NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 11:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 Favril  (Lu 2591 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 29-04-2020, 11:57 »

roll
Fait un chignon avant  Grin

Oui j'ai fait et je me kif  Cool Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 29-04-2020, 11:59 »

Ben oui, justement, c'est la theorie.
Vala, t'as tout dit, le bonheur au travail c'est de la théorie! Grin
Cela dit, comme big, on trouve quelques petits bonheurs en marge du boulot
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 29-04-2020, 12:13 »


Ca n'est pas que du bonheur mais j'en ai au boulot  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 29-04-2020, 12:19 »

Les gars, je suis pas d'accord avec vous  nan
Je m'éclate dans mon boulot, mes activités pro m'apportent vraiment énormément de plaisir  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 29-04-2020, 13:28 »

Le sens dans ce que tu fais est un element clef du bonheur au travail. Pour ceux qui sont malheureux au travail il faudra qu'on mette en place un plan d'accompagnement soit pour les aider a comprendre pourquoi ce qu'il font est important soit a changer de job.
Le bonheur c'est quand meme quelque chose d'actif, tout attendre des autres ca ne marche pas, c'est sur  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 29-04-2020, 13:44 »

Le sens dans ce que tu fais est un element clef du bonheur au travail. Pour ceux qui sont malheureux au travail il faudra qu'on mette en place un plan d'accompagnement soit pour les aider a comprendre pourquoi ce qu'il font est important soit a changer de job.

 ouioui

J'allais le dire plus brutalement : t'es pas heureux au boulot ? change  Grin

Citation
Le bonheur c'est quand meme quelque chose d'actif, tout attendre des autres ca ne marche pas, c'est sur  Grin
Oui ca se décide d'être heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 29-04-2020, 13:44 »

Les gars, je suis pas d'accord avec vous  nan
Je m'éclate dans mon boulot, mes activités pro m'apportent vraiment énormément de plaisir  ouioui
Plaisir pour moi c'est pas le terme mais satisfaction sans aucun doute et reconnaissance sociale
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #22 le: 29-04-2020, 14:23 »

mon travail m'apporte beaucoup  de satisfaction, d'enrichissement spirituel et intellectuel, parfois du plaisir quand il est reconnu mais c'est devenu rare. Heureusement j'adore le travail bien fait.
Ma satisfaction c'est la satisfaction de mes clients. Hors, quand tu es bon, tu fais juste ton travail et quand tu es moins bon, tu es un connard...d'ou un certain déséquilibre dans le retour que tu as de ton travail.
Pas facile de bosser dans l'argent  Grin

Heureusement on est vachement bien payé  Cool
y a des compensations.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #23 le: 29-04-2020, 14:25 »

je dis ca mais je fais tout pour que mon équipe soit heureuse...chacun individuellement mais en groupe également...

ben y a rien de plus dur et de plus frustrant car, même en faisant le max pour eux,  ce qui compte c'est l'équilibre des gens et on ne peut pas agir sur la partie hors travail Smiley

quoique, un pot avec du bon vin ca permet d'oublier pour certains  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 29-04-2020, 14:42 »

Heureusement on est vachement bien payé  Cool
y a des compensations.
Je ne voudrais pas ton salaire pour un boulot dans lequel je ne suis pas heureuse. C'est tres personnel hein, aucun jugement.
J'ai toujours fait mes choix professionnels en fonction de l'interet que ca avait pour moi: un peu de sous pour pouvoir vivre, bien sur mais aussi du sens, beaucoup de sens et aussi du temps pour faire autre chose.
Chacun ses priorites, je suppose que les tiennes c'etait de mettre ta famille a l'abri du "besoin". Dommage que ton bonheur en aies pris un coup au passage...  kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #25 le: 29-04-2020, 15:32 »

Je ne voudrais pas ton salaire pour un boulot dans lequel je ne suis pas heureuse. C'est tres personnel hein, aucun jugement.
J'ai toujours fait mes choix professionnels en fonction de l'interet que ca avait pour moi: un peu de sous pour pouvoir vivre, bien sur mais aussi du sens, beaucoup de sens et aussi du temps pour faire autre chose.
Chacun ses priorites, je suppose que les tiennes c'etait de mettre ta famille a l'abri du "besoin". Dommage que ton bonheur en aies pris un coup au passage...  kiss

tu m'as pas lu correctement...
je suis très satisfait de mon taf mais c'est pas un taf qui rend heureux en tant que tel mais plutot par les relations que tu peux avoir avec tes collègues.

C'est intellectuellement très riche, très varié mais ca n'est pas valorisant comme peut l'être , dans mon esprit, un travail manuel ou un travail d'utilité publique par exemple.

maintenant, je suis très heureux de mon job...je n'ai jamais la boule au ventre quand je vais bosser et , après 6 semaines à la maison, je n'ai qu'une hate : retrouver mes collègues et mon desk Smiley

je faisais le même job il y a 3 ans dans une autre boite ou je n'etais pas heureux car pression inhumaine, pas de reconnaissance et harcèlement : j'ai changé pour faire mon métier dans des conditions épanouissantes.

Mais je dis cela aussi car j'ai plutot une longue carrière assez reussie derrière moi et j'ai retiré ce que je pouvais de ce pan de ma vie...maintenant ma priorité est également de faire moins pour avoir du temps mais j'y arrive plutot bien mieux qu'il y a 10 ans.


« Dernière édition: 29-04-2020, 15:34 par big » Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #26 le: 29-04-2020, 15:36 »

après je connais plein de boulot attrayants avec plein de sens qui sont sous valorisés, mal aimés et mal payés...

donc il faut aussi faire des choix purement materiels parfois dans l'interet de sa famille Wink

sinon je serais bucheron ou grade pêche  Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 29-04-2020, 16:34 »

je suis très satisfait de mon taf mais c'est pas un taf qui rend heureux en tant que tel mais plutot par les relations que tu peux avoir avec tes collègues.
...
 retrouver mes collègues et mon desk Smiley
...
 j'ai changé pour faire mon métier dans des conditions épanouissantes.

Et ben on est d'accord  Grin
C'est sur les conditions epanouissantes qu'on va bosser (encore plus qu'avant) Wink
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 29-04-2020, 16:53 »

Bon sinon, ce soir je vous conseille la chasse aux trésors, j'au vu la bande annonce, apparemment de très belles images de mon département!! blackdevil Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #29 le: 29-04-2020, 17:30 »

moi j'ai commencé Outer Banks sur Netflix mais j'accroche moyen...un peu trop pour les ados...pourtant les critiques etaient top

mais j'ai adoré Years and Years sur canal plus... une serie pour Carda à coup sur Smiley  kiss blackdevil : une magnifique tentative d'anticipation des 10 ans à venir si on continue comme on le fait depuis 20 ans...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.