Salut les nuts!
Week end bien fatiguant. Je suis dans un état de fatigue nerveuse bien avancé, à tel point que dimanche chez mon père j'ai fondu en larmes le matin, j'arrivais plus à m'arrêter. L m'a consolé comme il pouvait, il était assez démuni... J'étais à fleur de peau ce week end, hyper mal dans mes baskets avec toutes mes merdasses internes hyper réactivées (je suis moche, nulle, personne ne fait attention à moi, se sentir moche et nulle par rapport aux autres et à mes soeurs...) Mon médecin m'a dit que j'étais au bout au niveau du stress, et qu'il fallait que j'ai des vacances bientôt... Demain kiné à 7h30 du matin (c'est pas humain de mettre des rdv à des heures pareilles..), je l'ai prévenu que j'allais dormir sur sa table et qu'il me faudrait 5 litres de café. Je suis coincée sur tout le latéral gauche, je ne peux plus monter le bras, bref, c'est la forme
Depuis hier ça va mieux niveau moral, dimanche soir en revenant de Crépy bon sexe intense avec mon chéri et ça m'a fait un bien fou niveau évacuation de la tension accumulée...