Entre ta certitude que les quinquagénaires ne bandent plus et cette idée, euh, comment dire ?
J'ai dit ca moi?
Et puis tu n'as pas senti un poil de mauvaise foi dans la generalisation a l'exces? Mmm? T'es KO non?
Si non Geg, ton proprio et sa meuf n'ont beaucoup l'air de tenir l'un à l'autre.
Ah oui oui, surement (je m'en fous un peu en fait, moi perso quand je tiens a quelqu'un je ne trompe pas mais apres chacun sa cam'... tiens d'ailleurs a propos de Cam', t'as pas un CR a nous faire?
)
Vous avez baisé ou juste discuté?
Tout de suite les grands mots, elle a fait des bourdes et va être adorable, on n'en est pas non plus dans la culpabilisation imposée, à moins qu'il soit vraiment tyrannique.
On a juste discute, ma fille est la et c'est ma limite, il attendra.
Sinon ce sont ses mots a lui hein... perso je ne trouve pas que ca soit des "bourdes", au pire des erreurs comme ca arrive a tout le monde qui ne valent pas le coup de se plier en 12 non plus. Je ne sais pas si c'est ce qu'elle va faire mais lui pense que c'est ce qu'elle va faire, "etre adorable" que j'ai traduit par "culpabiliser et de plier en 12 pour que son cheri lui pardonne (quelque part)". Lui, il trompe sa gonzesse, et il ne pense pas qu'il devrait etre tout mignon avec elle et que c'est elle qui devrait passer un super week end? Je ne comprends pas la demarche intellectuelle en fait.
Bon en meme temps, ca ne m'a pas empeche de faire mes cartons hein
. J'en ai plein les pattes. La suite demain. Maintenat c'est apero-visio