Ps : Winy tu as une lampe luminothérapie je crois ? tu peux m'en parler un peu stp ... ça me tente.
Merci
Mais bien sûr !
Je me mets même en pause parce que ça mérite
Comme ça imite la lumière du jour, ça réveille tout simplement ton cerveau qui se dit "tiens mais le soleil se lève" et qui, de coup, lance la connexion des neurones. Tu es plus réveillée, donc plus en forme, donc de meilleure humeur.
Je l'allume tous les matins pour 20/30mn avec mon café pendant que je tchek Twitter et compagnie.
Ca se présente la plupart du temps sous forme de tablette, moi j'ai
celle ci parce qu'elle est légère et facilement transportable donc je peux l'emmener au Mans.
Mais y'en a aussi des ronges ou des carrées qui sont peut être plus jolies mais ça fait pas tout.
Ca a en général à peu près la taille d'une tablette informatique mais ça peut varier. Tu peux prendre plus grand si par exemple tu n'envisages pas de la transporter.
Le plus important c'est les lux.
Kessessé
C'est la puissance de ta tablette : plus y'a de lux, moins y'a de déperdition et donc plus tu peux la poser loin.
La mienne en a 10 000, de lux, et c'est amplement suffisant pour mon café sur la table, où je la pose à une trentaine de centimètres de mon visage.
Le mieux est d'ailleurs de la poser un peu sur le côté car il semble que ça soit plus efficace (une histoire de positionnement de capteurs dans les yeux) et de toute façon il vaut mieux éviter de scotcher directement dessus car, rappelons le, ça imite la lumière du soleil. Et on peut faire autre chose en même temps
Les prix varient beaucoup, je me suis fiée aux avis et je suis pas déçue.
Ca m'a réellement aidé à gérer mes angoisses, donc ne pas hésiter à mettre le prix vu ce que ça peut apporter (et de toute façon Hot il a beaucoup travaillé, donc il a plein de sous
)
Et aussi, il faut le savoir, changer un parebrise, c'est comme faire des courses de PQ (ou de pates) : t'as le droit.
Heureusement, comment tu fais sans pare brise sinon ??