NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 08:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 decembre  (Lu 1518 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 30-12-2020, 09:30 »

Bonjour les noisettes

voilà c'est ouvert  Cool

J-1 avant le feu d'artifesse devant la télé ?  Grin

soirée pyjama?
fraude au couvre feu ?

Ca se pourrait...
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 30-12-2020, 10:23 »

Dîner commandé chez un grand chef pour 2

Finalement on aura été extrêmement sage pendant ces fête, jamais plus de 6 à table et seulement 2 dîners en 15 jours
J’en peux plus de voir personne
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 30-12-2020, 11:43 »



Je vais frauder le couvre feu et passer le nouvel an avec mes 2 mères. C'est à dire les seules personnes que je vois le plus (2 fois en comptant Noël depuis fin octobre...)
En vrai, j'aurais tout autant apprécié une version plaid/télé mais visiblement, elles dépriment.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 30-12-2020, 12:23 »

Mes parents tiennent a passer pour l'apero (et un apero a la maison ca correspond au diner pour 12 personnes donc adios mes langoustes).
J'ai refuse 2 invit' derriere. Je veux rester tranquille, j'aime bien les reveillons tranquilles... et puis je verrais si j'arrive a faire de la place pour une petite queue de langouste quand meme parce qu'elle me fait de l'oeil depuis une semaine dans mon congele. Au pire je me fais la triplette le 1er. Nan mais!

Je ne sais pas si "passer la nuit chez quelqu'un" c'est vraiment braver le couvre-feu... peut etre.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 30-12-2020, 12:57 »

Des mois que je m'empêche d'aller à mon petit supermarché en vélo parce qu'il faut passer par un boulevard horrible.
Je me suis finalement lancée ce matin parce qu'il fait beau et que j'avais besoin d'une excuse pour glander tout l'aprem et je me rends compte que tout la rue derrière est aménagée  happy
Du coup je vais mettre des sous de côté pour m'acheter un beau caddie à tracter.

Geg, merci de ta proposition de visio réveillon mais c'est le genre de truc qui fait pire que mieux.
On m'a offert une bonne bouteille de blanc hier et je me suis acheté du saumon Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 30-12-2020, 13:30 »


 

J-1 avant le feu d'artifesse devant la télé ?  Grin


Réveillon tout doux avec Newbie  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 30-12-2020, 14:22 »

Je prends le train pour Poitiers demain matin à 7h45 ça va piquer

Dîner chez ma mère on sera 7 avec mes deux nièces incluses

Je viens de faire ma pause déjeuner et je vais me remettre à mon œuvre mosaïque  ouioui
C’est super ça fait bien focaliser la pensée et ça fait créer quelque chose en plus nickel
Je pense que au printemps je pourrais faire une expo  ange

Je rentre samedi soir

J’ai mal aux trapèzes et dans toute la zone du plexus je ne me sens pas soulagée du tout je pense que je rentre dans le dur de la désintoxication là
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 30-12-2020, 14:41 »



J’ai mal aux trapèzes et dans toute la zone du plexus je ne me sens pas soulagée du tout je pense que je rentre dans le dur de la désintoxication là

Il te manque ? Tu te sens pas libérer de plus avoir à supporter son alcoolisme?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 30-12-2020, 18:27 »

Nous préparons un réveillon à 6, tout le monde dort sur place.
Finalement, c’est pas plus mal point de vie alcoolémie donc on ne va pas se plaindre.
Huîtres chapon gratin bûche plus les ptits trucs qui font plaisir à côté, on va être bien.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 30-12-2020, 19:30 »

Nous aussi on va réveillonner à 6. Mais à Marseille.
Départ demain matin, je prends mes deux petites pour les lâcher à leur grand père entre l'Estaque et les Pennes Mirabeau. Au passage, je récupère une cops à Fos.
On a prévu plein de jolies ballades, on va profiter du bord de mer, s'il n'y a pas trop de vent.
Bref, on va s'en mettre plein les yeux, le ventre, et le cœur pour essayer de finir en beauté cette année toute pourrie.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 30-12-2020, 23:32 »

Il te manque ? Tu te sens pas libérer de plus avoir à supporter son alcoolisme?

C’est compliqué à l’intérieur de moi.

L’être qu’il est profondément me manque. Nos moments chouettes me manquent et l’homme qu’il donne à voir sans son alcoolisme me manque oui.
Mais sa part névrosée voir psychotique (malade quoi) ne me manque absolument pas

Faut que je decristalise   Wink

J’ai reçu un sms ce soir me disant que j’ai raison à 100% mais que jamais il ne s’adapterait à ce monde d’après
Il est complètement psychotique et en confrontation
La crise actuelle lui donne une raison pour être en colère il n’est que colère au fond de lui de toute façon alors la Covid a bon dos.
Bref, je regrette pas mais je suis mal. C’est hyper Space d’être investie émotionnellement avec une double personnalité...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 31-12-2020, 07:40 »

C’est compliqué à l’intérieur de moi.

L’être qu’il est profondément me manque. Nos moments chouettes me manquent et l’homme qu’il donne à voir sans son alcoolisme me manque oui.
Mais sa part névrosée voir psychotique (malade quoi) ne me manque absolument pas

Faut que je decristalise   Wink

J’ai reçu un sms ce soir me disant que j’ai raison à 100% mais que jamais il ne s’adapterait à ce monde d’après
Il est complètement psychotique et en confrontation
La crise actuelle lui donne une raison pour être en colère il n’est que colère au fond de lui de toute façon alors la Covid a bon dos.
Bref, je regrette pas mais je suis mal. C’est hyper Space d’être investie émotionnellement avec une double personnalité...

Rien que de le lire et je suis fatigué... alors j’imagine toi  kiss
Ce genre de personne te laisse dans une insécurité émotionnelle permanente et tu sais bien que ce n’est pas ce qu’il te faut
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 31-12-2020, 08:04 »

Il faut que tu fasses le deuil de ce que votre histoire aurait pu être kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 31-12-2020, 08:41 »

@ Big; exactement exactement + 10 000 je l’ai quitté pour ça

@ Winy : exactement exactement + 10 000 (ça va prendre un peu de temps)

La leçon positive de cette affaire c’est que ça m’a forcé à prendre en compte mes besoins

Le chemin de l’apaisement affectif est bien long et bien escarpé pour moi dans ma vie mais je ne désespère pas....

Je me dis que je ne suis pas équipée pour la relation amoureuse... que je vais devoir faire sans...



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 31-12-2020, 08:53 »

Au contraire Carda, maintenant tu es sans doute enfin prête à une relation de passion sereine.
Tu es passée par plein d'épreuves, par l'épreuve du feu, maintenant tu es enfin armée pour aimer sans renier tes envies et tes exigences.
Go, go, go !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.563 secondes avec 19 requêtes.