Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #45 le: 04-12-2020, 08:25 » |
|
mais tu passes de 1 soirée seuls en mai à 10 jours seuls e juillet/août.... à ouai En tout cas moi j'ai mieux compris. Je me souviens plus si je stressais autant mais je trouve le programme d’immersion par étape très bien
|
|
« Dernière édition: 04-12-2020, 08:27 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 04-12-2020, 08:28 » |
|
mais tu passes de 1 soirée seuls en mai à 10 jours seuls e juillet/août.... à ouai J'ai pas dit que je ne ferais rien entre ni que ça se ferait... Juste que j'y pense ... Et pour moi rien que l'envisager c'est un fameux pas.
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #47 le: 04-12-2020, 08:32 » |
|
je pense qu'avec un hélicoptère-camera et des drones de poursuite tu seras convaincue de ....ne pas partir par ce que finalement tu le sens pas. Bon sinon le plan B pour les chiens c'est une garderie chenil. Il y a des gens qui font ça très bien.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 04-12-2020, 11:17 » |
|
je pense qu'avec un hélicoptère-camera et des drones de poursuite tu seras convaincue de ....ne pas partir par ce que finalement tu le sens pas. Bon sinon le plan B pour les chiens c'est une garderie chenil. Il y a des gens qui font ça très bien.
ca ma rappelle un episode de friends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 04-12-2020, 11:47 » |
|
Il y a un moment, il faut aussi accepter que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon ... et c'est pareil pour les chiens. J'ai déjà parlé de mes chiens, je ne les ai pas eu chiots sans problèmes et élevés à ma sauce. Diego est là depuis 2 mois ... çà fait 5 semaines qu'il ne rentre plus dans la maison, et quelques jours que je peux à nouveau le caresser. Il m'est impossible de l'attraper. Sheila pèse 80kgs ... et ne monte pas dans la voiture. Elle refuse. Je ne peux pas la porter, elle n'accepte pas que Nico la touche. Je ne peux donc pas mettre mes chiens en chenil. Au surplus ... je ne tiens pas à perdre tous les acquis de confiance qui ont été hyper difficiles à obtenir ... en les mettant 10 jours en chenil.
çà vous semble ridicule ? Je tiens énormément à mes chiens et je suis prête à me passer de vacances. Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas tenter un compromis. Par exemple quelqu'un en qui j'ai confiance et qui aime les chiens. Mais comme je ne suis pas la propriétaire de deux yorkshire ... les candidatures sont limitées .... C'est mon choix d'avoir adopté deux grands chiens au passé difficile. c'est donc moi qui assume.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #50 le: 04-12-2020, 13:38 » |
|
Effectivement, moi je vois de belles etapes : tu envisages, tu vas le faire et tu verras que comme tout va bien se passer, ca sera plus facile les fois d'apres. Un peu comme Camille et Nana je serais d'avis de prevoir plusieurs week-end sans eux avant de les laisser 10 jours seuls quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #51 le: 04-12-2020, 16:19 » |
|
Non mais deux klebars à problèmes je dis: respect
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #52 le: 04-12-2020, 17:30 » |
|
Un peu comme Camille et Nana je serais d'avis de prevoir plusieurs week-end sans eux avant de les laisser 10 jours seuls quand meme.
heu non je n'ai pas dit ca (je pensais que Nana blaguait car son post est un raccourci) et c'est exactement ce que Leni fait, par étape. Je pense que vous l'avez mal lue. Moi je trouve que Leni fait tout parfaitement bien et si elle le fait pas je ne doute pas que ses fils vont finir par lui dire entre 4 yeux de leur lâcher la grappe
|
|
« Dernière édition: 04-12-2020, 17:33 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 04-12-2020, 19:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 05-12-2020, 09:23 » |
|
Non mais deux klebars à problèmes je dis: respect Fallait bien remplacer les enfants qui partent bientôt On fait perdurer le rôle de mère poule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 05-12-2020, 09:28 » |
|
Bientôt ? Ils ont 16 et 8 ans... j'ai encore de la marge...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #56 le: 05-12-2020, 09:46 » |
|
Bientôt ? Ils ont 16 et 8 ans... j'ai encore de la marge...
Non rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 05-12-2020, 14:16 » |
|
Non rien Je suis d’accord avec le taulier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #58 le: 06-12-2020, 15:19 » |
|
Ben suis d'accord avec elle, elle a un peu de marge avant de les voir partir
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #59 le: 06-12-2020, 22:13 » |
|
En fait sadepen. Mais manifestement les grands commencent a avoir envie de plus d'independance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|