Zoom-anniversaire pour les 50 ans d'une amie hier soir. C'était chouette.
Pour l'occasion j'avais sorti le grand jeu: mini-robe en sequins dorés et Louboutin.
Derrière, raclette avec mon fils. Nous avons roulé chacun vers notre chambre tellement on s'est fait péter le bide.
Poids certainement stable (j'ai pas de pèse-personne. Objet du diable qui me rend dingue) grâce aux exercices que je fais plusieurs fois par jours. J'ai sans doute gagné en muscle et perdu en gras. J'ai retrouvé mes poids de cheville du coup, je bosse encore mieux les fessiers.
Ce matin, je suis allée marcher 5 km. C'était super agréable. Je redécouvre ma ville. Autant il y a des quartiers bien pourris autant les zones pavillonnaires sont vraiment chouettes. Plein de petites maisons des années 50, le silence, les oiseaux, etc. Ça a un côté village de province. Vraiment sympa.
Je me suis arrêtée au cimetière. Pour la première fois depuis bientôt 6 ans, je suis allée voir la case où j'ai déposé mon père.
Depuis plusieurs jours, il y a beaucoup d'avions militaires et d'hélicoptères qui passent par chez moi. C'est assez bizarre et j'ai du mal à m'y faire.
Bonne journée les Nuts.