NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Janvier  (Lu 1595 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-01-2021, 08:02 »

Bien le Bonjou Ratousse,

...donc il a raccroché

- Cher amour venez me rejoindre, je n'en étais qu'à mon 9eme orgasme !

C'était Nana qui s'impatientait

- Ecoutez il faut que nous cessions séance tenante je ne vous démonterai plus le séant ce soir, j'ai des trucs à faire
- VOUS AVEZ UNE MAÎTRESSE JE LE SAVAIS !
- Mais non enfin ! J'ai le pape !
- Le pape est votre maitresse ! Ah ben bravo !!!
- Bon écoutez maintenant vous allez vous calmer je vous explique: blablablabla

Je lui résume ma mission, elle me regarde avec des yeux comme des soucoupes, me souhaite bon courage, je me souhaite aussi bon courage.
Cinq double espresso plus tard je suis devant le PC du bureau rond de la maison beige par ce que si j'avais dit que j'étais dans le bureau ovale de la maison blanche personne ne m'aurait cru.

Shift Tab Tab, bold, iltalique

La vie de Sainte Océane:

Engagée comme cireuse de sandales par l'archange Michel, elle s'engage très rapidement dans la CGT afin de protester contre les cadences infernales vu que son patron rentre avec des pompes toutes crottées et la vlà en train de revendiquer l'usage du cirage à base de graisse d'esclaves Etrusques et d'autre conneries de syndicaliste.
Forcément elle est licenciée puis après des mois d'errance Moise la récupère et l'engage comme épongeuse de mer rouge vu qu'il projette de niquer l'armée des Romains après avoir fait traverser le peuple Juif.
Donc pendant cet épisode biblique spectaculaire des milliers d'épongeuses aspirent la flotte, ça crée un chemin pour les familles de Maurice Azoulé et Schlomo Ben Soussan, tout le monde passe, les Romains s'engagent, les gonzesses pressent leurs éponges pleine de flotte et crac: engloutie l'armée, par l'air con les Romains en train de se noyer.
A la suite de cet épisode Moise la convoque dans son bureau carré de la tour de Babel dont j'ignore la couleur.

- Salut femme, tu as vachement bien épongé, je pense que je vais t'engager à la plonge.

L'autre lui explique que le patronat c'est tous des salauds d'exploiteur que ...

- Oulah je t'arrête directos, j'ai pas que ça à branler, comme tu es une représentante syndicale qui va foutre le bordel dans mon entreprise je te propose de te faire canoniser (il est habile le bougre)
- Euh ?
- Ouais, t'as un nom ?

...et c'est là qu'on se rend compte que Moise était vachement nul en géographie par ce que comme l'autre lui répond que non et qu'il est persuadé d'avoir traversé le Pacifique paf!: Sainte Océane, patronne des plagistes.

Bon j'ai encore du boulot ...

[a suivre]


Go Nuts !
« Dernière édition: 28-01-2021, 08:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 28-01-2021, 14:32 »

Ca se tient. Vivement la suite (meme si je te boude parce que tu veux pas me donner ton avis sur ma douleur  pfff).

Bon, de mon cote je suis allee faire un tour en ville pour me faire couper les cheveux avant le prochain confinement... bon, ben je ne sais pas ou sont les rebelles qui refusent le prochain confinement mais je peux vous assurer qu'ici, c'est le desert, les gens sont deja tous bien confines. Et c'est tant mieux parce que c'est le stress la ville: appuyer sur le bouton pour avoir le ticket du parking, appuyer sur les boutons du distributeur de billet, appuyer sur les boutons de la machine a carte bleu, sur le bouton de l'ascenseur... vraiment pas glop.

