NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 17:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nuts et la jalousie et autre essai de classement des divers types de jalousie  (Lu 7635 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 02-06-2006, 13:54 »

bon déjà je lance le post , je pense qu il existe differente definition de la jalousie car il existe different type de jalousie . Je vais une fois de plus la jouer anecdote de moi , parce qu'il faut que je reflechisse pour plus de clarté , surement aussi si je peux rebondir sur certains d'entre vous.


Déjà une chose :

pour moi Kaiman n'est pas quelqu'un de jaloux , pour moi un jaloux c'est quelqu'un qui vous empeche de vivre et de vous épanouir, qui fouille vos textos , vous demande pourquoi vous vous maquillez toujours quand vous sortez et pas quand vous etes a la maison , bref qui vous bouffe tout cru et de pied en cap dans tous les mini événements de la vie qu'il ne contrôle pas .


Aussi le type de jalousie de kaiman , dans le cas qui nous interresse me semble assez logique dans la mesure ou j'exige une confiance trés forte en ma fidélité alors que je suis sur un forum ou on parle sexe avec toutes les potentiels déviances ou rencontres du coup possible . Heinh tout de même faut appeler un chat un chat , c'est quand même plus facile de se trouver un mec dans ces conditions . Tout comme c'est difficile de laisser sa copine aller aux soirée du forum sus nommé  Roll Eyes Chose dont j'ai tout a fait conscience mais je pensais avoir été clair , je pensais que le"t'inquiete pas , tu peux avoir confiance était marqué sur ma figure " faut y etre con !

voila pour l('événementiel , j essa
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 02-06-2006, 13:55 »

j essaie d '^tre plus rationnel dés que j 'aurai mangé , j ai faim!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #2 le: 02-06-2006, 13:59 »

Le premier jaloux, c'est pour moi le "maladif", comme tu dis, celui qui a besoin de controler.
Le deuxieme, ben c'est plutot de courageux... il y a tous les signes de "houla, danger" mais il essaie de prendre sur lui... mais il fait que ce qu'il peut, c'est un homme le pauv'.
Donc bon, le deuxieme cas, personne d'amoureux n'est exempt a mon avis que ca lui tombe sur le coin de la figure.
c'est quand même plus facile de se trouver un mec dans ces conditions
Hein, tu crois que je peux trouver une solution a mon probleme de solitude sur le forum?
« Dernière édition: 02-06-2006, 14:18 par Angel » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 02-06-2006, 14:01 »

le maladif : ben voila pour moi c est ca un jaloux, une personne inapte a prendre du recul sur sa maladie en plus , mébon angel et moi on fait toujours dans l extreme  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 02-06-2006, 14:10 »

Moi je suis po jaloux..... tant que je la perd pas de vue  xxx0078
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 02-06-2006, 14:25 »



Aussi le type de jalousie de kaiman , dans le cas qui nous interresse me semble assez logique dans la mesure ou j'exige une confiance trés forte en ma fidélité alors que je suis sur un forum ou on parle sexe avec toutes les potentiels déviances ou rencontres du coup possible . Heinh tout de même faut appeler un chat un chat , c'est quand même plus facile de se trouver un mec dans ces conditions . Tout comme c'est difficile de laisser sa copine aller aux soirée du forum sus nommé  Roll Eyes Chose dont j'ai tout a fait conscience mais je pensais avoir été clair , je pensais que le"t'inquiete pas , tu peux avoir confiance était marqué sur ma figure " faut y etre con !




Je ne reviens pas sur le premier jaloux que tu décris...

Et si la situation était inversée? Si c'est Kaïman qui avait été sur un forum qui cause de cul? Quelle aurait été ta réaction?

Au fait, Léni, t'es où?  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #6 le: 02-06-2006, 14:30 »

Et si la situation était inversée? Si c'est Kaïman qui avait été sur un forum qui cause de cul? Quelle aurait été ta réaction?
Je suis pas Kaiman mais je crois que si mon homme que j'ai pas allais sur un forum ou on cause cul, il faudrait qu'il soit drolement rassurant pour que je le vive bien... (a peu pres bien...)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 02-06-2006, 14:32 »

il faudrait qu'il soit drolement rassurant pour que je le vive bien... (a peu pres bien...)


