NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 avril  (Lu 5004 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 29-04-2020, 20:04 »

On a 9 ministres de la santé ils sont à leur quatrième commande ratée de masques...

Vous avez 9 ministres de la santé ? Wow!
Je vais aller regarder comment ça marche chez vous. Ça semble très différent de notre fonctionnement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #46 le: 29-04-2020, 20:28 »

Vous avez 9 ministres de la santé ? Wow!
Je vais aller regarder comment ça marche chez vous. Ça semble très différent de notre fonctionnement.



Etat fédéral avec tensions communautaires  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #47 le: 29-04-2020, 20:29 »

Entre le fédéral les communautés et les régions c'est pas piqué des vers chez nous.
Et comme les communautés ne s'entendent pas on reste un an sans gouvernement... et la première ministre actuelle qui se pose en sauveuse était ministre du budget à l'époque des coupes dans les soins de santé et appartient à la famille politique qui a perdu les élections...

Encore une histoire belge  Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #48 le: 29-04-2020, 20:30 »

En entreprise, le mec serait viré depuis longtemps.

Ben non car il y a toujours un fusible a faire sauter même en entreprise Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #49 le: 29-04-2020, 20:30 »

Ils sont NOS salariés.
Et aussi nos elus. Ce qui veut dire que la majorite des gens leur ont donne un quitus pour 5 ans. Ca ne peut pas plaire a tout le monde, c'est evident.

Encore une histoire belge  Cry
Tapote dans le dos...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #50 le: 29-04-2020, 20:41 »

Ils sont NOS salariés.

On leur reproche quoi en fait?
Le mea culpa sur le manque de masques a été fait et ce manque est à mettre à la charge de tous les gouvernements précédents aussi, donc..
Les infectiologues ne sont pas d'accord entre eux et nous tous Français on reproche aux décideurs de prendre des décisions dans ces conditions.
Je ne suis pas en train de défendre nos décideurs actuels , je parle en général de ce sentiment à la con en
France de crier sur tous les toits qu'on a toujours les gouvernants les plus cons du monde..
Vraiment cette autoflagellation française me gonfle au plus haut point.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #51 le: 29-04-2020, 21:05 »

Il est inlassablement étonnant que sur les réseaux (et dans ce pays) l'éloge  (rare et difficile) soit perçu comme une soumission, et l'insulte (si répandue, tellement aisée) comme une liberté. 🙃

Einthoven
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 29-04-2020, 21:21 »


Purée, Léni, c'est la petite maison dans prairie chez nous par rapport à chez vous.  Grin

Big, Run, n'oubliez pas que nous sommes champions en yakafokon.

« Dernière édition: 30-04-2020, 07:40 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 29-04-2020, 21:50 »

Je dis juste que, comme en entreprise, nos salariés élus, devraient être soumis à une obligation de résultat.

J'ai bossé très longtemps dans l'automobile. Un vendeur qui ne vendait pas assez était viré.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 30-04-2020, 07:49 »


Dans une entreprise, y'a des objectifs qui sont fixés au départ. C'est la règle du jeu en relation avec une situation lambda de départ.
Quels objectifs pourraient bien être fixés quand la situation de départ disparaît et est complètement bouleversée.
Clairement, si on regarde à l'échelle mondiale, tout le monde est dans la panade et agit à tâton en essayant de s'adapter à une situation qui évolue chaque jour face à un virus dont on ne connait presque rien.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est fait. Je trouve que la communication gouvernementale est foireuse et remplie d'injonctions contradictoires. Maintenant, on a une putain de chance d'être en France. Nos salariés ont la putain de chance de bénéficier du chômage partiel. Nous avons un système de santé imparfait et qui a morflé mais il est performant.
Je voudrais bien les y voir les gros malins qui hurlent à la mort contre le gouvernement.

« Dernière édition: 30-04-2020, 09:49 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 30-04-2020, 08:02 »

Clairement l'échelle de salaires des hopitaux publics est à chier. Si on retrouve un max de noms étrangers dans les services c'est par ce qu'on se paye du personnel à pas cher et que ce sont eux qui acceptent d'exercer.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #56 le: 30-04-2020, 08:23 »

Clairement l'échelle de salaires des hopitaux publics est à chier. Si on retrouve un max de noms étrangers dans les services c'est par ce qu'on se paye du personnel à pas cher et que ce sont eux qui acceptent d'exercer.
Oui, il y a surement des tas de choses a revoir mais dans l'ensemble je suis d'accord avec Flib.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #57 le: 30-04-2020, 08:27 »


Dans une entreprise, y'a des objectifs qui sont fixés au départ. C'est la règle du jeu en relation avec une situation lambda de départ.
Quels objectifs pourraient bien être fixés quand la situation de départ disparaît et est complètement bouleversée.
Clairement, si on regarde à l'échelle mondiale, tout le monde est dans la panade et agit à tâton en essayant de s'adapter à une situation qui évolue chaque jour face à un virus dont on ne connait presque rien.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est fait. Je trouve que la communication gouvernementale est foireuse et remplie d'injonctions contradictoires. Maintenant, on a une putain de chance d'être en France. Nos salariés on la putain de chance de bénéficier du chômage partiel. Nous avons un système de santé imparfait et qui a morflé mais il est performant.
Je voudrais bien les y voir les gros malins qui hurlent à la mort contre le gouvernement.



+1000 avec Flib


quand j'appelle ma petite cousine qui vit dans le nord de l'Italie (sa mère est responsable de la croix rouge locale) et que j'entends ce qu'elle me raconte, je remercie Dieu tous les jours de vivre en France même si je suis dans une zone bien impactée. Qu'on aime pas Macron et son style ou ses amitiés c'est une chose mais vouloir absolument que tout soit de la faute du gouvernement ca me rend dingue...on dirait une cours d'ecole maternelle

 
Mais je suis d'accord avec Hot : il faut revaloriser car on ne pourra pas éternellement compter sur des anesthésistes camerounais ou des chirurgiens serbes.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 30-04-2020, 08:34 »

Le mécanisme est le suivant: le mec vient passer en France une équivalence pour exercer en France (il est déjà doc dans son pays)
Là il est sous la responsabilité de son chef de service d'abord comme interne puis comme doc mais pas indépendant.
Son chef de service qui a du mal à trouver du personnel n'a pas intérêt à le valider trop vite pour ne pas que le mec se barre passée sa période d'astreinte...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 30-04-2020, 09:56 »



Hot', je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a un travail énorme de révision du fonctionnement et que c'est la merde dans les hôpitaux où beaucoup de soignants sont payés à coups de pieds au cul (enfin pas tous, y'en a qui tirent bien leur épingle du jeu, comme d'hab') et travaillent dans des conditions déplorables.
Mais c'est pour moi encore un autre sujet que la gestion actuelle de la crise et il ne date pas de l'arrivée de Macron au pouvoir.

En attendant, oui, nous avons de la chance d'être nés en France et non, il n'y a certainement pas de solution miracle pour gérer ce qui se passe en ce moment.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.