Allez, je suis rentree chez moi: a la soupe!  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 28-01-2021, 14:58 »

Ca se tient. Vivement la suite (meme si je te boude parce que tu veux pas me donner ton avis sur ma douleur  pfff).

ah non ça risque pas  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 28-01-2021, 14:58 »

Salut les Nuts,
Tout pareil je compte partir un peu plus tôt et aller me faire couper les cheveux préventivement Smiley
Je confirme partir certainement pour une longue période de célibat, je galère à pécho sur fb rencontres Cry Grin
Des pistes puis plus rien, ça fane très vite.
Je finis quelques contacts et vais retenter une virée sur Tinder, même si je me doute que j'y retrouverais les mêmes personnes..;
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 28-01-2021, 15:04 »

Salut les Nuts,
Tout pareil je compte partir un peu plus tôt et aller me faire couper les cheveux préventivement Smiley
Je confirme partir certainement pour une longue période de célibat, je galère à pécho sur fb rencontres Cry Grin
Des pistes puis plus rien, ça fane très vite.
Je finis quelques contacts et vais retenter une virée sur Tinder, même si je me doute que j'y retrouverais les mêmes personnes..;
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy!! blackdevil

et H ne t'a pas relancé ?  ange
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 28-01-2021, 15:07 »

et H ne t'a pas relancé ?  ange

Bizarrement, non Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 28-01-2021, 15:42 »

bon, à part si Camille a vu newbie cette semaine, je peux officiellement me déclarer le mec qui baise le plus du forum  Cool

3 fois en 3 jours, c'etait plus arrivé depuis .... zen je sais plus...

et puis de la baise de qualité et tout et tout  Cool

voilà...merci coach Geg  ange
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 28-01-2021, 15:55 »

ah non ça risque pas  Cool
.

voilà...merci coach Geg  ange
Ravie pour toi mon p'tit chat  Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 28-01-2021, 16:00 »

Hot, j'interroge parce que j'essaie de comprendre, tu utilises quand meme peu de mots. Si tout te parait evident grace a ton experience du metier, c'est pas mon cas et je ne sais pas mettre en oeuvre un truc quand je comprends pas.
Mais ton avis m'interesse si tu veux bien elaborer.
Ce que dit Kine  Tongue: c'est une douleur rotulienne. Vu la forme de mon genou et la fonte musculaire, ma rotule vient taper ou frotter la ou il faut pas et que ca va passer au fur et a mesure que je vais remuscler.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 28-01-2021, 16:15 »


Ravie pour toi mon p'tit chat  Wink

en fait j'ai trouvé mieux que de ne plus porter de calecon...ca fait trois jours que je fais les sols au vinaigre et ca à l'air de l'exciter à mort  roll
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 28-01-2021, 16:38 »

en fait j'ai trouvé mieux que de ne plus porter de calecon...ca fait trois jours que je fais les sols au vinaigre et ca à l'air de l'exciter à mort  roll

Ca dépend : tu nettoies à poil  Tongue ? Ou en caleçon  Tongue ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 28-01-2021, 16:46 »

en fait j'ai trouvé mieux que de ne plus porter de calecon...ca fait trois jours que je fais les sols au vinaigre et ca à l'air de l'exciter à mort  roll
Je pense pas que ca soit l'odeur du vinaigre... plus probablement le fait que tu t'occupes de la maison (et si en plus c'est a poil ou en calecon...  Tongue).

Perso, je kiffe toujours un mec en bleu de travail (avec des taches evidemment)... va comprendre Charles... Bon cela dit je kiffe aussi le costard-cravate et la chemise totalement ouverte hein... je suis pas tres regardante finalement  Grin
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 28-01-2021, 16:49 »

Ca dépend : tu nettoies à poil  Tongue ? Ou en caleçon  Tongue ?

non j'ai mon fils confiné à la maison et il se choque facilement  ange

t'imagine si je le faisais à poil  ange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 28-01-2021, 18:44 »

Geg, il parait qu'il y a eu de la musique de rue à Grenoble ces derniers jours. Tu confirmes ?

Sinon, faut arrêter de toucher des boutons, c'est vachement risqué.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 28-01-2021, 19:02 »

Geg, il parait qu'il y a eu de la musique de rue à Grenoble ces derniers jours. Tu confirmes ?

Sinon, faut arrêter de toucher des boutons, c'est vachement risqué.
Il y a eu des spectacles de rue, ca oui, je sais, de la musique de rue peut etre.
Et j'aurais bien pas toucher les boutons mais je serais toujours devant le parking  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.