NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 04:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mission Impossible III  (Lu 4123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 15-05-2006, 09:09 »

Pas grand chose à en dire..... Au départ on aime ou on n'aime pas le genre. On aime ou on n' aime pas l'acteur....
 MI 3 est sans doute le meilleur volet de la saga. Beaucoup d'action, de cascades...une touche "humaine" dans le sens ou l'on découvre la vie privée et les sentiments d'Ethan Hunt , dont la jolie femme se trouvera impliquée malgré elle dans l'aventure...
En tout cas on ne s'ennuie pas même si le film ne vous laissera pas de souvenir impérissable...

Mais comment fait-il pour sauter d'un gratte-ciel sur un autre, glisser sur 200 mètres sur le toit en pente, tomber de l'immeuble avec un parachute qui ne s'ouvre pas totalement et se retrouver sans une égratignure ou presque au milieu d'une grande artère de Shangaï sans se faire renverser par une voiture? Moi qui ai mal au cul après 3 heures de vélo et qui peste le matin après mon lumbago!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 15-05-2006, 09:15 »

Cache ta joie  yyyyy9
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #2 le: 26-05-2006, 03:45 »

Mais comment fait-il pour sauter d'un gratte-ciel sur un autre, glisser sur 200 mètres sur le toit en pente, tomber de l'immeuble avec un parachute qui ne s'ouvre pas totalement et se retrouver sans une égratignure ou presque au milieu d'une grande artère de Shangaï sans se faire renverser par une voiture? Moi qui ai mal au cul après 3 heures de vélo et qui peste le matin après mon lumbago!

Je l'ai vu avec mon cher et tendre qui est un fan de Tom la Crise...
Perso j'en ai retenu les effets spéciaux pas mal mais bon pour le reste... ben j'ai trouvé ça naze... en plus les histoires d'amuuur o ciné ben j'aime po dans les films comme ça...
Et je rejoins Phil en disant mais oui comment fait-il pour faire tout ça sans rien avoir ??!! ah la la je crois que Tommy va rejoindre le club de steven seagal : "ceux qui peuvent tout faire sans être décoiffé"  roll
Journalisée
arnaud810
Invité
« Répondre #3 le: 26-05-2006, 17:06 »

J'en reviens, comme les autres trop loin de la serie, decevant, c un film plein d'effet speciaux comme les americains savent si bien faire, et ca aurait un autre nom ca ne changerait rien au film (du type, La patte de loup), personne ne saurait que c est MI3.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 26-05-2006, 17:30 »

Ben, c'était déjà comme ça dans le 2, non? C'est bien dans cet opus qu'on voit Cruise faire des triples salto et des doubles boucles piquées avec sa moto pendant une poursuite, il me semble.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
arnaud810
Invité
« Répondre #5 le: 26-05-2006, 18:10 »

c'est exact, mais j'avais tjrs espoir de voir qqchoses de bien, enfin c pas mauvais et ca change les idees
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #6 le: 26-05-2006, 19:56 »

Moi j'ai arrêté au 1  yyyy2
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #7 le: 26-05-2006, 20:38 »

moi j aime pas le ptit Tom et pi j'en ai vu aucun...mais bon chacun sont truc...
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #8 le: 26-05-2006, 20:47 »

Franchement, ce film... n'est pas regardable, le 2 présentait un scénario justifiant des explosions et des scènes de combat à la Hong-Kong mais le 3  Huh il est tout naze... Même avec du chocolat praliné et une cigarette qui fait rire, je n'ai réussir à  finir cette énième daube hollywoodienne, j'attends X-Men 3, on récolte les navets en ce moment...  xhip001
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 28-05-2006, 15:41 »

ca aurait un autre nom ca ne changerait rien au film (du type, La patte de loup), personne ne saurait que c est MI3.

....euh...."la patte de lapin" tu voulais dire? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.