Pour moi c’est un peu plus complexe (nan jure
)
Disons que j’ai la sensation que je sors du schéma maman infirmière. Schéma dans lequel je suis depuis toujours et qui répond à un besoin de contrôle sur l’autre tellement je suis flippée de la valeur qu’on peut me témoigner
Ça remue grave à l’intérieur en ce moment et mon mec est le support à ce fonctionnement qui m’appartient.
J’ai deux options :
Soit on s’aime vraiment et j’arrive à déplacer mon curseur et à larguer mon fonctionnement plutôt que le mec
Soit je l’aime pas vraiment et il est juste un rouage de ma névrose et la relation va s’arrêter
J’en ai vraiment ma claque de fonctionner sur ce schéma
Voilà
Salut les nuts
Bon, j'ai ma réponse à ce que j'écrivais plus haut là.
En fait c'est beaucoup plus simple, j'en ai marre de me remettre H24 en question.
Cela fait longtemps que ça mature à l'intérieur, et là, ça a clashé 3 fois cette semaine... La dernière en date hier soir. Je vous passe les détails, mais j'en ai marre d'être la méchante.
Ce matin, on s'est quittés sur le fait qu'il allait faire ses affaires et partir (il préfère cette option plutôt que de s'occuper de son problème d'alcool quand je lui dis que c'est too much et que j'arrive vraiment à mon dernier point de saturation.)
Il va falloir que j'ai le courage et la force d'aller au bout. Pour l'instant je suis fière de moi car:
J'ai pas fait d'éclat émotionnel, j'ai dis ce que j'avais à dire d'une manière adulte (cela fait deux semaines que je l'alerte --> deux ans en fait
).
J'ai pas préparé ses affaires dans des sacs, je le laisse gérer lui même
J'ai pas renvoyé de sms ce matin ni ne lui ai couru après...
Il est 10h55 j'ai pas envoyé de sms lui disant à quel point je l'aime et que la seule chose que je souhaite c'est qu'il ne se bourre plus la gueule. Pas de le jeter.
Je fais silence, je fais distance, je lâche, en d'autres mots, je ne fais rien qui vienne contre carrer les mots que j'ai posé. C'est très difficile car il est très en colère et cherche à me faire culpabiliser en me remettant la faute sur le dos. C'est très difficile de ne pas entrer dans la contre argumentation, mais je tiens.
Je suis un peu perdue quant au modus operandi à tenir maintenant.
Je crois que je vais lu envoyer un sms pour lui dire que je souhaite qu'il reparte chez lui ce soir. Ou je laise pisser et vois ce qu'il fait? Cela me fait chier d'envoyer un sms ça met du contact, je veux me dégager de tout contact...pour le laisser face à lui même.
Donc je peux aussi aller dormir chez une amie ce soir, et dimanche après le marché il rentrera chez lui.
Ensuite, c'est quoi le timing que je peux lui laisser pour reprendre ses affaires? Une semaine? genre jusqu'au week end prochain?