adore l'aprem', c'est un peu comme des instants volés, on ne prend pas la peine de se déshabiller, il faut faire vite.

Et le soir, c'est plus propice à des moments préparés ... tenue, réalisation de fantasmes ...

Mais en ce qui me concerne, un baiser langoureux dans le cou, un regard explicite ou quelques mots bien choisis ... et je suis prête à tous moments !
Leni, sors de mon corps stp! merci...
Never, Run, vous voulez une botte d'ortie pour vous auto-flageller (ou mutuellement d'ailleurs, je suis pas sectaire avec mes orties  ange)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 06-06-2006, 12:09 »


C'est marrant, ce n'est pas la première fois que je lis des personnes qui apprécient lorsqu'elles sont malades et fiévreuses. Je ne sais pas comment vous faites car pour moi, quand je suis malade, ben, c'est sous la couette et je pionse. Même pas en rêve, c'est la peine de tenter quoique ce soit. Je sais pas si c'est lié au niveau de la température (tendance habituelle quand j'ai de la fièvre à flirter avec les 40°C) mais si malade et fiévreuse, je ressemble à une larve inerte et sans aucun désir, si ce n'est ne plus avoir de fièvre et aller mieux...  Undecided
« Dernière édition: 26-10-2006, 15:18 par Mata Hari » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #8 le: 06-06-2006, 12:23 »

Perso, j'aime pas le matin, je suis encore rouillée de la nuit, le dos noué (il me faut toujours une bonne demi heure pour qu'il se réassouplisse, sinon, il est d'un bloc, et j'ai mal), les yeux embrumés, je ne vois rien, je suis au radar, je suis pas là, et je ne suis pas réceptive à ce qu'on me fait. (pour preuve, la vague tentative de ce matin qui a été rapidement avortée et terminée en calin tranquillou, parce que je ne suis pas là)

Par contre, le soir, la journée, je suis beaucoup plus disponible pour plein de trucs Smiley
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 07-06-2006, 17:12 »

oh oh moi je vais faire une distribution du texte de Ma'am Sca...uhmm parce que j'aime également sentir "le désir" de mon partenaire "sonner à toutes les heures"...
Elle m'en fait baver ...d'envie "snif snif snif".... Une main qui frôle, qui cherche, une langue qui devient gourmande....Sentir ce sexe se glonfler, se frotter..uhmmmmmmm

Drinnnnnnnnnnnng drinnnnnnnnnnng ...zut c'est le réveil matin !!! et moi qui rêvais d'être prise et secouée !!!!
« Dernière édition: 07-06-2006, 17:17 par petite sorcière » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 08-06-2006, 13:26 »

Je dirai qu'a priori je n'ai pas de préférence (y a pas d'heure pour en manger ma petite dame)

A bien y réfléchir, j'ai quand même un faible pour l'après midi.
Le matin j'adore, mais tout en douceur, dans une demie-inconscience...
Le soir, fatiguée de ma journée, les soucis, blablabla, ça peut me détendre

Mais l'après-midi, avec la lumière du jour tamisée par ses rideaux rouges, en pleine possession de mes moyens et de mes récepteurs (tactiles, olfactifs, visuels...), alors là... yyyy24
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #11 le: 09-06-2006, 18:59 »

Je me lève tot ..5 h 15 tous les jours ..même en vacances j'adore profiter de ce moment ou tout s'éveille, puis ensuite le soir entre 22 et 23 h 00 heure où je me couche -- oui je dors peu
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #12 le: 26-10-2006, 15:21 »

Aller, hop, petite remontée de sujet, (ça tombe bien en plus c'est mon mien a moi Cool)

Votre préférence à vous ? Hum ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 26-10-2006, 15:25 »



Je suis du matin pour bosser et du soir pour faire l'amour.


Enfin dans mes souvenirs  Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #14 le: 26-10-2006, 15:35 »


Je suis du matin pour bosser et du soir pour faire l'amour.


Enfin dans mes souvenirs  Cry

Comme le vélo, ça ne s'oublie pas
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.