Combien de diamants sur la bague qu'il va t'offrir ??
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 02-06-2006, 14:34 »


Combien de diamants sur la bague qu'il va t'offrir ??
Les diamants ne me rassurent pas. Adage de mon pere: si tu fais un cadeau, c'est que t'as quelque chose a te reprocher (comment il s'en est trop bien sorti pour pas faire de cadeaux a ma mere lui  ange)
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 02-06-2006, 14:38 »


Je ne reviens pas sur le premier jaloux que tu décris...

Et si la situation était inversée? Si c'est Kaïman qui avait été sur un forum qui cause de cul? Quelle aurait été ta réaction?

Au fait, Léni, t'es où?  Roll Eyes

hors de question qu il aille s inscrire sur un forum ou on parle cul , manquerait plus que ca ! Grin Grin Grin que chui con !

bon serieusement : j'ai dit je ne sais plus ou que personnellement je n'aurais pas supporter le quart si la situation était inversée, c'est pourquoi je maintiens que moi j'appelle pas ça de la jalousie . Mais ca je l'ai dejà dit en live , j'ai aussi commencé a parler du forum au nom d'une transparence que je souhaitais car j'avais le sentiment de dissimuler des pans  Grin de ma vie .
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 02-06-2006, 14:44 »

j'ai dit je ne sais plus ou que personnellement je n'aurais pas supporter le quart si la situation était inversée,

et j'avais trouvé ca vachement beauuuuuuuu
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 02-06-2006, 14:46 »

c'est pourquoi je maintiens que moi j'appelle pas ça de la jalousie
Ouhais c'est juste de l'amour en fait...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 02-06-2006, 14:48 »

moi je suis là  Grin

bon, chéri est du type jaloux pas question qu'on regarde ma gonzesse et si je pouvais je lui mettrais bien un voile (j'exagère à peine  Grin). Il veut bien une femme sexy, mais entre 20h et 22h30 pcq avant on pourrait la voir et après, il fait dodo  Grin

En ce qui concerne le forum, il y a plusieurs types de jalousie

- le temps qu'on y consacre
- les gens qu'on y rencontre et auxquels on s'attache
- le sujet abordé

bizarrement, je crois que c'est le sujet qui lui pose le moins de problème, enfin, surtout depuis que Hot et Real (tiens, l'est où lui ?) lui ont mis les points sur les i, en lui précisant que si il arrive que des rencontres se fassent, Nuts n'est pas un terrain de chasse, et que je ne suis ni chasseuse, ni chassée. Que tous ces petits délires sur les fesses de ces messieurs et autres, ne sont que blagues de potache sans incidence.

par contre, les gens auxquels on s'attache. Chéri est très jaloux de ma petite personne, que ce soit au niveau physique, mais également au niveau sentimental. Pas jaloux dans le sens elle va me tromper, mais bien, pq éprouve-t'elle le besoin de parler avec d'autres, qu'est-qu'ils-elles lui apportent et pas moi ...

et enfin, le temps qu'on y passe, suffit de regarder mes stats, je suis arrivée début janvier. Je crois que c'est suffisamment éloquent  Lips Sealed
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 02-06-2006, 14:56 »

Pas jaloux dans le sens elle va me tromper, mais bien, pq éprouve-t'elle le besoin de parler avec d'autres, qu'est-qu'ils-elles lui apportent et pas moi ...

Voilà j'ai le meme a la maison, que j'explique par manque de confiance en lui que je ne supporte plus.
Qu'est ce qu'ils lui apportent et pas moi : sous enttendu "je ne pas assez bien pour elle donc elle cherche autre chose de mieux ailleurs"
Seulement oui autre chose dans le sens s'ouvrir, découvrir, apprendre mais pas forcement mieux que lui ou a sa place mais en complement de lui.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 02-06-2006, 15:09 »

técon !  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.