vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« le: 10-10-2020, 09:29 » |
|
Hier soir, exercice difficile : jouer un spectacle d'impro sur la terrasse d'un bar bondé. Un peu une épreuve du feu, car les conditions étaient loin d'être au top. Espace scénique minuscule, beaucoup de va et vient des serveurs, bruits de la rue.
On a été un peu brouillons, mais dans l'ensemble, on s'en est plutôt bien tirés. Et il y a eu quelques très bons moments. Ensuite, petit repas entre nous, en terrasse aussi, où il faisait très doux.
Ça fait du bien de reprendre, ça nous manquait à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1 le: 10-10-2020, 11:47 » |
|
C'est toujours chaud de jouer en exterieur parce que le son est pas terrible, ca demande beaucoup de visuel et beaucoup de concentration. Bravo a vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 11-10-2020, 08:28 » |
|
J’ai fait mon premier cours mercredi
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 12-10-2020, 09:13 » |
|
J’ai fait mon premier cours mercredi Les improvisateurs bientot maitres du monde!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 12-10-2020, 10:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 12-10-2020, 11:45 » |
|
Au Quebec les gamins font tous de l'impro des le college. C'est considere que comme un outil pedagogique tres puissant. Ici, ca commence timidement, j'espere bien que ca va s'acceler.
Bon sinon, comme vous le savez, je suis insomniaque, je prends des gouttes pour ca. Et j'ai aussi de l'eczema dans les oreilles (ca, j'en ai peut etre moins parle), je mets de l'huile d'amande douce pour ca. Les 2 flacons sont sur la meme etagere dans ma salle de bain et se ressemblent etrangement. Et bien j'ai teste le somnifere dans les oreilles, c'est nul, non seulement je ne dors pas mieux mais ca me gratte toujours autant dans les oreilles.
Je vais peut etre me prendre un cafe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #6 le: 12-10-2020, 12:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #7 le: 12-10-2020, 12:24 » |
|
Bon sinon, comme vous le savez, je suis insomniaque, je prends des gouttes pour ca. Et j'ai aussi de l'eczema dans les oreilles (ca, j'en ai peut etre moins parle), je mets de l'huile d'amande douce pour ca. Les 2 flacons sont sur la meme etagere dans ma salle de bain et se ressemblent etrangement. Et bien j'ai teste le somnifere dans les oreilles, c'est nul, non seulement je ne dors pas mieux mais ca me gratte toujours autant dans les oreilles.
Je vais peut etre me prendre un cafe...
Tu ne te sens pas écoutée ? Je m'en souviens parce que moi aussi j'ai eu ca, c'etait quand j'étais amoureuse de quelqu'un et pas lui
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #8 le: 12-10-2020, 13:20 » |
|
J'ai aussi et c'est bien pénible parce que ça me provoque des otites externes bien douloureuses tous les 3 matins (genre le conduit auditif gonfle et entraîne les tissus environnants jusqu'à me bloquer la mâchoire. 😬) Ca aide vraiment l'huile d'amande douce ? J'arrive pas à comprendre le mécanisme. Tu m'éclaires, Geg'?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 12-10-2020, 14:22 » |
|
Tu ne te sens pas écoutée ? Je m'en souviens parce que moi aussi j'ai eu ca, c'etait quand j'étais amoureuse de quelqu'un et pas lui Je ne me sens pas ecoutee depuis que je suis nee, c'est pas nouveau. Rien a voir avec un mec. Flib: Ben moi l'eczema ne me provoque que des demangeaisons donc il faut que je graisse pour que ca arrete de gratter. J'ai aussi de la cortisone liquide mais l'huile d'amandes douces suffit donc j'essaie de faire avec ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 12-10-2020, 15:23 » |
|
Merci.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 12-10-2020, 19:25 » |
|
J'ai aussi et c'est bien pénible parce que ça me provoque des otites externes bien douloureuses tous les 3 matins (genre le conduit auditif gonfle et entraîne les tissus environnants jusqu'à me bloquer la mâchoire. 😬) Ca aide vraiment l'huile d'amande douce ? J'arrive pas à comprendre le mécanisme. Tu m'éclaires, Geg'?
Pareil Mon orl m'avait prescrit du terramycine ophtalmique
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 12-10-2020, 20:19 » |
|
En cas de grosse irritation avec otite, mon toubib m'a prescrit du "panotile." Ça marche très bien mais ça me fait un peu chier de tout le temps (environ 2 fois par mois) avoir recours à des médocs et de ne pas trouver qqch qui calmerait l'eczéma.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|