NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH de J  (Lu 2408 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 30-10-2020, 10:00 »

Salut les Noiz,

hier, on a fete a l'arrach' mon anniv' normalement prevu dimanche avec ma famille. Et puis ma mere vit tres mal le confinement, elle est en manque de ses filles, donc on a fait fissa, mais on s'est vus histoire de limiter l'impact psychologique.

En arrivant, j'ai appris que la ville etait pleine de bouchons. Naivement, j'ai demande pourquoi... ben parce que les gens vont chercher leur stock de PQ pardi! Ah ben oui, bien sur... comment n'y avais-je pas pense.

Ca me traumatise moi cette histoire de stock de PQ, comment ces gens sont-ils cables? Je crois que j'atteinds les limites de mon empathie.

Evidemment, c'est moins grave qu'un tare qui tue des gens qui n'ont rien demande mais on va dire que celui la, a la limite, je le comprends, il defend une cause (pourrie hein, je comprends mais je ne justifie pas) et il est dans son intime conviction (toute pourrie). Mais le mec (ou la gonzesse, je suis pas sectaire) qui stocke des trucs dont il n'a pas besoin sous l'effet d'un stress et qui trouve rien de mieux que de stocker du PQ, non, vraiment, lui, je ne le comprends pas. A la limite, celui qui stocke des pates, je le comprends (il comprend rien au fonctionnement de la logistique et de la grande distribution mais on va dire qu'il a peur d'avoir faim et ca... je peux comprendre).

J'envisage moi meme de commettre un attentat: je vais tousser sur tous les stocks de PQ de tous les supermarches du coin si jamais je chope le covid!

Bref, 'beciles au PQ.

Allez, bonne journee les Noiz  kiss +  Kiss

« Dernière édition: 30-10-2020, 11:43 par Geg » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 30-10-2020, 11:41 »

Désolée Geg, mais sans paragraphe, il m'zt difficile de te lire.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 30-10-2020, 11:43 »

'a va mieux?
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 30-10-2020, 12:30 »

Je partage ton analyse..Ce n'est pas comme si on n'avait pas vécu déjà un confinement plus hard et qu'on avait constaté qu'il n'y avait aucun risque de pénurie.
Je crois bien que rien n'est plus surprenant que la connerie humaine.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 30-10-2020, 12:45 »

J'avoue que ce que je prends tout le temps, genre la litière ou le beurre, j'achète x2 histoire de m'éviter des allers retours.
Mais les rayons vides c'est dramatique pour les gens qui vivent au jour le jour.

Encore de petites difficultés d'endormissement mais nuit complète et au poil.
Le fait de voir du monde dehors aide vachement. Je suis allée chez mon kiné ce matin, c'est presque normal.
Mon kilomètre de promenade autorisée comprend les quais de Loire donc je vais en profiter.
J'ai ma pile de bouquins et mes séries.
« Dernière édition: 30-10-2020, 12:54 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 30-10-2020, 12:55 »

Bonjour mes Nuts,

Je suis revenu  blackdevil bon ok personne ne s'est rendu compte de mon absence hormis mon ép", mais n'empêche que j'étais parti quelques jours en formation.

A l'origine je devais être en Pologne, ça a fini dans un joli chalet dans les alpes du nord.... c'était bien chouette, on a bien bossé, bu un peu, beaucoup rigolé etc... etc...

Sinon je suis officiellement en confinement, je pense que Manu à vu que je n'avais toujours pas fini la liste des trucs que j'avais à faire lors du 1er confinement  Cool c'est un coquin ce Manu...

Promis je vais tout faire pour la finir cette foutue liste cette fois ci  happy je suis grave motivé ( mais c'est normal ce n'est que le 1er jour  Grin )

Bon ok j'ai un peu allongé la liste depuis... mais ça va l'faire  Smiley

sur ces bonnes paroles , je vous embrasse bien fort.

Bisouilles. Nana


Ps : Winy tu as une lampe luminothérapie je crois ? tu peux m'en parler un peu stp ... ça me tente.  Kiss Merci
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 30-10-2020, 14:28 »

... apres quand j'apprends que les pharmacies ont ete devalisees de vaccin contre la grippe, je me dis que tous les espoirs ne sont pas perdus.

