NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 08:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Octobre  (Lu 2301 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 01-11-2020, 18:25 »

clairement le "luxe" sur vinted faut oublier. Vinted c'est du tout venant.

Bien qu'on puisse y faire des affaires en tant qu'acheteuse mais rarement en tant que vendeuse.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 01-11-2020, 18:57 »



Le luxe, c'est plus dans les dépôts-vente, non? (Enfin, quand c'est ouvert quoi.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 01-11-2020, 19:09 »


Le luxe, c'est plus dans les dépôts-vente, non? (Enfin, quand c'est ouvert quoi.)

aucune idée, c'est le genre d'articles que je ne me vois pas acheter d'occasion, j'aurais trop peur d'une contrefaçon.

Apres ... qu'est ce qu'on appelle luxe ?

Pour du classique y'a un truc qui marche bien : savoir où il y a des usines/magasins d'usine des marque que tu recherches et chercher les dressings en localisation : par exemple, moi j'habite dans la ville où sont fait les collants Le Bourget, les filles de ma ville ont les collant pour rien du coup sur vinted tu les trouves pour rien quand ce sont elles qui vendent. Zara ou Desigual, faut les acheter aux espagnoles etc... moi j'achete une marque de robes aux hollandaises (pkoi je sais pas mais il doit y avoir une filiale) elles les vendent à 20/25 € quasi neuve alors qu'elles sont à 150/200 sur le site officiel
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #33 le: 01-11-2020, 22:00 »

Ce que je m’aime pas sur ce site c’est que tout est bradé, j’ai de belles pièces que je n’ai pas envie de vendre à 20 balles
D’autres applications hors Vestiaire collective qui est réservé au Luxe?

J’achète parfois (3 fois en 5 ans quoi) des trucs sur VC et il y a de tout. Il paraît que la comm est nettement plus élevée que sur vinted.
Après je ne comprends rien à vinted et je trouve la navigation assez pénible.

Quant aux dépôts vente... j’ai failli acheter un châle dans un dépôt vente parisien assez coté, le mec me l’a proposé à 1200€ en ayant l’air de me faire un prix, neufs ces modèles coûtent 950€, donc sauf pour un modèle super rare et recherché, je m’en méfie un peu.

L’idéal pour moi reste la salle des ventes  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.