C'est difficile d'écrire après toutes ces nouvelles pas réjouissantes pour un sou.
J'espère que vous allez tous quand même réussir à trouver un peu de positif dans vos vies. Un rayon de soleil qui réchauffe, le regard malicieux d'un enfant, un bon petit plat, la crise de rire avec un ami, etc. Tous ces petits détails qui rendent la vie jolie malgré tout.
Ici, tout va toujours très bien. J'ai passé la soirée avec un nouvel amant très agréable et à la capacité de recharger ses batteries plus vite que son ombre. Vraiment étonnant. Je le reverrai volontiers si l'occasion se présente.
Y'en a 2 en liste d'attente. Le comédien que j'ai vraiment hâte de rencontrer et le voisin. Le voisin a une bonne tête mais y'a un truc qui me dérange un peu. A voir ou pas. (Ça marche vachement bien cette histoire de suivre mon "instinct." C'est fou. Et là, mon instinct me dit "ouais bof.")
Le reste du cheptel
va bien. Sportif prépare un trail mais a mal au dos, le montpelliérain est calme, Dédé se marre de toutes mes aventures, M. OTAN n'a toujours bizarrement pas retrouvé le 06 du mec de vendredi, j'ai mis un gros vent à un autre qui m'a agacée, etc.
En revanche, je commence à fatiguer. Trop de sorties, trop d'activités de partout. Il faudrait que j'arrive à me coucher plus tôt pour me reposer un peu.