Et aussi, il faut le savoir, changer un parebrise, c'est comme faire des courses de PQ (ou de pates) : t'as le droit.  ;wacko
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 30-10-2020, 15:26 »

Ps : Winy tu as une lampe luminothérapie je crois ? tu peux m'en parler un peu stp ... ça me tente.  Kiss Merci


Mais bien sûr !
Je me mets même en pause parce que ça mérite Grin

Comme ça imite la lumière du jour, ça réveille tout simplement ton cerveau qui se dit "tiens mais le soleil se lève" et qui, de coup, lance la connexion des neurones. Tu es plus réveillée, donc plus en forme, donc de meilleure humeur.
Je l'allume tous les matins pour 20/30mn avec mon café pendant que je tchek Twitter et compagnie.

Ca se présente la plupart du temps sous forme de tablette, moi j'ai celle ci parce qu'elle est légère et facilement transportable donc je peux l'emmener au Mans.
Mais y'en a aussi des ronges ou des carrées qui sont peut être plus jolies mais ça fait pas tout.
Ca a en général à peu près la taille d'une tablette informatique mais ça peut varier. Tu peux prendre plus grand si par exemple tu n'envisages pas de la transporter.

Le plus important c'est les lux.
Kessessé Huh
C'est la puissance de ta tablette : plus y'a de lux, moins y'a de déperdition et donc plus tu peux la poser loin.
La mienne en a 10 000, de lux, et c'est amplement suffisant pour mon café sur la table, où je la pose à une trentaine de centimètres de mon visage.
Le mieux est d'ailleurs de la poser un peu sur le côté car il semble que ça soit plus efficace (une histoire de positionnement de capteurs dans les yeux) et de toute façon il vaut mieux éviter de scotcher directement dessus car, rappelons le, ça imite la lumière du soleil. Et on peut faire autre chose en même temps ouioui

Les prix varient beaucoup, je me suis fiée aux avis et je suis pas déçue.
Ca m'a réellement aidé à gérer mes angoisses, donc ne pas hésiter à mettre le prix vu ce que ça peut apporter (et de toute façon Hot il a beaucoup travaillé, donc il a plein de sous Grin)

Et aussi, il faut le savoir, changer un parebrise, c'est comme faire des courses de PQ (ou de pates) : t'as le droit.  ;wacko

Heureusement, comment tu fais sans pare brise sinon ??
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 30-10-2020, 17:15 »

ça réveille tout simplement ton cerveau   ...   donc de meilleure humeur.

rien qu'avec ça tu m'avais vendu le truc  Grin

bon ... je m'en vais de se pas furter le net  Cool

Merci Winy  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 30-10-2020, 18:14 »

C'est peut être à Hot que je l'ai vendue du coup 😂
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 30-10-2020, 19:26 »

On vous suit... confinement pour nous aussi...
Et allongement des vacances de Toussaint...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 30-10-2020, 19:30 »

Aujourd'hui j'ai été chez le généraliste ...un vrai bonheur depuis que c sur rdv 🤪

J'ai mon ordonnance et un rdv chez le cardiologue  Cool
J'ai refait un test covid Smiley

Et cette après-midi j'ai joué les luthiers pour économise 150 euros et optimiser ma petite dernière... Ça dépote blackdevil
Un passage par la tombe de mon père aussi ...
Et sinon j'ai fait 3 actes de contrition en deux jours ... Je vous raconte plus tard ....

Il n'est jamais trop tard pour bien faire  Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 31-10-2020, 10:11 »

On vous suit... confinement pour nous aussi...
Et allongement des vacances de Toussaint...
C'est les momes qui doivent etre contents (moins les parents peut etre...).

Et sinon j'ai fait 3 actes de contrition en deux jours ... Je vous raconte plus tard ....
La question c'est surtout: qu'est-ce que tu as fait pour te repentir?  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 31-10-2020, 10:41 »

C'est les momes qui doivent etre contents (moins les parents peut etre...).

Nous ici on est plutôt contents...
Mais c'est clair que les parents qui teletravaillent avec des moins de 10 ans à la maison c'est chaud
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 01-11-2020, 22:13 »

rien qu'avec ça tu m'avais vendu le truc  Grin

bon ... je m'en vais de se pas furter le net  Cool

Merci Winy  Kiss
J’ai entendu grand bien de ça
https://www.myluminette.com/
Oui c’est ridicule mais tu peux te déplacer avec sans rester coincé devant une lampe, je vais probablement tester  Smiley Cool.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.